pdv omniscient
Le jour suivant l'activité nocturne de Jaemin et Jeno, celui-ci ne voulait toujours pas sortir de sa chambre et Jaemin n'était toujours pas réveiller.
Tout le monde était a l'extérieur en train de jouer aux devinettes et voila le tour de Taeyong.
« C-comment on joue déjà? » Demanda le roux.
« Bubu, ca fait trois qu'on t'explique! Tu as une carte avec un animal et tu dois nous poser des questions oui ou non et après tu essaie de deviner! » Réexpliqua Jaehyun.
« Ah okay okay j'ai compris! » S'exclama le dit Bubu. « Est-ce que c'est un animal? »
« Taeyong, c'est déjà un animal sur toutes les cartes! » Répondit Mark en rigolant.
« Ah, bien est-ce que mon animal est marin? »
« Ouais! » Répondirent les sept adolescents en même temps étant donné que Sicheng était malheureusement muet et que les deux autres manquaient à l'appel.
« Okay, hum, mon animal est-il grand? » Questionna Taeyong.
« Oui, très grand. » Répondit Johnny.
« Mais Nyny! Arrête de donner des indices, ca viens chiant a la fin! » Ajouta Ten.
« Mais on vient de commencer. Ce n'est pas la fin du jeu. Et puis je n'aime pas jouer aux devinettes d'animaux. Je voudrais plutôt aller faire des casse-têtes. » Dit le plus vieux de tous avant de se lever et de partir à la salle papillon.
« Jaehyun, j'ai mal à la tête. » Dit Taeyong en essuyant la coulisse de sang qui sortait de son nez. Il essaya de se lever, mais il tomba au sol.
« Mais quel boulet lui. » Soupira Yuta.
« Ta gueule toi! Tu ne sais rien faire d'autre que t'énerver à longueur de journées! » Répliqua Jaehyun en relevant son copain. « Viens Bubu. »
« C'est ca ouais! Monsieur la pute qui saute sur tout se qui bouge! » Cria le japonais en faisant un doigt d'honneur.
Avant de partir, Taeyong se tourna vers Yuta et lui dit d'un ton sec :
« Je ne sais pas qui tu es, ni ton nom, mais tu n'as pas le droit de parler de fiancé de la sorte! »
« Yuta, calme-toi s'il te plait. Je sais que- » Commença doucement Ten avant de se faire couper par le japonais.
« Il a encore oublié mon existence. Il m'a encore oublié! » Hurla-t-il dévaster.
Sicheng lui fit un back-hug pour éviter que son ainé lance la chaise qu'il venait de prendre dans ses mains. Quant à Ten, il était parti en vitesse chercher Taeil qui jasait avec Kun de l'autre côté de la cour.
« Yuta, que ce passe-t-il? » Demanda rapidement le directeur de la place.
« Il-il m'a oublié... » Sanglota Yuta.
« Je suis désoler pour toi, or il ne le fait pas exprès et tu le sais n'est-ce pas. » Ajouta Taeil, souriant tristement. « Ou son les autres? »
« Johnny est parti faire des casse-têtes, Jae a emmener Tae à l'intérieur et Mark et Hyuk je ne sais pas. Ils ont dû avoir peur de moi, encore une fois. » Expliqua le bleu.
« Et pourquoi auraient-ils peur de toi? »
« Je me suis engueulé avec Jaehyun et... »
« Et? »
« Et si Winni ne m'avait pas donné un câlin, j'aurais probablement lance ma chaise, mais je regrette. J'ai insulté mes amis et j'ai fais peur au plus jeune. Je suis désolé Taeil hyung. » Fini-t-il.
« Je regrette, mais il y aura une conséquence, en revanche je suis fier de toi Yuta. Tu as su reconnaitre tes tords et j'aimerais que tu aille t'excuser. Merci Sicheng et Ten. »
Les quatre rentrèrent donc et Yuta monta à l'étage pour aller s'excuser au plus vieux couple, mais ressortis bien vite.
« Ils baisent encore? » Demanda Ten en voyant le japonais devant la porte de Taeyong.
« Ouais. Je vais m'excuser plus tard. »
« Moi je vais aller voir Jaemin, il n'est toujours pas sorti de sa chambre. » Déclara le thaïlandais.
« Je peux venir avec toi? » Demanda le plus vieux.
« Bien sûr! »
Les deux entrèrent dans la chambre et ne vis pas le jeune. Ils se regardèrent confus et repartirent en trombe pour partir a la recherche du plus jeune.
Mais il était nulle part.
YOU ARE READING
𝟐𝟏𝐭𝐡 𝐨𝐟 𝐀𝐮𝐠𝐮𝐬𝐭 [ɴᴏᴍɪɴ]
FanfictionPour les autres c'est bien plus que banal, mais pour Jaemin, le 21 août sera a jamais la meilleure chose qui lui est arrivé. J'ai essayé quelques choses, si les topiques ne vous plaisent pas, ne lisez pas. Mercii