« A combattre ses démons,
l'enfer s'intensifie. »-Sonia Lhasaini
🎵 Imagine Dragons - Enemy
🎵 Ruelle - Madness
🎵P!nk - I'm not deadJ'ai l'impression que des semaines se sont écoulés depuis mon affrontement avec les deux super soldats. Mes côtes me font toujours souffrir un peu mais ma tête va mieux. Cependant, je vais devenir folle à passer mes journées à tourner en rond. Si je ne peux pas sortir de moi même, je vais les pousser à bout pour qu'ils décident de ne pas me garder. Je suis allongée dans ma cellule, essayant de ne plus penser à rien, lorsque j'entends des bruits de pas résonner, d'après ce que j'entends, ils sont trois. Bingo.
— Que me vaut l'honneur de la visite de mon boys band préféré ?
— Fini les conneries maintenant, comment tu t'appelles ? Fulmine le milliardaire.
— Bah alors Stark, on est bougon aujourd'hui ?
— Ne recommence pas !
Je fais mine de l'ignorer en observant mes ongles avec attention.
— Arrête de faire l'enfant deux minutes ! Peste Rogers.
— Soldat ou expérience numéro 7. Mais pour toi je peux être qui tu veux Daddy.
Je vois Rogers totalement déstabilisé.
Ohhh notre petit Captain serait-il gêné ? Il se racle la gorge et poursuit.
— Alors pourquoi Bucky te connaissais sous le nom de « Seven » ?
Je fronce les sourcils et réfléchis à sa question. Comment c'est possible ? Comment un homme que je n'ai jamais vu peut me connaître sous un autre nom ?! Nom, qui soit dit en passant me dit vaguement quelque chose..
Soudain la colère s'empare de moi.
— C'est quoi ce bordel ! Comment tu me connaît Soldat ?
Il me ne répond pas, mais me fixe longuement.
— Il bloque souvent comme ça ?
— Tu t'y fera. Tranche le blond.
— On a été dans le même base. Tu étais soldat en même temps que moi, je suppose que je les ai entendu parler de toi.
— Pourquoi j'ai aucuns souvenirs de toi ? De plus, Seven ?! Jamais personne ne m'a appelé comme ça !
— Sûrement un diminutif qu'ils utilisaient entre eux j'en sais rien moi ! Et c'est à toi de répondre à nos questions !
— Vous voulez quoi ?
Je suis debout devant eux, les bras croisés sur ma poitrine, les toisant autant que possible.
— Savoir où se cache HYDRA, vu que la base dans laquelle vous étiez à été abandonnée il y a quelques années maintenant, on ne sait pas où toi tu étais située.
J'ignore à nouveau Stark et me retourne vers l'homme à la bannière étoilée.
— Depuis quand je suis là ?
— Ça fait une semaine maintenant.
— C'est une blague ?! Ça fait une semaine que je suis enfermée ici ?!
— Et tu le restera le temps qu'il faudra.
— Super ! Nan vraiment les gars, c'est bien gentil de votre part hein, l'accueil est pas trop mal, l'ambiance est plutôt chaleureuse et le confort est au top sans parler des plateaux repas dignes d'un cinq étoiles, mais je vais écourter mon séjour. Je suis attendue.
VOUS LISEZ
En mémoire du passé
FanficComment agiriez vous si tout ce que vous pensiez savoir, que tout ce que vous pensiez connaître, que tous vos souvenirs, si peu et vagues soient ils, s'avèrent être une vaste supercherie ? Vous ne le savez pas ? Et bien alerte SPOILER ! Moi non plu...