« Vivre est la chose la plus rare du monde.
La plupart des gens ne font qu'exister. »- Oscar Wilde.
🎵 ACDC - T.N.T
🎵 Zoe Wees - Control
🎵 Lily Allen - Somewhere only we know
🎵 Lana Del Rey - Born to DieLe réveil sonne et j'ouvre les yeux difficilement pour l'éteindre.
6h30.
— Non... C'est pas humain... Râlé-je.
Après avoir éteint l'appareil de torture, car oui, à part à ça, je ne vois pas son utilité première, j'attrape le haut de ma couverture et la rabat sur ma tête. Je sens que je me rendors quand j'entend ma porte s'ouvrir.
— C'est pas vrai !
— La belle au bois dormant, on se réveille ! Arrête de rêver de moi parce que maintenant j'suis là !
— Bouge Sam ! Pesté-je sans même sortir ma tête des couvertures.
— Bon tant pis, je vais devoir boire ce superbe cappuccino ! Et malheur ! Je vais devoir manger les pancakes tous chauds qui l'accompagnent ! Dramatise-t-il.
Quoi ?!
Je me redresse d'un coup et voit Falcon a l'entrée de ma chambre, sourire aux lèvres et un plateau dans les mains.
— Ok reviens ! M'exclamé-je en tendant le bras vers lui.
— Il avait raison le bougre. Marmonne-t-il en posant le plateau sur mon lit.
— Qui avait raison ?
— Alors je t'explique. Tu as intérêt à tout, et je dis bien TOUT manger car j'ai parié 20 dollars avec grincheux que tu ne sortirai pas du lit si facilement.
— Mais il y en a au moins pour deux personnes ! Et comment ça, vous avez parié ?
— Ton assiette, ton problème ! Le bureau des réclamations c'est vers Bucky ! S'exclame Sam en sortant de ma chambre.
Je regarde le plateau devant moi en riant encore de l'intervention de Sam quand mon ventre grogne. Finalement, ce ne sera pas de trop.
Une fois mon petit déjeuner terminé, je dépose le plateau dans la cuisine, nettoie et range la vaisselle puis je rejoins les deux génies dans le laboratoire. Même si la puce est retirée, j'ai le droit à une petite série d'examens quotidiens.
Je pense que c'est surtout pour eux, pour s'assurer que je ne décide pas d'étriper les Avengers pendant leur sommeil. Mais je les laisse faire, j'ai besoin d'eux et s'il faut que je passe par là pour arriver à mes fins et bien qu'il en soit ainsi.
Je passe la porte et la musique emplit mes oreilles.
ACDC de bon matin ?
J'adore !
J'avance dans le labo, passant entre les différents robots et machines en cherchant Tony, qui, concentré sur ce qu'il fait, ne m'entend pas arriver. Je l'observe un moment râler sur son armure. De ce que je peux voir, il essaie encore de l'améliorer.
VOUS LISEZ
En mémoire du passé
FanfictionComment agiriez vous si tout ce que vous pensiez savoir, que tout ce que vous pensiez connaître, que tous vos souvenirs, si peu et vagues soient ils, s'avèrent être une vaste supercherie ? Vous ne le savez pas ? Et bien alerte SPOILER ! Moi non plu...