✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨
Cela faisait 2 jours que Damon saoulait tout le monde avec sa barrière invisible. Tous les jours il allait dans les bois pour vérifier si elle était à nouveau présente. Stefan venait avec Damon car ce dernier lui ordonnait d'être présent. À chaque fois, les deux frères revenaient bredouilles.
Pendant ce temps, les filles préparaient le bal qui allait se dérouler vendredi soir. Caroline était surexcitée à l'idée de passer un bal sans menace et de pouvoir enfin profiter de la fête, de son Tyler et de ses amies.
-"Ce bal va être l'occasion d'être tranquille et de pouvoir profiter de la fête" dit Caroline assise sur un banc avec Bonnie et Elena. C'était le dernier banc de libre qu'il restait dans l'immense cour du lycée.
-"Oui, j'ai hâte de danser sans m'inquiéter de ce qu'il va arriver" répondit Elena avec un grand sourire. "Tyler t'a proposé de venir avec lui?" demanda la jeune brune.
-"Oui et toi je suppose que Stefan t'a invité" dit Caroline. Les deux filles discutaient sans faire attention que Bonnie n'avait pas été invité par quelqu'un et qu'elle en avait gros sur le cœur.
-"Oui, hier" répondit Elena toute joyeuse mais à la minute où elle entendit un petit soupir venant de Bonnie elle s'excusa. "Je suis désolée Bonnie, nous n'avons pas voulu te faire de la peine"
-"Non ce n'est pas grave" rassura Bonnie avec un grand sourire. Pourtant au fond elle se sentait encore mise de côté. Avec toutes les bagarres qu'elle avait dû vivre avec Klaus, elle n'avait pratiquement plus de vie sociale, même plus avec Elena et Caroline qui l'avaient oublié, sauf pour les sorts. De plus elles avaient leur petit-ami et Bonnie toujours pas un à l'horizon. Elle savait que Caroline et Elena ne s'en rendaient pas compte et qu'à présent qu'il n'y avait plus de menace, tout était redevenu normal mais une partie d'elle lui disait qu'elle devait leur dire comment elle s'est sentie pendant un moment.
-"T'inquiètes Bonnie, nous sommes que mercredi et il reste 2 jours pour que tu te trouves un cavalier. Je suis sûr qu'un beau mec va te demander d'être sa cavalière" dit Caroline en faisant un clin d'œil.
Bonnie voulait croire Caroline mais la jeune sorcière savait que personne ne viendrait lui demander. Elle était la bonne copine pour la majorité des garçons et concernant les autres garçons, ils étaient tous prit. Il ne restait que les intellos et ceux qui n'aimait pas vraiment les filles mais les personnes de même sexe.
-"Tu peux inviter un gars qui est libre" proposa Elena en regardant les garçons qui passaient devant elles. Bonnie se crispa légèrement.
-"Je sais que j'ai une vision trop romantique mais je préfère quand c'est le garçon qui fait le premier pas. Sauf si le gars en question me plaît" répliqua Bonnie.
-"Tu vas quand même venir?" questionna Caroline en croisant ses bras.
Bonnie sourit avant d'hausser les épaules. "Bonnie, tu as intérêt à venir" dit la blonde en voyant le mouvement de la sorcière.
-"Avec qui? Franchement il n'y a personne qui m'intéresse et je ne vais pas venir accompagner d'un looser ou quelqu'un que je ne peux pas supporter." s'énerva légèrement Bonnie.
-"Peut-être mais tu ne vas pas rester toute seule avec Heron comme une pauvre fille." enchaîna Caroline, n'en démordant pas.
-"Tu es exaspérante ! " dit Bonnie en soupirant et en se levant du banc.
-"Tu vas où?" demanda Elena.
-"À la recherche de mon cavalier pour vendredi" répondit Bonnie avec un petit sourire.
Elena et Caroline donnèrent un signe de tête avant de discuter toute les deux d'un potentiel cavalier pour aller avec Bonnie.
-"Avec Matt?" demanda Caroline.
-"Non il sort avec Christie" répondit aussitôt Elena.
-"Elle serait trop bien avec Holden mais cette Dana le lui as volé" bouda Caroline.
-"Avec qui Bonnie pourrait aller au bal?" se demanda Elena tout en cherchant des garçons respectable pour sa meilleure amie.
-"Ma petite sorcière à besoin d'un cavalier pour le bal?" demanda Damon qui s'approchait des filles avec Stefan qui se dirigea vers Elena avant de l'embrasser sur la joue.
-"Miss Bennett ne veut pas aller au bal. Je suis pratiquement sûre qu'elle n'est pas partie à la chasse au garçon." continua Caroline en boudant toujours.
-"Le bal de vendredi?" demanda Stefan. Damon roula ses yeux en l'air face à la question stupide que venait de poser son frère.
-"Oui, Bonnie n'est pas très motivé pour y aller. Elle ne s'intéresse à personne donc elle ne veut pas y aller seule." expliqua Elena.
-" Holden l'intéresse, elle le regarde toujours quand Dana n'est pas dans le coin et en Math ils n'arrêtent pas de discuter ensemble. Même lui, je ne sais pas ce qu'il fout avec la harpie, tu as vu comment il regarde Bonnie" Demanda Caroline à Elena.
-"Ce crétin qui copie mon style?" demanda Damon en croisant les bras contre sa poitrine et fronçant les sourcils.
-"Ce n'est pas un crétin, il est hyper canon et super gentil" rétorqua Caroline.
-"Tu parles, j'ai dit à Bonnie de ne pas être trop en contact avec lui. Je vous dis qu'il est bizarre, il cache quelque chose" expliqua Damon pour la énième fois.
-"Tu divagues mon pauvre Damon. Tu es simplement jaloux qu'un beau gosse comme Holden soit dans cette ville et capture l'intérêt de toutes les filles" dit Caroline contente d'elle même quand elle vit le nez de Damon se crisser.
-"Surtout l'intérêt de Bonnie" dit Stefan en tapant légèrement Damon sur l'épaule. L'aîné des Salvatore se tourna brusquement vers son petit frère avant de lui faire les gros yeux.
-"Tu t'intéresse à Bonnie?" demanda Elena, sa curiosité piquée.
Tout de suite Damon planta son regard sur celui de la brune mais il n'eut pas le temps de dire quoique ce soit car Stefan répondit à sa belle.
-"Je crois que oui car il ne veut pas qu'elle s'approche d'Holden, il lui rend visite assez souvent pour l'emmerder et l'imagine dans des rêves interdit au moins de 18 ans" expliqua Stefan en ayant un sourire suffisant. Damon fit un sourire forcé avant de reprendre une expression meurtrière.
-"Et même si je m'intéresse à ma petite sorcière, cela vous fait quoi?" demanda le vampire d'un coup de dent.
-"ça me fait exploser de rire rien qu'en m'imaginant Bonnie en train de te faire subir l'anévrisme du siècle à cause des tes rêves X sur elle." rigola Caroline. Damon avait bien envie de lui tordre le coup à cet instant. Elena, voyant l'envie de meurtre de Damon décida d'intervenir.
-"Caroline revenons au principal en choisissant un cavalier à Bonnie" rappela la brune. Caroline arrêta de rire et regardait Damon innocemment. D'un coup le vampire souriait de manière satisfaisante et déclara:
-"Plus de souci à vous faire pour le cavalier de Bon-Bon, je me porte volontaire et c'est avec joie qu'elle va accepter" dit le vampire avant de se tourner et de se diriger à la recherche de Bonnie et lui annoncer la bonne nouvelle.
Une fois Damon loin, les filles et Stefan se regardèrent en souriant.
-"Il aime bien Bonnie? Pour de vrai?" demanda Elena.
-"Oui, je pense." répliqua le jeune vampire.
-"Pauvre Bonnie ! " S'exclama Caroline d'un air dramatique, ce qui fit rire Stefan et Elena.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VOUS LISEZ
An unexpected story
FanfictionUn sorcier est partie du monde des ténèbres pour amener Bonnie avec lui et faire d'elle sa femme pour pouvoir gouverner ensemble le monde des ténèbres. Malheureusement pour lui, certaines personnes ne sont pas d'accord et vont tout faire pour l'en e...