✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨
Résumé : Un sorcier est partie du monde des ténèbres pour amener Bonnie avec lui et faire d'elle sa femme pour pouvoir gouverner ensemble le monde des ténèbres. Malheureusement pour lui, certaines personnes ne sont pas d'accord.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Il faisait beau temps à Mystic Falls, le soleil était haut dans le ciel qui dégageait un bleu clair limpide. La ville était calme et tranquille. Les raisons de cette tranquillité et de ce calme plat était le départ de Klaus et de sa famille il y'à trois semaines.
En effet, Esther n'abandonnait pas son projet de traquer ses fils et sa fille et de les tuer. Klaus et sa fratrie sont donc partit de Mystic Falls du jour au lendemain sans prévenir.
C'était une très bonne nouvelle pour le groupe entier qui profitait de ce calme, cette tranquillité, de l'atmosphère de paix. Ils avaient l'impression de pouvoir vivre sans se préoccuper du lendemain.
Enfin bref, c'était la joie, le bonheur, le repos et la vie. La vraie vie d'adolescent qu'ils méritaient.
-"Vous vous rendez compte les filles que depuis trois semaines nous sommes en train de vivre une vie normale" dit Elena buvant un peu de son coca et souriant.
-"Oui, c'est la belle vie et enfin la paix que nous méritions depuis plusieurs temps" dit Caroline en buvant un peu de son milkshake Bounty.
-"Cela veux dire que nous devons rattraper nos notes et faire nos devoirs pour remonter nos moyennes" dit Bonnie en commençant un sujet ennuyeux.
-"C'est vrai, on peut dire merci à Alaric de nous mettre 17 de moyenne en histoire" souffla Elena "on doit rattraper encore beaucoup de chose en plus" se plaignit la brune.
-"En parlant du lycée, vous avez vu le nouveau ?" demanda Caroline avec un sourire prédateur.
-"Oui et je dois dire qu'il est trop canon" dit Elena en finissant son petit gâteau au chocolat.
-"Je ne l'ai pas encore vu moi" dit Bonnie en fronçant les sourcils "Il est là depuis combien de temps?" demanda t-elle.
-"Depuis trois jours" répondit Caroline en finissant son milkshake et en recommandant un autre.
-"Il a de ses yeux" s'extasia Elena en levant les yeux au ciel.
-"Hé, dois-je te rappeler que tu as Stefan et toi Tyler "dit Bonnie à l'égard de ses deux meilleures amie.
-"Oh mais tu ne vois pas que nous parlons de ce beau ténébreux, avec les cheveux aussi noir que Damon et des yeux verts incroyable pour toi?" demanda Elena avec un sourire coquin.
-"Pour moi?" questionna Bonnie en fronçant les sourcils.
-"Ben oui ma belle, tu es la seule à ne pas avoir de petit-copain et il est grand temps que tu t'en trouve un" expliqua la belle blonde en prenant des mains le milkshake que le serveur lui rapportait.
-"Je ne veux pas avoir de petit copain pour l'instant" se défendit Bonnie.
-"Nananan, je ne veux pas entendre ceci" dit Caroline en faisant signe de sa tête en même temps. "Tu vas rencontrer ce garçon et voir si vous avez des points en communs" continua la blonde.
-"Tu ferais mieux de te dépêcher car Dana lui à déjà proposé de lui faire une visite exclusive du lycée" dit Elena en pouffant "cette petite peste saute sur tout ce qui bouge" rajouta la belle brune.
Bonnie souffla d'exaspération avant de céder. Elle n'avait pas beaucoup le choix et c'est vrai qu'elle se sentirait aimer si elle avait un petit copain.
-"Tu vas voir Bonnie, il est trop sexy" dit Caroline en faisant un clin d'œil coquin.
-"Cela reste à voir" répondit Bonnie en souriant et en se levant.
-"Tu vas où?" demanda Elena.
-"Je dois amener mon père à l'aéroport, c'est déjà l'heure" indiqua la sorcière.
-"Oh, j'avais oublié. Dis-lui bonjour de ma part et dit lui merci de nous avoir payé les places pour le parc d'attraction." dit Elena en souriant affectueusement.
-"Oui, grâce à lui nous avons passé une bonne journée. Il remet ça quand il veut" dit Caroline recevant un coup de pied de la part d'Elena. Bonnie se mit à rire avant de prendre son sac et remettre son manteau.
-"Bon les filles, je vous souhaite un bon concert avec vos amoureux et surtout profitez bien de Lady gaga."
-"Merci Bonnie, je suis désolée que Tyler n'ait eut que quatre billets. Si tu voulais vraiment venir Stefan aurait cédé sa place" dit Elena, gêné que Bonnie se retrouve de côté.
-"C'est gentil de sa part mais allez-y en amoureux, c'est mieux et puis franchement je sais que Stefan aime secrètement les chansons de Lady Gaga" confia Bonnie.
-"Merci Bonnie" dit Elena encore une fois. Bonnie sourit avant de partir du Gill chercher son père et l'amener à l'aéroport.
-"Il faut vraiment qu'elle se trouve un copain car je sens qu'elle se sent seule" dit Caroline " et crois moi ce genre de chose, je connais" rajouta la belle blonde aux yeux bleues.
-"Je suis sûr que le nouveau va lui plaire" dit Elena en buvant le reste de son coca.
-"Au fait, comment va Damon ? " Demanda Caroline curieuse de savoir si Damon faisait toujours la tête à Elena car elle avait choisie Stefan et pas lui.
-"Damon me parle à nouveau et je pense qu'il digère bien la pilule" dit Elena en jouant avec son gobelet. "Il m'a dit qu'il voulait que je sois heureuse et qu'avec lui je ne l'aurais jamais été." continua la brune.
-"Il a donc terminé sa crise " en conclu Caroline.
-"Oui mais il n'hésite pas à jouer les connards." soupira Elena en arrêtant de jouer avec son gobelet.
-"C'est Damon ! " dit Caroline finissant son deuxième Milkshake.
-"Hey les filles ! Qu'est-ce que vous faite encore ici?" demanda un homme. Caroline et Elena se retournèrent pour voir Stefan et Tyler.
-"On allait justement partir Tyler" dit Caroline se levant de son siège.
-"Oui" confirma Elena se levant elle aussi.
-"Oui car le concert commence dans cinq heure et nous avons deux heures de route à faire" se plaignit Stefan "Il faut que nous soyons dans les meilleures places." renchérit le vampire entraînant Elena hors du Grill, suivit de Tyler et Caroline.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fin du premier chapitre
N'oubliez pas de liker et de vous abonnés
Merci pour la lecture
VOUS LISEZ
An unexpected story
Fiksi PenggemarUn sorcier est partie du monde des ténèbres pour amener Bonnie avec lui et faire d'elle sa femme pour pouvoir gouverner ensemble le monde des ténèbres. Malheureusement pour lui, certaines personnes ne sont pas d'accord et vont tout faire pour l'en e...