ᴊᴇɴᴏ

43 10 49
                                    


Quelques minutes après m'avoir calmé, Taeil et moi étions entré dans l'immeuble. Doyoung me suivait de près et je tenais la main du brun.

« M'sieur Taeil c'est qui qui vous tiens la main? » Demanda curieusement un grand garçon qui me semblait plus vieux que moi.

« Bonjour Yuta, comment ça va ce matin? » Détourna l'adulte.

« Je vais bien! Mais c'est qui lui? » S'énerva le garçon.

« Du calme Yuta, je te présente Jaemin, il sera des nôtres maintenant. » Dit-il joyeusement en me lâchant la main. « Jaemin, voici Yuta. Il est un peu plus vieux que toi, mais je crois que vous allez bien vous entendre. »

Je saluai Yuta et me cacha derrière Taeil.

« Bon, nous on continue la visite! S'exclamât le brunet. »

L'endroit était assez calme et chaleureux. Les gens semblent bien et tout le monde se connaissent. Sauf moi. J'ai rencontré un garçon du nom de Jeno. Il était magnifique. Pourtant, lui me regardait comme si j'étais une vieille chaussette salle. Taeil a dit que Jeno était Jeno aujourd'hui. Je n'avais pas du tout compris. Évidemment qu'il est Jeno! Bref, les garçons sont pour la plus part, joli et très sympathique. Mon préféré a date est Taeil. Il est super avec moi!

Ma chambre était bien. Pas trop petite, ni trop grande. Elle était bleu pastel et elle était située en face de celle de Donghyuk, un petit garçon de mon âge qui a des tiques. Moi je trouve que ça fait son charme. Yuta dit que c'est agressant, mais il est dans le tort. Taeil a dit: tout le monde a sa place ici, chacun nos différences!

« Hey le nouveau, c'est l'heure du dîner (déjeunés). » Dit froidement Jeno en arrivant devant ma porte.

« Doucement Jeno. Tu viens Jaemin? Aujourd'hui c'est soupe au poulet et grilled cheese! » S'excita Mark, un Canadien plein d'énergie. Taeil a dit que Mark ne devrait pas être ici, mais ce n'est pas nous qui décidons. Je n'ai pas compris ça non plus.

« Chittaphon! Mange ou sinon je te poignarde avec ma fourchette! » Cracha Yuta.

« Mon nom c'est Ten espèce de couillon mangeur de sperme! » Renchérit le thaïlandais. « Mais puisque je te dis que j'ai pas faim, espece de couille molle... » Boude-t-il.

« Ten s'il-te-plaît, pourrais-tu au moins mangé ta soupe. Rien ne va t'arriver fais-moi confiance, d'accord mon amour? » Supplie pour la troisième fois Taeil. « Et toi Yuta si tu continues je te sors de table et je te fais faire trois fois le tour de la cour. Est-ce bien compris? » Menace le plus vieux.

« Oui M'sieur Taeil. » Souffla le japonais.

« Ten si tu manges ta soupe je ferai le modèle pour ton prochain tableau. » Ajouta Johnny sans une once d'émotion.

« Tu ferais ça pour moi Nyny? » Demande Ten en prenant sa cuillère, les mains tremblotantes.

« Oui, promis. » Il sourit rapidement, puis mangea son sandwich. Mais pas le genre de sourire amicale, plus le genre de sourire qui rappelle une vive envie de caca.

Je tournai ma tête de l'autre côté de la table et entendu ceci:

« Taeyong, tu me donne une grave envie de te baiser. » Balança Jaehyun en serrant ses jambes.

A ce commentaire, ma soupe sortis par mon nez tandis que Taeyong, lui, sourit en lui faisant un clin d'œil raté.

« Jaehyun ton langage. » Reprend Taeil.

« Jaemin la soupe c'est dans la bouche, pas dans le nez. » Me taquina Mark.

« Jaemin bois la soupe par le nez? » Demanda Johnny, perdu.

« Nah mais je faisais une blague! » Ajoute le canadien.

« J'ai fini. » Annonce Ten versant une larme. « J-j'ai mangé. » Sanglote-t-il.

Taeil viens donc l'enlacer et tout le monde se mit à applaudir.

Première journée finie, je me couchai dans mon lit, mais un truc me tracassais.

Pourquoi maman m'avait envoyé ici?

« Je ne suis pas fou! Non! » Répétais-je en boucle.

« Non mais ta gueule! » Cria Jeno de sa chambre, ce qui est à côté de la mienne.

« Je ne suis pas fou » Chuchotais-je. J'éclatai en sanglots et criais en cognant ma tête sur mon oreiller.

« Tout va bien Jaemin? »

Toujours en crise, je sentis des bras m'entourer.

« Je ne suis pas fou! » Hurlais-je une fois de plus.

« Je suis là. Ca va aller. » Essaya une voix douce.

« Je... pas ... fou... » Bafouillais-je fatigué.

« Nono est là pour toi Jaemini. » Souffla d'une petite voix Jeno en me berçant.

Sur ce, je m'endormis.





1- chapitre nul
2- je suis désolé si y'a des sujets qui vous trigger ou quoi, mais je ne suis pas spécialiste:(  j'essaie de faire le plus que je peux avec mes connaissances et sources. Et puis, je suis desoler si il y a des expressions que vous ne comprenez pas.
3- Merci énormément <3

𝟐𝟏𝐭𝐡 𝐨𝐟 𝐀𝐮𝐠𝐮𝐬𝐭  [ɴᴏᴍɪɴ]Where stories live. Discover now