Conclusion.

6 0 0
                                    

C'est par ici que nous terminons notre partage. Nous ne prétendons pas avoir tout dit, toutefois, nous sommes certains d'avoir annoncé la bonne part.

La grâce de Dieu n'est pas une sorte de chance qui s'est retrouvée sur le chemin de l'humanité, c'est un acte réfléchi et fait avec toute la volonté et en toutes connaissances de cause par le créateur. De même cette vie de grâce en laquelle nous avons crue et que nous avons acceptée de vivre, doit être vécue avec une pleine conscience tout en bannissant les illusions et les stéréotypes que nous nous sommes construits jusque-là ; elle ne doit pas être le fruit d'une éducation ou d'une certaine culture que l'on a simplement hérité de notre milieu, dans notre société, famille, etc. elle doit être un choix conscient, un sacrément que nous consommons à perpétuité dans la renaissance.

La foi se réveille à la nouvelle naissance, mais pour qu'elle reprenne la première place en nous, il nous faut persister dans le droit chemin, qui est le chemin que nous avons choisi et adopté. La source même de la vie de foi n'est pas dans la religion ou dans la culture chrétienne prise de nos jours comme un mode de vie, mais plus encore, vivre la vie de foi en usant de notre puissance qui est l'évangile, une grâce que l'on ne peut saisir ou comprendre entièrement, c'est en se confiant constamment en l'éternel que cette œuvre se parfait en nous et nous garantit de vivre dans la grâce d'être sauvé.

A vous chers spirituels dont la vie ne consiste plus à poursuivre le périssable ou encore à se livre dans des expériences à nature égoïste pour satisfaire son Ego, mais vous qui aviez été choisis pour vivre dans le bonheur et la grâce ; à habiter dans la maison de l'Eternel jusqu'à la fin de vos jours, comme l'a dit le psalmiste ; nous vous souhaitons une vie remplie de grâce et pleins de foi pour toujours vous guidez vers le salut et la droiture.

Que la grâce vous soit accordée, à la prochaine !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 25, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Paroles En Séries.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant