✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨
Damon avait repéré Bonnie, elle était sur les gradins et regardait les joueurs de football américain s'entraîner. Un sentiment d'irritation vint tout de suite en Damon. Il était vrai que le vampire appréciait Bonnie un peu plus chaque jour. Son but était même de l'emmerder un maximum et lui faire perdre son sang froid. Il adorait faire ça ! Mais ce qu'il aimait le plus c'était de se rapprocher d'elle lentement et surement sans qu'elle s'en aperçoive. Leur relation était basée au début sur la haine pour ensuite évoluer et devenir simplement allié et aussi une étroite amitié.
Malheureusement, il avait tout foiré et à un moment, ils en étaient revenus au stade de la haine. Il faisait tout pour regagner la confiance de Bonnie et cela marchait lentement. Présenter des excuses sincères était la première étape.
Damon sourit en voyant Bonnie le regarder, elle avait senti qu'il était ici et que quelqu'un la regardait intensément. Elle aurait voulu que ce soit Holden qui l'a regarde comme ça. Ce n'était pas si mal que ce soit Damon se dit la sorcière. Damon s'approcha de Bonnie et s'assit à côté d'elle.
-"Qu'est ce que tu veux?" se demanda le vampire anticipant la phrase qu'allait dire Bonnie. Elle était trop prévisible à chaque fois qu'il venait la voir. D'ailleurs, c'était ce qu'il avait entendu le plus de la bouche de Bonnie quand elle lui parlait.
-"Dépêche-toi de me le dire" dit la sorcière en posant son regard sur les joueurs de foot américain. 'Tous des crétins sans cervelle sauf Peter Sanders, mais il est déjà en couple' pensa Bonnie avant de se mordre la langue et de souffler.
-"J'ai l'honneur de t'annoncer que je serais ton cavalier pour le bal de vendredi soir" déclara Damon avec joie et un grand sourire. Tout de suite, la tête de Bonnie se tourna pour bien regarder Damon. Elle plissa les yeux avant de se mordre la lèvre inférieure.
-"Tu plaisantes j'espère?" demanda la sorcière essayant de ne pas crier.
-"Oui je sais tu n'en crois pas tes oreilles et tu n'arrives pas à le croire mais je te confirme bien ce que tu viens d'entendre" répliqua Damon en se levant, toujours avec un sourire qui était à présent satisfait. "Plus besoin de chercher après la perle rare car elle est en face de toi!" enchaîna le vampire.
Bonnie se leva et passa devant Damon en ignorant le vampire qui était un peu confus "C'est oui alors ?" demanda le beau vampire aux yeux bleus.
-"Dans tes rêves Damon. Trouve-toi une autre fille" répliqua Bonnie avant de partir loin.
-"Elle ne sait pas ce qu'elle rate ! " Dit une fille qui avait suivit la discussion entière et qui maintenant était proche de Damon. Le vampire se retourna vers la fille en question avant de donner un petit sourire. La fille continua donc de parler "Par contre je veux bien t'accompagner. Demande-moi et je te dirais oui"
-"Dans tes rêves ma petite. Trouve-toi un autre gars" dit Damon utilisant à peu près les mêmes mots de Bonnie et en partant comme elle l'avait fait avec lui. "Moi je vais la suivre jusqu'à ce qu'elle me dise oui" rajouta le vampire ignorant l'air frustré de la jeune fille.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VOUS LISEZ
An unexpected story
FanfictionUn sorcier est partie du monde des ténèbres pour amener Bonnie avec lui et faire d'elle sa femme pour pouvoir gouverner ensemble le monde des ténèbres. Malheureusement pour lui, certaines personnes ne sont pas d'accord et vont tout faire pour l'en e...