« Si tu vaincs un ennemi, il sera toujours ton ennemi. Si tu convaincs un ennemi, il deviendra ton ami. »
- Morihei Ueshiba
PDV de Bucky :
Après avoir passé la veille et la journée à mettre au point notre plan, c'est le moment de récupérer la femme du médecin et ses enfants. Stark s'occupe des petits. Évidemment, ce sont des hommes d'HYDRA qui les déposent à l'école et les ramènent chez eux. Il va donc devoir les récupérer à l'intérieur de l'établissement et passer par une issue de secours pour sortir en toute discrétion.
En espérant que son nom lui permette d'arriver à ses fins..
Pour ma part j'attend la femme à la sortie de son travail. Je suis planqué, j'ai repéré trois agents. Un en voiture qui l'attend, un à l'entrée du bâtiment et un sur le toit d'en face qui surveille les alentours. Je dois maîtriser en premier celui sur le toit, puis prendre la place de celui dans la voiture.
Dans l'oreillette :
• Tony : - Je suis en position au niveau de l'école.
• Reçu. Je monte sur le toit.
J'accède discrètement au toit et avance sans faire de bruit. Je me planque, installe le silencieux sur mon arme et active l'appareil d'enregistrement que Stark m'a donné. J'enregistre la voix du soldat d'HYDRA. Après quelques échanges avec ses complices, j'ai ce qu'il me faut. Je pose le modificateur de voix sur ma gorge, avance jusqu'à l'homme et tire. Il s'écroule directement, je reprend son oreillette et m'équipe.
• Soldat : - La femme va sortir. Tout est ok ?
• R.A.S. Dis-je en descendant les escaliers.
Je regagne l'extérieur et prend la direction de la voiture qu'elle doit prendre. Le véhicule est équipé de vitres teintés à l'arrière ce qui va grandement m'aider. J'avance en me baissant, me servant des autres véhicules pour me cacher. D'un coup, je m'engouffre a l'arrière du véhicule et je profite de l'effet de surprise pour injecter un sédatif dans le cou du sbire et le maintient pour ne pas qu'il s'écroule sur le volant. Je le tire à l'arrière du véhicule et échange mes vêtements pour les siens avant de l'attacher et de le mettre dans le coffre par l'intérieur. Je fixe la casquette sur ma tête et les lunettes de soleil puis j'ôte l'oreillette d'HDRA pour que le soldat restant ne m'entende pas discuter avec Stark.
• Je suis en place.
• Tony : - Plutôt rapide pour un vieillard. J'ai les enfants.
• Le vieillard semble plus jeune que toi d'une bonne dizaine d'années. La cible arrive.
• Tony : - La glace ça conserve plutôt pas mal, faut le reconnaître.
• Et c'est toi qu'on appelle le génie du groupe...
Je replace l'oreillette.
• Soldat : - Mme Rolf rejoint le véhicule.
• Je l'ai en visuel.
Une fois qu'elle est à l'intérieur, je jette l'oreillette prise à l'homme plus tôt après avoir indiqué que la femme était bien dans le véhicule et verrouille les portes puis prend la route pour le QG.
Au bout d'un certain temps, elle lève les yeux de son téléphone et m'adresse enfin la parole.
Mme Rolf : - Je peux savoir où vous m'emmener ? Ce n'est pas l'itinéraire habituel.
- A l'abri. Vers vos enfants.
Elle commence à paniquer.
Mme Rolf : - Vers mes.. Qui êtes-vous ?! S'écrie-t-elle.
VOUS LISEZ
En mémoire du passé
FanfictionComment agiriez vous si tout ce que vous pensiez savoir, que tout ce que vous pensiez connaître, que tous vos souvenirs, si peu et vagues soient ils, s'avèrent être une vaste supercherie ? Vous ne le savez pas ? Et bien alerte SPOILER ! Moi non plu...