7-𝔓𝔞𝔰 𝔰𝔦 𝔳𝔦𝔱𝔢

355 29 59
                                    

。:*•.───── ❁ ❁ ─────.•*:。✩

Le tonnerre grondait, comme si le jeune frère venait d'annoncer la mort d'un homme.

Les yeux écarquillés, le vieux père remettait sa moustache grisâtre en place. Quelques gouttes de sueur perlaient sur son front, désignant son stress intense.

Elle est pas foutue de fermer sa gueule cette sale gamine ?

Le monsieur atteint par l'âge faisait craquer son dos sur sa chaise, et, en profita pour placer deux mots, histoire de faire fermer son caquet au jeune et brillant frère de Y/n.

Saito : "Quelles sont encore ces sottises ? D'où sors-tu ça ?

Le beau blond avait frappé dans le mille, et lui, plus que Y/n savait qu'il n'y avait jamais eu d'amant. C'était juste du bluff pour empêcher le mariage. Du bluff, mais du bluff bien dangereux pour la jeune femme qui risquait une sévère peine à présent.

Ayant gagné l'attention de son cher père, le frère se leva une nouvelle fois, et, de façon chic, remit en place sa belle chevelure soyeuse, aussi douce que le miel.

James : -De la bouche de votre fille.

Son sourire en faisait tomber plus d'une. Il était beau, et brillant, et le savait pertinemment.

Kakucho, intelligent de nature, avait bel et bien compris que ce n'était que du bluff et voulait pousser la rigolade au bout. Désireux, mais surtout résonné, il préféra se taire, et laissa parler le jeune frère.

James : -Vous savez.. débuta-t-il, elle l'aime terriblement. Elle se marierait même sans hésiter m'a-t-elle dit mot pour mot.

Ses paroles semblaient sincères. Si sincères que le vieux Saito ne savait s'il devait le croire ou non. Il connaissait sa fille mieux que personne, et savait pertinemment qu'elle n'était pas du bord amoureux. Les relations, elle n'aimait pas vraiment ça. Concentrée depuis toujours sur sa danse, elle n'avait jamais véritablement eu le temps de réfléchir à tout ça, et était donc une vraie inconnue en ce monde.

Le père allait rajouter un mot, mais le prétendant de la demoiselle rajouta son grain de sel.

Charles : -Elle ne m'a jamais vu, c'est pour cela. Une fois présenté, je vous promet que ce second prétendant ne reviendra plus. Après tout, qui peut lutter contre l'argent ? Certainement pas l'amour, et intelligente comme elle est, elle comprendra les enjeux du mariage et acceptera.

Les bras croisés, le torse bombé, Charles expliquait délicatement ses propos, prêt à en faire un schéma si les hommes autour de cette table ne comprenaient pas. Il était clair et net, et pourtant idiot. Ses propos ne tenaient pas, et même si tous les hommes acquiescaient, James, et Kakucho n'en resteraient pas du moins confus.

James : -C'est là où vous vous trompez continua-t-il plein d'assurance. Ma soeur est intelligente, et fera rapidement la distinction entre le bon du mauvais. Elle préférera écouter son coeur plutôt que l'argent, car, à l'inverse de ce que vous pensez, préférer l'argent à son amour est bête.

L'étudiant en droit parlait encore mieux que le fiancé de la danseuse. Il remettait en place sa cravate comme un tic, pendant qu'il retroussait les manches de son veston gris d'avocat.

Kakucho écoutait, et était en parfait accord avec les dires de James. Il hochait la tête, et, de tout cœur était avec lui. Il s'en rendait compte maintenant, qu'il tenait de plus en plus à cette femme. Véritable preuve, il n'écouterait pas le débat s'il s'en fichait.

𝕷𝖔𝖛𝖊 𝕾𝖙𝖔𝖗𝖞  // 𝗞𝗮𝗸𝘂𝗰𝗵𝗼 𝘅 𝗥𝗲𝗮𝗱𝗲𝗿Où les histoires vivent. Découvrez maintenant