Katsuki court à en perdre haleine à travers l'épaisse fumée. Il sait qu'un bon nombre de ses camarades de classe sont bloqués sous les décombres de l'imposant bâtiment, et que chaque seconde compte avec l'incendie qui ne cesse de gagner en surface.Il n'a aucune idée de l'état de santé de ses amis, et en jetant un rapide coup d'œil aux ruines de la bâtisse, à quelques centaines de mètres devant lui, il commence vraiment à penser qu'il n'y aura aucun survivant.
Il ralentit sa course effrénée, haletant face à l'effort quasi surhumain qu'il est en train de produire depuis une bonne dizaine de minutes.
C'est un véritable cauchemar.Sans qu'il ne le contrôle, une larme salée vient se loger au creux de sa pommette, se mélangeant au sang, à la suie et à la sueur déjà présents sur sa joue.
L'explosif renifle bruyamment avant de se remettre en route vers l'endroit où a eu lieu l'éboulement.Soudain, son oreillette se met à grésiller. Il ne sait pas par quel miracle elle fonctionne toujours, mais il se dépêche de tendre difficilement son bras douloureux vers le gadget défectueux pour essayer de mieux réceptionner le signal détecté.
- ...
La seule chose qu'il réussit à percevoir à l'autre bout du fil est une respiration tremblante et hasardeuse.
Il fronce les sourcils mais ne se démonte pas, en essayant de communiquer.- C'est qu-
Il est bien obligé de s'arrêter brusquement en étant pris d'une violente quinte de toux causée par les gaz toxiques du terrible brasier.
Il ne reconnait même pas sa voix qui est encore plus rauque que d'habitude, et il doit se racler douloureusement la gorge afin de pouvoir reposer sa question.- C'est qui ?
- ...
Toujours rien. Juste ce putain de souffle erratique.
- Merde, c'est qui bordel ?
Mais cette fois-ci, il a une réponse.
- Kacchan.
Le blond s'arrête net dans sa course.
Cette voix. Il l'a reconnait en l'espace d'un instant même si elle s'apparente plus à un souffle à peine distinct.
Elle ne peux appartenir qu'à une seule personne, qu'à lui.- Deku ?!
- Kacchan...
Il ne s'agit pas d'un appel, plutôt d'une supplication.
Izuku est en train de mourir, là quelque part, sûrement pas très loin du Bakugo.
Le sang de ce dernier ne fait qu'un tour, et il oublie complètement son objectif premier qui est de secourir les hypothétiques rescapés, sous les gravats de l'édifice.- T'es où ?
- ...
- Deku ?!
- Viens sur... toit du co...ège.
Malgré la coupure, il comprend.
- Le toit du collège ?
- Oui.
Il analyse à toute vitesse la situation, avant de faire volte-face et de se mettre à courir dans la direction opposée, se propulsant dans les airs malgré ses blessures aux bras
- Bouge pas. J'arrive. Finit-il par lui ordonner en mettant fin à l'échange en coupant son oreillette déficiente.
Il lui parait qu'en seulement un instant, il est arrivé sur le toit de leur ancien collège.
Katsuki n'essaye même pas de comprendre, et se met à tourner la tête dans tous les sens afin d'y trouver le Midoriya.
VOUS LISEZ
Tree House
Fanfiction« 𝒯𝓊 𝓉𝑒 𝓈𝑜𝓊𝓋𝒾𝑒𝓃𝓈 𝒹𝑒 𝓃𝑜𝓉𝓇𝑒 𝒸𝒶𝒷𝒶𝓃𝑒 𝒹𝒶𝓃𝓈 𝓁𝑒𝓈 𝒶𝓇𝒷𝓇𝑒𝓈 ? » Katsuki et Izuku ont toujours été inséparables. Ils l'ont toujours été jusqu'à ce qu'à leur quatre ans, l'alter de Katsuki se déclare et qu'Izuku apprenne que...