1 - Suspendue à un balcon

120 15 23
                                    

NDA : yo ! Bon, on est reparti, en espérant que ça vous plaise, hésitez sur les comm c'est toujours du bonheur !

*

Luna

Vendredi - 21:49

— Kat ?

— Mmh ?

— Je viens de prendre du recul sur ce qu'il se passe.

— Et ça donne quoi ?

— Bah... On est toute les deux suspendues à une balcon en tenue de soirée.

Socrate, un grand philosophe, a dit un jour ; La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où on est tombé.

Et d'autres philosophes ont dit ; En bande organisée, personne peut nous canaliser.

Et, si on mélange ces deux pensées poétiques, je pense que ça donnerait un truc qui nous ressemble.

Quand je dis « nous », je veux dire Kat et moi.

Pour faire simple,

Kat est Eric, je suis Ramzy.

Kat est Mario, je suis Luigi.

Kat est Mcfly, je suis Carlito.

Kat est Timon, Je suis Pumba.

Kat est Zoro, je suis luffy.

Et la tout de suite, nous sommes sous un beau soleil couchant en Argentine... Suspendues à un balcon, qui en plus se trouve au 3ÈME ÉTAGE.

Oui oui.

Bon,

Un petit saut en arrière.

Preparez-vous, ça va aller vite.

En 1994, mon père, le meilleur avocat d'Amérique part en voyage d'affaires en Italie, et il finit par tremper le biscuit dans une mignonne petite italienne, si vous voyez ce que je veux dire.

Elle tombe enceinte, elle tombe amoureuse, (elle tombe aussi dans des lavandes et en gardes une cicatrices sur la hanche.)

Neuf mois plus tard, mon grand frère Lucas vient au monde.

Mes parents se marient l'année suivante. Ils forniquent à nouveau pendant leur lune de miel a Hawaii, et je suis née !

Ma mère disparaît sans laisser de traces. (Sympa)

Mon père enchaine les fiancées, je rencontre Kat lorsque sa mère se tape mon père.

Mon père rompt avec la mère de Kat mais je garde contact, on apprend que ma mère est devenu danseuse étoile à Paris. (Wtf)

Lucas grandit et quitte la maison, mon père cesse de croire en l'amour, et ça se répercute sur moi. (Aïe)

J'annonce à mon père que je suis ses traces et vais en étude de droit ! Il passe son temps à me répéter qu'il est fier de moi. (Yayyyy)

J'annonce à mon père que j'arrête les études de droit ! Il passe son temps à me répéter qu'il est déçu de moi, il me déshérite et me coupe les vivres. (Yayyyyy)

Je suis fauchée, mais j'ai Kat et Lucas.

Je ne trouve pas ce que j'aime et démarre les études de kiné.

Je passe un stage pour valider mon semestre, mais je casse le nez d'un papy à coup de poing lorsqu'il tente de me toucher.

On m'annonce que je dois passer un nouveau stage dans un autre domaine, et qu'il me faudra OBLIGATOIREMENT une lettre de recommandation de mon maître de stage pour finir mon année.

Je m'envole pour L'Argentine, après y avoir décrocher un stage dans une équipe sportive de haut niveau.

Je réalise que je n'ai pas d'argent pour payer un hôtel ou une location.

Ma cousine Rebecca, qui, au passage, ME DÉTESTE, accepte de m'héberger comme elle est en étude de médecine à Sydney.

Kat débarque à l'improviste, elle « s'ennuyait » askip.

Nous arrivons à Buenos Aires, Rebecca nous interdit de sortir la veille de mon premier jour de stage.

Kat décide de passer par la fenêtre, elle veut aller en boîte.

Voilà, rapide je vous avez dis. Des questions ? Pas de questions ? Super, on passe à la suite.

— C'est dangereux vous savez ? Nous crie un inconnu depuis la rue.

— AH BON ?! Je m'exclame avec ironie.

Kat crie alors qu'elle saute sur le balcon de l'appartement sous celui de ma cousine. Je me démerde pour la rejoindre, j'ai faillis mourrir mais ça va.

Je lance un regard complice à ma meilleure amie, en repensant à ce qu'il vient de se passer, et nous éclatons de rire.

— Et maintenant ? Je demande. On... Bah on est sur le balcon d'un inconnu, on est pas vraiment avancée.

— Regarde, et apprend.

Ma meilleure amie s'accroupît et commence à retirer ses talons.

— Tu fous quoi ? Je demande.

— Bah, j'enlève mes chaussures, répond la métisse comme si c'était normal.

Je lui lance un regard interrogateur, et elle éclate de rire.

— J' ai la flemme d'escalader jusqu'en bas, on va toquer chez le voisin, et on va passer par chez lui. Mais comme j'ai vu que c'était du parquet, j'enlève mes chaussures !

— Tu vas dire quoi ? « Salut, on veut aller en boite mais la cousine de ma pote nous a séquestrer, on peut passer par chez vous ? »

Kat hausse les épaules et toque à la baie vitrée.

Une armoire à glace apparaît à nous ouvre, 2m de haut, 2m de large, 100% de muscles.

Il semble légèrement surpris de voir deux nanas en mini jupes apparaître sur son balcon.

— Salut, on veut aller en boite mais la cousine de ma pote nous a séquestrer, on peut passer par chez vous ? Demande Kat naturellement.

Elle n'attend pas la réponse de l'homme de deux mètres devant nous et passe. Je rêve, elle respecte plus le parquet que le mec.

Quelque minutes plus tard, nous sommes dans la rue, célibataires et libres comme l'air !

— Et maintenant ? Elle demande.

— Sa mère la reine des putes, je lâche.

La métisse me lance un regard interrogateur, alors que je réalise qu'on est des putains de débiles.

— J'ai oublié mon sac.

— Mais j'ai le m-... J'ai pas le mien.

— Alors... On fait quoi ?

— On a pas d'argent, pas de téléphones, pas de repères dans cette ville, et pas le droit de sortir, à ton avis on fait quoi ?

— On fonce ! Ça ira, le soleil se lèvera encore demain.

Je lance un sourire à ma meilleure amie avant de la prendre par le bras pour aller je ne sais pas où, je ne sais pas comment.

Mais ça ira,

Le soleil se lèvera encore demain.

MEANINGLESS / Oikawa x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant