7 - Point de rupture

183 13 10
                                    

« On ne peut pas comprendre quelqu'un qui souffre, avant d'avoir fait soit même l'expérience de la souffrance. »


PDV de Bucky :

«  C'est ce soir ou jamais.

Je vais m'enfuir et emmener Seven loin d'ici.

Tout se passe comme prévu, je lui tiens fermement la main, l'entraînant dans le dédale de couloirs, évitant les gardes.

J'aperçois la dernière porte.

Je souffle, l'ouvre, et inspire profondément, profitant de l'air extérieur. Nous longeons discrètement le bâtiment, évitons les gardes et arrivons à la lisière de la forêt.

- Maintenant on court.

Nous nous élançons le plus vite possible, Seven derrière moi, ne lâchant pas ma main. Je suis stoppé dans ma course par une horde de soldat pointant leurs armes sur nous. Je me retourne vivement mais nous sommes encerclés.

Putain !

Seven se met à trembler, sachant que notre tentative va nous coûter très cher. Je me retourne face à elle et la serre contre moi.

Seven : - Ne m'abandonne pas..

- Jamais poupée. Je suis désolé, je t'aime.

Seven : - Ce n'est pas de ta faute. Je t'aime aussi James.

Soudain tout est noir...

Un sceau d'eau en plein visage me ramène à la réalité.

Chef : - Debout soldat !

Je cligne des yeux plusieurs fois et mon regard croise enfin celui de Seven. Elle est complètement effrayée et ses joues sont noyées par les larmes. J'essaie de me lever mais je suis retenu par des entraves métalliques.

Chef : - Zhelaniye.

- Non ..

Seven : - Qu'est ce que vous lui faites ?!

Un garde la bâillonne pour la faire taire et lui assène une grande claque. Je lui lance un regard assassin. Je mémorise son visage. C'est un homme mort.

Chef : - Rzhavyy.

- Stop..

Chef : - Semnadtsat'.

Je sers les poings et la mâchoire.

- STOP ! Menacé-je.

Chef : - Rassvet.

- ARG !!

Je hurle de douleur et fais sauter un des liens métalliques.

Chef : - Pech'.

Je frappe de toutes mes forces contre le deuxième pour le faire céder.

Chef : - Devyat'.

Je continu de frapper, je dois le tuer pour qu'il arrête..

Chef : - Dobrozhelatel'nyy.

Je frappe, encore..

Chef : - Vozvrashcheniye domoy.

Non.. Je dois le tuer.. Je ne peux pas redevenir le soldat de l'hiver..

Chef : - Odin.

Le métal est sur le point de céder..

Chef : - Gruzovoy vagon.

En mémoire du passéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant