* Voudrais-tu bien me passer le crayon bleu s'il te plaît?* Mimais-je a Shotaro.Celui-ci me fit son plus beau sourire en me passant le crayon vert.
Je lui rendit son sourire et me tournai vers Jeno.
« Il ne va donc jamais comprendre que le bleu c'est le vert et que le vert c'est le bleu? » Soupirais-je en rigolant.
« Je crois qu'on doit faire avec. » Ajouta mon amoureux.
Amoureux.
Cela faisait un an aujourd'hui qu'il m'avait demandé à être son copain. Un peu plus d'un an que j'étais ici, avec mes amis que j'aime plus que tout, une figure paternelle à qui je dois tout l'amour du monde, un nouveau fantôme a qui parler lorsque je m'ennuie et d'autres encore.
Pour tout dire, le nouveau fantôme n'était personne d'autre que Xiao Dejun, le cuisinier de la place. Il est mort d'un arrêt cardiaque deux mois après l'arrivée de Taro. Depuis, je le vois et lui parle comme je le fais avec Doyoung.
« À quoi tu pense Mini? »
« Rien, je ne fais que me compter chanceux d'avoir rencontré le meilleur petit ami du monde. Et parlant de petit ami, Yuta n'a toujours pas fait sa demande? »
« Toujours pas! » Répondit Donghyuk.
« Les gars! C'est maintenant! » S'exclamât Jaehyun en courant dans le couloir.
Tous se dirigèrent en vitesse vers la cour.
Tout était prêt, les fleurs, les ballons, et le gâteau.
« Chut tout le monde il arrive! » Chuchota Ten.
Tout le monde était présent plur l'anniversaire de Sicheng, mais aussi la demande de Yuta.
« Surprise! » Nous avions tous crier en même temps.
Il était heureux de nous voir tous avec le gâteau en main.
« Dong Sicheng, va-voudrais tu être mon petit ami? » Demanda Yuta.
Winwin hocha de la tête puis versa quelques larmes de bonheur. L'euphorie était au rendez-vous et chacun d'entre nous voyait le moment était le meilleur de tous.
Jeno vint me donner câlin par derrière et m'embrassa par la suite.
« Pour certaines personnes, le 21 août est une date comme les autres, mais pour moi, elle restera toujours et a jamais bloqué dans ma mémoire puisque ma vie a commencé lorsque j'ai mis les pieds pour la première fois ici, le 21 août 1995. »
C'est la fin~ (elle est bien nulle d'ailleurs) mais on se quitte ici♡︎ un gros merci a vous mes lecteurs preferer♡︎♡︎♡︎
YOU ARE READING
𝟐𝟏𝐭𝐡 𝐨𝐟 𝐀𝐮𝐠𝐮𝐬𝐭 [ɴᴏᴍɪɴ]
FanfictionPour les autres c'est bien plus que banal, mais pour Jaemin, le 21 août sera a jamais la meilleure chose qui lui est arrivé. J'ai essayé quelques choses, si les topiques ne vous plaisent pas, ne lisez pas. Mercii