ᴊᴀᴇʜʏᴜɴ

32 8 15
                                    


Ma tête me pesait, mes jambes semblaient si lourdes, mon bassin me tellement mal et mon épaule gauche me brulait. Je n'arrivais pas a ouvrir mes yeux, or mon ouïe fonctionnait parfaitement.

« Jaemini, pardonne-moi, je ne voulais te blesser. S'il te plait, réveille-toi et engueule-moi fait quelque chose ne reste pas endormis... J'ai besoin de toi... » Une larme tomba sur ma joue, mais ce n'était pas la mienne.

Ma gorge sèche me rappelait à quel point j'avais pleuré la veille. Pourtant, j'ai été capable de lui répondre.

« Nono... je suis là » Murmurais-je sans ouvrir les yeux.

« Jaemin, je crois que je deviens bête plus que je ne le suis déjà. J'entant ta voix même quand tu dors. Je suis fou, fou de toi, de tes manières, de ta parlure, de tes yeux, de... tes lèvres.  Mais tu ne devrais pas savoir tout puisque je t'ai fait mal et que tu ne devrais pas me pardonner. Je-je suis désoler... »

J'ouvris mes yeux et souris doucement. Malgré les larmes qui coulaient à flot sur ses joues, il était si mignon. Ses yeux s'étaient écarquillés et il retenu sa respiration un moment. Sa prise sur moi se resserra, puis sa tête vint se nicher mon torse. Pour tout dire, le choc fut dure et douloureux, mais je ne lui en voulais pour le moins du monde.

« Jeno écoute moi. » Le noiraud hocha doucement, la tête toujours enfouie dans mon chandail.

« Je ne t'en veux pas du tout. Tu as commis une erreur, or tout être humain en fait. Tu as peut-être peur de dire ce que tu restant au fond de toi ou de ce que tu penses. Mais tu sais quoi, j'ai entendu ce que tu as dit » Lançais-je sans me soucier de mon mal de gorge.

Il releva sa tête brusquement et regarda ailleurs, esquivant mon regard. Je souris puis me levai difficilement pour atteindre sa hauteur.

« Jeno regarde-moi s'il te plait... »

« Comment tu sais? » Demanda-t-il en se retournant lentement.

« Savoir quoi? »

« Moi. Comment tu sais qui je suis. » Bafouilla Jeno, perplexe.

« Jeno, penses-tu que je ne saurais pas reconnaitre la personne donc je suis tombé amoureux. Franchement, ca serait mal me connaitre. » Avouais-je sincèrement.

Il fit encore les gros yeux alors que ses jours s'empourprèrent. Il baissa la tête et joua avec ses doigts.

« Je... je peux t'embrasser? » tenta le noiraud leva la tête et je m'approchai de lui assez rapidement.

Au moment ou j'allais fondre mes lèvres contre les siennes la porte s'ouvrit brusquement pour laisser entré un Jaehyun surpris et un Ten inquiet.

« Jeno as-tu vu Jae... Oh on dérange. Viens Jae. » Dit le thaïlandais en sortant.

« Ouais attends je veux leur parler avant. » Déclara Jaehyun.

Ten ferma la porte et Jaehyun nous regarda avec un air coquin. 

« Alors Jeno. Quand pensais-tu me parler de vous? Tu me caches des trucs maintenant? » Plaisanta le plus vieux en croisant le bras.

« Y'a pas grand-chose à dire à part : mêle toi de tes affaires, Jaehyun. » S'énerva Jeno.

« Calme Jeno » Lui murmurais-je en souriant.

« Tu peux partir en fais. Tu as gâché notre moment et ca casse les couilles. » Gronda le noiraud.

« Okay, okay pas besoin d'être sur la défensive! Juste dire, protégez-vous et si vous voulez des conseils, venez me voir. » Puis il partit. 

« Qu'il est gênant ce mec. »  Soupira mon... copain?

« Enfaite Jeno, heu... je me demandais... est-ce qu'on est- »

« Oui. Tu es a moi, c'est écrit dans le livre de l'amour. » Répondit-il automatiquement avec un air sérieux, mais calme.

« Okay, on peut reprendre ce qu'on allait faire alors? » Essayais-je avec une voix mielleuse.

Il me mit sur ses cuisses et prit mon menton en coupe avec sa main pour ensuite déposer un doux baiser.








Chapitre nul, sorry :(

𝟐𝟏𝐭𝐡 𝐨𝐟 𝐀𝐮𝐠𝐮𝐬𝐭  [ɴᴏᴍɪɴ]Where stories live. Discover now