5 - Jerem'

54 7 4
                                    

Oikawa

Samedi - 20:05

— Salut l'équipe !

La journée d'entraînement est enfin terminée, je rentre chez moi avec une grosse envie de dormir.

Nous jouons dans deux semaines contre le Pérou, alors le coach Jensen est stresse et de mauvais poil.

— BOKUTO J'AI DIS NON !

Ça commence bien... Je sens que je ne vais pas dormir de sitôt moi. Je retire mes chaussures alors que des cris se font entendre depuis le salon.

— Tu peux faire à manger j'ai la dalle, me demande Suna en se matérialisant dans le hall.

Je fronce les sourcils alors que plusieurs éclats de rire émanent du salon, y compris ceux de filles.

Soit Kuroo a un rire vraiment aigu,

Soit Kuroo a ramené des filles,

Soit Bokuto a ramené une de ces 6 petites sœurs.

— Ah parfait, se réjouit Kuroo en arrivant à son tour dans l'entrée, pendant que je range mes chaussures. Il faut vraiment que tu viennes, c'est la merde. Iwa va commettre un meurtre. Oh et, fais à manger s'il te plait je crève la dalle.

J'ai vraiment des amis fantastiques moi...

Je soupire et passe la porte qui mène au salon, où les éclats de rire ne se sont toujours pas arrêtés.

— DÉGAGE DE LÀ !

— C'EST MORT ! FAUDRA ME PASSER SUR LE CORPS !

1) Qu'est-ce que Luna et sa pote font ici ? (Déjà qu'elle est la nouvelle kine de l'équipe, pourquoi elle se trouve dans mon salon maintenant ?)

2) Comment le visage d'Iwa peut-il atteindre une teinte AUSSI rouge ?

3) Pourquoi une tondeuse dans le salon ?

— quelqu'un m'explique ? Je les interromps.

— BOKUTO A ACHETÉ UNE TONDEUSE ! Hurle Iwa.

— ET ALORS ? Crie le premier concerné.

— ON A PAS DE JARDIN !

Les deux filles repartent encore plus fort dans leur fou rire, on dirait qu'elle sont sous gaz hilarant tellement elles se tordent dans tout les sens.

— Je l'ai ADOPTÉ ! Essaie d'argumenter Bokuto.

— On adopte pas une tondeuse, souffle Suna. Tu fais à manger Oikawa ?

Je lance un regard de travers au brun avant de lui monter mon majeur, et pour toute réponse il fait demi tour et part se re coucher.

— Comment on en est arrivé là ? Je demande.

— Tu te rappelles que Bokuto m'a sortie de garde à vue ? Me demande Luna entre deux éclats de rire.

Je hoche la tête, et il lui faut plusieurs secondes pour s'arrêter de rire avant de poursuivre.

— Bokuto m'a appelé quand je suis sortie du taff, il avait besoin du minibus de l'équipe. Alors j'ai appelé Kat, on a volé le van et on l'a rejoint. Il nous a dit...

— « C'EST JEREMY LA TONDEUSE » complète son amie en fou rire.

— On l'a aidé à acheter une tondeuse décorative en volant le van, reprend Luna avant de repartir dans une crise de rire.

Son rire est si contagieux que je me mets à rire avec elle, et elle trébuche sur une planche de parquet et s'écrase par terre.

— IWA VEUT PAS LE GARDER ! S'exclame Bokuto en attrapant mon bras. Aide moi !

MEANINGLESS / Oikawa x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant