ʏᴜᴛᴀ

28 8 6
                                    


Quelques semaines plutard

Je parlais souvent avec Doyoung aussi. Je lui racontais tout pleins de chose comme mon progrès a la piscine, Ten qui faisait des efforts lors du repas ou bien Jeno et moi. En parlant de ca,
Jeno et moi étions ensemble maintenant et cela faisait longtemps que je n'avais pas vu Nono. J'avais voulu lui demander a propos de sa little space mais j'eu peur lorsqu'il me fit les gros yeux en m'entendant dire le nom Nono. Du coup, je ne lui ai rien dis. En revanche, ma relation avec les autres allait super bien. Tout le monde semblait m'apprécier. Tous sauf Yuta, ce qui rendait Jeno colérique.

Parlant du japonais, celui-ci était en train de faire la chaise a cause de moi. Jeno aussi d'ailleurs. Je lui ai fait une blague sur son chandail et il m'a foutu un point. Et comme d'habitude, Jeno n'a pas supporter et il a répliquer a ma place.  Ca a fini avec Yuta en sang, Jeno les points bleus et moi et mon œil violet. Taeil leur a ensuite demander de se pardonner l'un l'autre, se qu'ils ont fait, puis le japonais est par après venu me voir pour s'excuser.

« J-Jaemin, voudrais-tu bien m-me pardonner pour ce que je t'ai fait s'il te plait... » Marmonna-t-il.

« T'inquiète, c'est déjà fait. C'est plutôt moi qui devrais te demander pardon. Je me suis moqué de ton chandail. » Répondis-je en souriant, gêner. « Mais tu as le droit de me détester tu sais. On ne peut pas apprécier tout le monde. »

« J-je ne te déteste pas, Jaemin. Je... En fait, je suis jaloux de toi. Dès ton arriver, M'sieur Taeil t'avait donné un surnom, a-alors que moi j'ai attendus des années et que je n'ai toujours rien eu. Tout le monde en a un, sauf moi et Jeno, mais lui n'en voulait pas. » Il baissa les yeux a ses pieds et continua.

« Taeyong c'est Bubu, Johnny c'est Nyny, Winni ou Winwin pour Sicheng, Mon amour pour Ten. Toi tu as eu le droit a cheri, Jaehyun a eu le droit a mon cœur, Mark... Mark c'est poussin et Donghyuk c'est Haechan ou bien my sunshine. » Il versa une larme quand sa voix se brisa.

Le voir dans cette situation me faisait mal au cœur. Je le pris dans mes bras et il s'y accrocha comme un koala a sa branche. Il éclata en sanglots et bafouillait des phrases qui m'étaient incompréhensibles.

« Ca va aller, Yuta, regarde-moi. Ne penses-tu pas qu'il faudrait que tu lui en parle? Pourquoi penses-tu qu'il ne t'as jamais donné de surnom? » Demandais-je en prenant son menton en coupe.

« Parce que je n'en mérite pas... Je suis toujours méchant avec tout le monde et M'sieur Taeil en a probablement marre de moi et mon attitude. » Répliqua mon hyung.

« C'est ce que tu crois vraiment trésor? » Lança Taeil sorti de nulle part.

« M'sieur Taeil, je suis désolé d'avoir agi en personne désagréable. »

« Tu sais Yuta, si je ne t'ai jamais appelé avec ton surnom, c'est que la journée ou tes parents sont venu te porter, tu m'as hurlé dessus de ne plus jamais t'appeler ainsi. Tu devais avoir pas loin de six ans et tu m'avais lancé une poupée lorsque je t'avais surnommé "Trésor". Je n'ai donc jamais repensé t'en trouvé un autre. » Avoua le directeur avec nostalgie.

« Est-ce que je pourrais a-avoir mon surnom maintenant. Je l'aime bien finalement. » Tenta le japonais.

« Bien sur mon trésor! Je suis fier de toi. Et ai confiance ent toi, tu mérites bien ca! Ah et en passant, nous passons à table. »

« Yuta, tu me fais peur ainsi. Jeno, a cause de toi Yuta est méconnaissable. »

« Johnny, nous avions dis de ne pas passer de commentaires. » Spécifia le plus vieux d'entre nous.

« Taeil hyung, c'est qui le monsieur qui était en train de discuté avec Sicheng tout a l'heure? » Questionna Mark.

« Ah, eh bien il s'appelle Wong Yukhei. Il viendra nous voir fréquemment pour vous apprendre la langue des signes. Comme ça, nous allons pouvoir parler plus facilement avec Sicheng, mais aussi pouvoir bien accueillir notre nouvel arrivant. » Affirma Taeil.

« Ohh ?! Comment il s'appelle? »

« C'est qui? »

« Il a quel age? »

« Du calme. Un a la fois! Il s'appelle Shotaro Osaki et il a environ treize-quatorze ans. Il est Japonais. Et puis il est malheureusement sourd et en plus est daltonien se qui fait que ses parents ne sont sûrement pas en position de l'aider. Donc il sera des nôtres maintenant et j'espère qu'il sera heureux avec nous comme vous l'êtes tous. Maintenant mangeons! »



Chapitre bien nul désolé (;'༎ຶٹ༎ຶ')

𝟐𝟏𝐭𝐡 𝐨𝐟 𝐀𝐮𝐠𝐮𝐬𝐭  [ɴᴏᴍɪɴ]Where stories live. Discover now