« Une amitié peut naître sur la terre la plus aride et la plus improbable. »
-Maeve Binchy.
🎵 Shawn Mendes - Stitches
🎵Lewis Capaldi - Bruises
🎵Billie Eilish - No Time To Die
🎵 The EverLove - Make Me Believe— Souvient toi de la mission Soldat !
Ça recommence.. Cette voix.. Je me tiens la tête dans l'espoir de la faire taire.
— Tue Steve Rogers.
Non, non, non.. Pas maintenant.. Je ferme les yeux et essaie de maîtriser ma respiration.
— Ça va aller, tu peux le faire, ne l'écoute pas, tu peux être libre. Murmuré-je pour moi même.
— Tu es faible !
— Non !
— Ramène le soldat de l'hiver.
— Je ne veux pas.
— Tu sera offerte à Gideon Malick.
— Par pitié non ..
Je suis comme en transe quand une voix lointaine m'en sort lentement.
— Seven ! Seven écoute moi !
Le soldat..
— Effectue ta mission soldat ! C'est un ordre !
— Non ..
— Respire calmement, tu es forte, tu peux le faire d'accord ? Je sais que c'est compliqué. Mais écoute ma voix.
— Ne l'écoute pas, il veut te détourner de la mission.
Je l'écoute LUI. Il faut qu'il continue de me parler..
— Ne les laisse pas gagner. Tu peux le faire !
Tu peux le faire.. Tu peux le faire.. Je me répète en boucle ses paroles comme un mantra. J'ai l'impression que ma tête va exploser, je relève les yeux dans sa direction, il est debout devant moi, les poings contre la vitre, m'hurlant de reprendre le contrôle, je vois la détresse dans ses yeux, lorsque son regard croise le miens, il se jette sur la porte et demande à Stark d'ouvrir la cellule.
PDV de Bucky :
— C'est trop dangereux !
— Ouvre cette putain de cellule ! Je sais par quoi elle passe, je peux l'aider !
— S'il se passe -
— Arrête de tergiverser Stark et ouvre putain !
Tony décide de me faire confiance et ouvre sa cellule, je cours pour la prendre dans mes bras sans réfléchir. Je m'assoie derrière elle et l'installe contre moi.
— Shhh, concentre toi sur ma respiration et ma voix, tu vas y arriver.
Je la berce lentement en la serrant contre mon torse, l'encerclant de mes bras, mes jambes étendues de chaque côté d'elle et sa tête collée contre mon cœur. Elle semble se concentrer sur les battements de ce dernier, et se calme enfin.
VOUS LISEZ
En mémoire du passé
FanfictionComment agiriez vous si tout ce que vous pensiez savoir, que tout ce que vous pensiez connaître, que tous vos souvenirs, si peu et vagues soient ils, s'avèrent être une vaste supercherie ? Vous ne le savez pas ? Et bien alerte SPOILER ! Moi non plu...