« Jaemin, tu viens avec moi. » Cracha ma mère en entrant en furie dans ma chambre.« M-mais Dodo sera tout seul... » Dis-je en regardant Doyoung, d'un air triste.
« J'm'en tape, tu me suis, c'est un ordre! » Elle m'avait l'air beaucoup plus énervée que d'habitude. Habituellement, maman est fâchée, mais là, elle me semble "furieuse" comme dit Doyoung.
« Viens Dodo. » Chuchotais-je pour pas que maman m'entende. Il hocha de la tête et me suivit.
Arriver au rez-de-chaussée, un monsieur que je ne connaissais pas se tenais debout dans le vestibule. Il était petit, joli et surtout très souriant. Je me tournai vers mon hyung avec un regard interrogateur et lui haussa les épaules.
« Bonjour Jaemin- » Commença l'inconnu avant que maman le coupe.
« Oui, ta gueule et emmène-le! » Lança-t-elle en me poussant vers l'homme.
« Très bien madame. Viens Jaemin, ont doit y aller, parce que nous allons être en retard. » Sourit doucement l'homme en me tendant la main.
« Et mes affaires? » M'inquiétais-je.
« Ne t'inquiète pas cheri, un ami a moi va venir les chercher dans les prochaines heures. » Finit-il avant de sortir de la maison.
Je fis signe à Doyoung de me suivre, puis ma mère claqua la porte.
« Jaemin chéri, il faut y aller. » Prononça le brunet avec un joli rictus sur le visage. Je ne savais toujours pas son nom.
Dans la voiture, l'homme se mit à côté de moi sur la banquette arrière. Il fit un appel puis lorsqu'il raccrocha il me regarda et dit:
« Dit donc, je ne me suis pas présenté! Enchanté je suis Moon Taeil, directeur de NCT. Necessity's Center for Teenagers. »
« Enchanté. Je peux vous poser une question monsieur? » Murmurais-je.
« Oh mais appelle moi Taeil! Vas-y, dis-moi, je t'écoute. »
« Pourquoi est-ce que maman m'a envoyé avec vous? Est-ce que c'est parce que je suis avec Doyoung? Parce que moi je le vois encore? Je- je ne suis pas fou! Je ne suis pas fou! » Ma tête cognait fort sur le dossier. Je tirai mes cheveux et balançais mes pieds sur le sol de la voiture. « Je ne suis pas fou! Non! Non! Pas... Fou... » Une larme coula le long de ma joue, puis une autre et plein d'autres.
« Jaemin chéri, tout va bien je suis là maintenant. Je te crois tu sais. Tu n'es pas fou mon chéri ne t'inquiète pas. » Il me prit dans ses bras malgré les ceintures de sécurité qui nous retenait. « Tout va bien aller chéri. Je suis là, d'accord? » Le brunet essuya mes pommettes et me détacha puisque nous étions arrivés.
C'était une énorme bâtisse en briques beige, avec deux portes en vitres. Le sol était couvert de fleurs divers et une grande clôture entourait le terrain. C'était magnifique.
Bon heu prenez pas compte du nom de l'immeuble, c'est vraiment nul
YOU ARE READING
𝟐𝟏𝐭𝐡 𝐨𝐟 𝐀𝐮𝐠𝐮𝐬𝐭 [ɴᴏᴍɪɴ]
FanfictionPour les autres c'est bien plus que banal, mais pour Jaemin, le 21 août sera a jamais la meilleure chose qui lui est arrivé. J'ai essayé quelques choses, si les topiques ne vous plaisent pas, ne lisez pas. Mercii