— On est à la porte ?
— On est à la porte.
*
Luna
Dimanche - 10:04
Nous avons fini tous ensemble à dormir par terre dans la chambre d'hopital de Bokuto, avec des infirmières qui venaient le réveiller toute les demi-heure pour vérifier qu'il n'ai pas un traumatisme crânien.
Perso, je me suis calée sur les mollets de Kuroo, avec la moitié de mon corps écrasée sous celui de Kat.
Sauf que, aujourd'hui on est dimanche, et nous devons affronter le boss final de cet aventure...
Ma cousine.
Parce que même si j'aimerais la fuir pour le restant de ma vie, bah toute nos affaires sont chez elle.
— Elle va nous tuer.
— On est mortes.
— On est carrément mortes.
— J'ai pas écris mon testament.
— je veux pas mourrir avant d'avoir rencontré Leonardo DiCaprio.
— Je veux pas mourrir tout court.
Nous fixons toute les deux un point imaginaire par terre, alors que nous sommes assises a même le sol, à côté du lit d'hôpital de Bokuto.
Kat et moi avons fuis Rebecca pendant trois jours, et la seule raison de pourquoi elle ne nous a ni retrouver, ni rouler dessus en tracteur, c'est parce qu'à l'heure qu'il est elle doit être plongée dans ses révisions. (Et parce qu'elle n'a pas de tracteur)
Madame passe un examen de médecine et apparemment c'est pas facile (pfff, petite joueuse)
— Sinon, pourquoi vous restez pas avec nous pour prendre un petit-dej à l'hôpital ? Propose Kuroo en s'asseyant à côté de nous par terre.
— On peut ?! Nous nous exclamons en même temps.
— Non c'est réservé au personnel de l'hôpital, répond Iwa, adossé au mur en fasse de nous. Ça serait débile et dangereux d'y aller.
— On vient de passer la nuit dans un hôpital parce que Bokuto s'est fracassé volontairement la tête contre un panneau, on est débiles et dangereux, répond Kat.
— Vamos !
Tout le groupe se lève, sauf Iwa qui reste un minimum sérieux et bokuto qui est toujours dans son lit d'hôpital.
— Mais les gars, on sait pas où c'est, je remarque.
— Le dernier qui trouve sa mère c'est une pute ! S'exclame ma meilleure amie avant de partir en courant dans un couloir.
— MA MÈRE EST MORTE ! Hurle Kuroo.
Tout les infirmiers et patients du couloir se retrouvent vers nous, je crois que c'est pas super super bien vu de crier ça dans un hôpital.
— Hum... C'était un prank ? Il déclare assez fort pour être bien entendu. Ok, je vais me faire foutre.
Il ponctue sa phrase en partant dans la direction opposée de celle de Kat, me laissant devant la porte de Bokuto, seule avec Oikawa.
— Bonne chance Signorina, il déclare avant de se mettre en route.
— J'ai eu 19/20 en course d'orientation au collège, me sous-estime pas Apollon ! Je crie dans son dos.
VOUS LISEZ
MEANINGLESS / Oikawa x oc
Fanfic- Tu as confiance en moi ? - Mais- - Est-ce que tu as confiance en moi ?! * Je sais pas vraiment à partir de quand ça a dérapé. Quand j'ai fais un coup d'un soir avec un garçon rencontré dans un bar ? Quand j'ai appris le lendemain que ce mec était...