Luna
Dimanche - 01:31
Si je devais être honnête, je dirais que je suis reconnaissante envers moi-même d'avoir frappé ce papy lors de mon stage précédent, car c'est grâce à cet accident que je me retrouve en Argentine.
L'arrivée improvisée de Kat a Buenos Aires a déjà embellit mon voyage, mais si on m'avait dit que j'allais sympathiser en 48h avec une bande improbable et débile de garçons, je ne l'aurais pas cru.
Nous avons passé une heure à nettoyer les dommages que notre bataille de nourriture à laissé dans la cuisine, pendant que Iwa nous criait dessus et que Bokuto déplaçait tout les meubles du salon pour mettre Jeremy la tondeuse en valeur.
Oikawa a préparé plusieurs tonnes de pizza, et nous avons tout mangé en jouant à Mario Kart, parce que, je cite « Le perdant fait la vaisselle »
Il est une heure et demi du matin, je crois qu'il est temps de rentrer chez nous, enfin chez Rebecca,
Sachant que je ne l'ai pas revu depuis la nuit au bar,
Et qu'elle me déteste vraiment.
Putain, elle va vraiment nous buter.
— Par contre vous vous êtes crues chez vos mères ? S'exclame Iwa alors que je viens d'ouvrir la porte d'entrée de leur appartement. Vous nous aidez à faire la vaisselle hein.
— Mais C'est Kuroo qui a perdu toute les parties de Mario Kart ! Je me plains.
— MAIS J'EN AI RIEN A FOUTRE !
— Hey oh le language !
Je lance un regard complice à Kat, avant de refermer la porte, abandonnant l'idée de rentrer maintenant chez ma chère et tendre cousine.
— Je vous propose un truc, déclare ma meilleure amie.
— Non ta gueule, répond Iwa.
— Vas-y princesse, enchaine Kuroo.
— Une course de trottinettes dans toute la ville. Le dernier arrivé s'occupe de toute la vaisselle.
— On va pas faire ça hein ? Demande Iwa.
*
On est en train faire ça.
Bon, sans Suna parce qu'il avait la flemme de venir et que Grey's anatomy passait à la télé.
Nous nous sommes donnés pour mission de traverser une bonne grosse partie de Buenos Aires, avec les trottinettes mises en place par la ville elle-même.
Il fait nuit, on cris comme des cons, mais c'est légèrement trop drôle.
— Sa mère la p-
La police.
ILS TRAVAILLENT LA NUIT ?!
Ils travaillent tout court ?!
Je vois qu'ils ont arrêtés Kuroo, qui est dix mètre devant moi.
J'essaie de fuir avant qu'Ils ne me voient mais apparemment je suis CLAIREMENT cramée. Lorsque je m'approche d'eux, je remarque qu'il s'agit du même policier qui m'a mit en garde à vue plus tôt dans la journée. Il me traque ou quoi ?
— No parlo spagnolo, je déclare.
— vous savez que je sais que vous mentez ? Réponde le policier.
— J'avais anticipé que tu anticiperai mes anticipations en-
— Ta gueule, m'a coupé Kuroo. Ils sont où les autres ?
VOUS LISEZ
MEANINGLESS / Oikawa x oc
Fanfiction- Tu as confiance en moi ? - Mais- - Est-ce que tu as confiance en moi ?! * Je sais pas vraiment à partir de quand ça a dérapé. Quand j'ai fais un coup d'un soir avec un garçon rencontré dans un bar ? Quand j'ai appris le lendemain que ce mec était...