✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨
Le repas au Grill était agréable malgré les remarques entre Damon et Tyler.
Au laser-Game, le groupe se divisa en deux. D'un côté il y'avait Bonnie, Elena et Caroline contre Damon, Stefan et Tyler. C'était une partie fille contre garçon. Damon se vantait déjà de gagner et de dire que chaque filles allaient devoir être à ses ordres pendant une semaine.
-"Pas de problème mais si ton équipe perd c'est toi qui va être notre esclave" dit Bonnie en souriant machiavéliquement.
-"Ton esclave sexuelle personnelle?" demanda Damon avec un immense sourire. Bonnie rougit en imaginant des images trop X d'elle et Damon avant de sentir la colère monter en elle et d'infliger un petit anévrisme au vampire qui se tenait la tête.
-"Nous sommes dans un lieu public donc calmez-vous" dit Stefan en regardant surtout son frère.
Bonnie arrêta son anévrisme et se retourna de Damon qui la regardait avec un demi-sourire. Stefan, lui donna un coup de coude pour lui dire d'arrêter de penser à Bonnie de manière érotique car le visage qu'il arborait et le sourire en disait long sur ce qu'il pensait. Le vampire regarda Stefan avant de froncer les sourcils.
-"Quoi?" demanda Damon.
-"Je sais à quoi tu penses et ce depuis 2 mois, je te conseille d'arrêter tout de suite avant de finir dans le crématorium de Bonnie" prévient Stefan.
Damon se mordit la lèvre inférieure toujours avec son demi-sourire.
-"Stefan, voyons ! Je n'ai pas ce genre de pensée envers ma petite sorcière" répondit Damon avant de mettre le plastron de couleur et d'entrer dans la caverne sombre.
-"Bien sûr !" dit Stefan en mettant lui aussi son armure de couleur.
A l'intérieur, il faisait sombre. Il y'avait cinq pièces différentes avec des décors différents. Tout était de couleur fluo. Il y'avait des coussins un peu partout pour ceux qui voulait jouer à Indiana Jones.
-"Bon, c'est maintenant que tout commence' dit Tyler avec un sourire et son pistolet dans les mains.
-"Pas de magie, pas d'utilisation des pouvoirs de loups et de vampire" dit Elena en établissant les règles. Tout le monde fit un signe de tête mais le regard d'Elena s'attardait sur Damon.
-"Quoi?" demanda le vampire "Je ne vais pas tricher" continua t-il faussement outré.
-"Maintenant on se sépare tous et quand on entendra la cloche le jeu peut commencer" dit Caroline en partant suivit de Bonnie et Elena pour ensuite se séparer. Les garçons firent la même chose. Chacun était dans un coin spécial quand la cloche sonna pour annoncer le début de la chasse.
Du côté de Tyler
Tyler était dans la pièce où il y'avait le décor de labyrinthe, il marchait tout doucement en regardant partout et en faisant extrêmement attention.
À chaque intersection, il regardait à droite et à gauche avant de mettre un pied et prendre une direction. Un moment, il s'arrêta car il entendit le son d'un pistolet laser. Cela venait vers la droite, doucement il se dirigea vers le bruit et se plaqua contre le mur tout en passant sa tête pour voir Stefan et Caroline se tirer dessus. Les coups fusaient des deux côtés mais aucun des lasers n'atteignaient sa cible.
-"Alors Stefan, la précision ce n'est pas ton truc" plaisanta Caroline.
-"Toi non plus ! " répliqua Stefan en souriant avant de courir vers l'endroit où était Tyler.
-"On s'occupe d'elle à deux?" chuchota Stefan dans l'oreille de Tyler. Le jeune homme sourit et fit un signe de tête. Rapidement, Stefan courut vers le précédent endroit où il était, évitant de justesse les coups de lasers de Caroline. Tyler s'accroupit avant de viser Caroline qui n'était plus à couvert, il tira sur la blonde et réussit son coup.
VOUS LISEZ
An unexpected story
FanfictionUn sorcier est partie du monde des ténèbres pour amener Bonnie avec lui et faire d'elle sa femme pour pouvoir gouverner ensemble le monde des ténèbres. Malheureusement pour lui, certaines personnes ne sont pas d'accord et vont tout faire pour l'en e...