4 - GAV ?

61 8 0
                                    

Luna

Samedi - 14:27

— JE SUIS EN STAGE DE KINÉ KAT ! PAS EN STAGE DE LIVREUR HUBER EATS !

Dès que j'ai mis le contact du minibus, j'ai appelé ma meilleure amie.

Une livraison.

UNE

LI

VRAI

SON

!!!

— Dis-toi que j'ai du assister à des cours de yoga pour ouvrir ma boutique de vêtements, on choisit pas toujours tout. Mais attends... Oh putain.

— Quoi ?

— Luna ?

— Mmh ?

— Tu sais ce qu'il faut pour conduire une voiture ?

— Bah... Une voiture ?

— Et ?

— Un perm- oh la merde.

Je vous explique.

Été 2019, le jour des 60 ans de mariage de mes grands parents, nous faisons du golf comme les gens riches que nous sommes ( à l'exception de moi qui était déjà fauchée à cette époque )

Lorsque Kat m'appelle, et me demande de la rejoindre immédiatement pour une URGENCE.

DONCCCC je prends la première voiturette de golf que je trouve et fonce rejoindre mon amie.

Breaking news : Les voiturettes de golf ne sont pas autorisées sur l'autoroute.

J'ai croisé les keufs, ils m'ont retiré mon permis.

Et j'ai appris le lendemain que l'urgence de Kat était qu'elle avait besoin que j'aille lui acheter du chocolat praliné parce qu'elle était occupée.

J'ai perdue mon permis pour du chocolat praliné.

Oh putain, je conduis le minibus de l'équipe alors que j'ai plus de permis.

Rien ne va arriver, hein ?

*

Je suis en garde à vue.

Contrôle de police. Le moment où le policier fait « les papiers du véhicule s'il vous plaît » j'ai peut-être dis la vérité : « Bah en fait j'ai plus de permis. »

...

MERDE MERDE MERDE !

Évidemment, il fallait que ça arrive maintenant. Il faut que j'appelle quelqu'un pour venir payer une caution me sortir de cette cellule...

C'est la première fois que je suis en GAV en Argentine, je trouve ça plus spacieux et lumineux qu'à New York.

Je m'égare ?

Bon, je ne peux pas appeler Rebecca, puisque la dernière fois que je l'ai vue elle voulait m'étrangler. Donc, ma dernière option est Kat.

— Kat ?

— C'est pas ton numéro, t'es en GAV ?

— ...

— J'arrive.

Elle raccroche et je souris au policier avant de retourner dans ma cellule sous sa surveillance.

*

J'attends seule de longue minutes, jusqu'à voir débarquer ma meilleure amie.

— Toi, mais alors toi je t'aime ! Je m'exclame, des étoiles dans les yeux.

MEANINGLESS / Oikawa x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant