~ Dix ans plus tôt ~Quand Katsuki grimpe la dernière marche de l'échelle, son meilleur ami l'attend déjà. Il est sur le sol, à plat ventre en train de dessiner en balançant ses jambes en l'air.
Mais il met fin à toute activité et relève sa tête en remarquant la présence de son meilleur ami.- Kacchan ! S'écrie joyeusement Izuku en se levant pour accueillir son ami. J'ai fait un dessin de nous deux en costume de super-héros pour l'accrocher sur la porte ! T'as vu ? Continue-t-il en montrant fièrement son chef d'œuvre à son interlocuteur.
Ce dernier se contente d'y jeter un œil.
- Mh. T'as une gommette sur la joue. Lui répond simplement le blond en ouvrant son sac et en y extorquant un paquet de gâteaux au chocolat.
Le sourire du Midoriya s'étire d'un coup, révélant ses dents du haut pour lui montrer qu'une de ses incisives manque à l'appel.
- T'as vu ? J'ai perdu une dent ! Juste là.
Lui indique le vert en ouvrant grand la bouche, même si il lui suffisait de l'entrouvrir pour que n'importe qui ne remarque sa dent en moins.
Maman m'a dit que la petite souris va passer cette nuit parce que j'ai était sage ! Enchaîne-t-il, l'air vraiment ravi.- Je t'ai déjà dit d'arrêter de croire à toutes ces conneries. Lui répond Katsuki en lui tendant un gâteau tandis qu'il en enfourne déjà un dans sa bouche en s'affalant sur le vieux fauteuil clic-clac de la cabane.
- Kacchan arrête de dire des gros mots !
Le réprimande sévèrement le plus petit en saisissant tout de même le gâteau et en s'asseyant à côté du Bakugo. Merci... Le remercie-t-il tout de même en bougonnant face au vocabulaire du blond.Un silence s'abat dans la cabane suspendue, tandis que les deux enfants s'affairent à manger leur goûter.
C'est Izuku qui reprend la parole quelques instants plus tard.
- C'est vrai que t'as embrassé Kaiko sur la bouche tout à l'heure ?
L'explosif semble réfléchir une seconde avant de lui répondre.
- Hm, ouais.
Les émeraudes du vert s'arrondissent et un sourire admiratif remplace bien vite son air boudeur.
- C'est vrai ?! J'ai pas vu, je suis parti au p'tit coin pendant que ça s'est passé... c'était comment ? Lui demande-t-il, des étoiles dans les yeux.
- C'était nul. Archi méga nul. Se contente de répondre le plus grand en sortant sa console de jeux de son sac et commençant à y jouer.
Izuku met du temps à digérer l'information, et ses yeux s'écarquillent encore plus qu'ils ne le sont déjà, à la limite de sortir de leur orbite.
- ... quoi ? Réussit-il à articuler, avant d'enchaîner. Comment ça, « nul » ?
- Bah j'en sais rien c'était nul c'est tout, y'a rien à dire de plus ! Je m'attendais à un truc de dingue et... bah c'était franchement naze.
S'énerve-t-il, agacé que son meilleur ami insiste sur la question alors qu'il est en train de s'acharner sur sa console, ses rubis reflétant les couleurs flashy de son jeu vidéo.
VOUS LISEZ
Tree House
Fanfiction« 𝒯𝓊 𝓉𝑒 𝓈𝑜𝓊𝓋𝒾𝑒𝓃𝓈 𝒹𝑒 𝓃𝑜𝓉𝓇𝑒 𝒸𝒶𝒷𝒶𝓃𝑒 𝒹𝒶𝓃𝓈 𝓁𝑒𝓈 𝒶𝓇𝒷𝓇𝑒𝓈 ? » Katsuki et Izuku ont toujours été inséparables. Ils l'ont toujours été jusqu'à ce qu'à leur quatre ans, l'alter de Katsuki se déclare et qu'Izuku apprenne que...