!! Attention, ce chapitre contient des évènements choquants alors si vous ne voulez pas lire la partit du milieu, je comprends très bien.!!Quelque jours après mon cours de nage, nous étions allés, moi, Jungwoo, Mark et Donghyuk pratiquer. Je faisais des longueurs pendant que Jungwoo nous survaillait. Mark avait Hyuk sur son dos et ils jouaient au Titanic.
« Jaemin, viens me sauver! » Joua le plus vieux.
« Mark, ne dérange pas Jaemin, il a encore deux longueurs a faire. » Avertis Jungwoo.
« Bon d'accord... » Souffla-t-il en se retournant vers son ami.
Les deux amis continuèrent alors à jouer tandis que moi je continuais mes longueurs.
Après avoir terminé, Jungwoo m'avait permis de jouer avec mes ainés. Nous étions ensuite sortis nous changer et étions aller nous loger dans la salle papillon en attendant le repas.
!!
Mark me disait à quel point il aimait cet endroit plutôt que chez lui. Il m'avait aussi dit que sa mère était en prison et que son père travaillait à l'étranger. D'une des raisons pourquoi il était ici. Donghyuk, lui, m'avait expliqué la cause de ses tiques. Il a vu sont oncle tué sa mère après l'avoir violé. Il m'avait ensuite raconté la fois ou son père et son oncle l'on attaché a une chaise dans un bar strip-tease et qu'une dame s'était empaler sur lui.
« Et, hum, tu avais quel âge a ce moment? » Avais-je questionné déboussoler.
« C'était pour mes dix ans je crois. -Wooh! - Mais ne t'inquiète pas, la police est entrée, je ne sais pas comment, même pas deux minutes après et ils sont tous les trois aller en prison! » S'exclamât le brun. « Et puis c'est de l'histoire ancienne! -Wah! - Maintenant j'ai Mark pour me rappeler que la vie est belle quand on vie dans le présent.» Finit-il en claquant des doigts.
!!
« Et toi, pourquoi tu es la? Il me semble que tu n'as rien. » Demanda Mark en faisant des guillemets avec ses doigts.
Je déglutis difficilement et me lança dans un long soupir.
« M-mon frère es-est mort lorsque... lorsque j'avais dix ans et le jours de ses funérailles j-j 'ai sentis une tape sur mon épaule et c'était Doyoung. Au début je pensais être fou, mais cela fait plus de cinq ans qu'il est toujours à mes côtés. » Dis-je en regardant mon frère.
« Et-et il est là? Genre à côté de nous? » Murmura le plus vieux.
« Ouais et il admire votre couple a toi et Donghyuk. » Souriais-je.
Les deux se regardèrent en faisant les gros yeux pour ensuite dire :
« On n'est pas... »
« Il vous a vu vous embrasser l'autre jour. Votre porte était ouverte.
« Bon d'accord, mais tu ne le dis à personne, okay ?! » S'empressa Mark.
« Promis! »
« Hey les nullos, on passe a table » Lança Jeno sortit de nulle part.
YOU ARE READING
𝟐𝟏𝐭𝐡 𝐨𝐟 𝐀𝐮𝐠𝐮𝐬𝐭 [ɴᴏᴍɪɴ]
FanfictionPour les autres c'est bien plus que banal, mais pour Jaemin, le 21 août sera a jamais la meilleure chose qui lui est arrivé. J'ai essayé quelques choses, si les topiques ne vous plaisent pas, ne lisez pas. Mercii