Chapitre 3

274 9 2
                                    

Caitlyn se tourna instinctivement Mel, mais cette dernière était prise dans une discussion très profonde avec Kevin et Viktor.

Caitlyn tourna alors la tête et écarquille les yeux , n'en revenant pas.

Caitlyn : Jayce ? Marcus ?

Devant elle , se tenaient ses amis d'enfants. Encore ses anciens amis. En effet , elle les avec abonnés après la mort de ses parents. Elle navigue pas pris la peine de les prévenir de l'accouchement tragiquement, ainsi que son déménagement chez son père adoptif. Elle avec disparu sans laisse de trace.

Elle les regarde plus en détail. Jayce était devenu très grand plus musclé et avec des cheveux corbeaux. Marcus, lui avec les chevaux plus court et était devenu grand et musclé comme Jayce il ont pris de la forme de puis 12 ans que je les pas vu mes deux amis d'enfants. Alors que Caitlyn s'apprêtait à parler, le professeur Shoola fit irruption.

Shoola : bien le bonjour a tous . J'essaie que vous avez eu le temps de faire connaissance avec tout le monde. Nous allons dès a présents parler d'administration et plus partes des clubs que propose cette école. En effet, les clubs sont obligatoires pour chacun d'en vous, et si vous n'arrivez pas émis de demander avant la fin de la semaine nous choisirons pour vous .

Des murmures s'élèvent de chaque élève, tandis que Shoola continuait de parler.

Shoola : bien comme je le disais, l'école propose différentes clubs. Nous pouvons retrouver le club d'échecs, l'équipe de rugby , l'équipe de basketball, le club de tir à l'arc, le club de boxe et l'équipe de cheerleader. Je vais vous faire passe un formulaire que vous allez remplir tout de suite afin d'émettre vos vœux . Vous pouvez faire différentes vœux, mais veillerez bien à les mettre dans l'ordre de vos préférences.

Alors qu'Shoola distribuait les formulaires, Caitlyn réfléchit longuement. Elle ne savait pas quel club prendre. Son père adoptif ne l'avait jamais inscrit à une activité extra-scolaire et elle n'avait aucun talent particulier. Elle était sûr que Mel allait prendre le cheerleader, car elle en faisait depuis quelle était petite . Après une longue réflexion, elle se décida. Elle allait pendre le club de boxe . Cela lui paraisse être un choix logique. Si elle parvenant à se faire des amis et qu'ils voyaient les bleus sur son corps, elle aurais au moins l'excuse de la boxe . Elle écrivit sur la formulaires et alla le rendre à Shoola.

Une fois le formulaire entre ses mains, Shoola le parcourra des yeux avant de regarder Caitlyn .

Shoola : le club de boxe. Bon chois. Tu sera certainement avec Vi, la rouquine qui est au fond .

Caitlyn se retourna et regarda Vi . Cette dernière semblait être absorbée par quelques chose qu'elle lisait sur son téléphone. Elle avait toujours cet air froid sur son visage.

Alors que Caitlyn retourna à sa place, la sonnerie sonna l'heure du déjeuner. Elle rangea donc ses affaires et sortir en direction de la cour afin de se retrouvé une place au pied d'un arbre pour y manger tranquillement. Alors qu'elle sortit du bâtiment, elle observa attends son environnement.

L'herbe était d'un vert éclatant, signe qu'elle était bien entretenue. Le soleil passait à travers les arbres , ce qui dessinait de beaux motifs sur le sol . L'air était frais , juste assez pour rester en tee-shirt. Au loin, se trouvait le stade de rugby et de basket-ball. Il y avait également le terrain de tir à l'arc. Une fois les complexes sportifs passés, se trouvaient l'air de repos. Une grande fontaine trônait au milieu de la cour avec plusieurs de tables éparpillées par-ci et par-là. Les élèves se retrouvaient souvent ici avec leur amis lorsqu'il avaient une heure de libre entre-deux cour ou même pour manger .

Caitlyn continua de marcher jusqu'à un arbre , un peu à l'écart des tables et des regroupements d'élèves. Elle s'assit et sortit son déjeuner de son sac . Alors qu'elle mangeait.

Caitlyn : ce monde est cruel, mais aussi très beau. Papa et maman auraient été fiers de moi, j'en suis sûre.

Tandis qu'elle était dans ses pensées, les deux garçons s'assirent à ses côtés, la sortant de sa rêverie. Il s'agissait d' Jayce et d'Marcus. Elle allait sûrement devoir tout expliquer, pourquoi elle les avait abandonnés. Mais elle ne voulait rien dire. Si elle avouait que ses parents sont morts et qu'elle avait dû aller vivre chez son père adoptif, les deux garçons deviendraient tout. Il deviendraient en quelques secondes à quel point cela se passe mal chez elle à quel point elle détestait don père adoptif et a quel point ce dernier lui faisait du mal . Alors elle décida de mentir .

Jayce fut le premier à prendre la parole.

Jayce : Caitlyn... ça fait longtemps. Pourquoi est-ce que tu es partie il y'a 12 ans ? Où es-tu partie ? Pourquoi tu nous as abandonnés Marcus et moi ?

Le regard triste sur son visage lui fit l'effet d'une douche froid. Elle compris à quel point elle avait blessé ses amis. Elle baissa la tête et répondit doucement.

Caitlyn : j'ai du déménager à cause du travail de mon père. On n'a pas eu d'autre choix que de le suivre ma mère et moi. C'était pour notre sécurité. On ne pouvait rien dire. Je suis tellement désolée. Je m'en veux tellement de ne vous avoir rien dit .

En effet le père de Caitlyn faisait partie des brigades spéciales de la pacificateur. Il n'était donc pas rare qu'un individu dangereux veuille s'en prendre à lui ou à sa famille. Ce mensonge tenait donc la route .

Les deux garçons regardèrent et Marcus prit la parole.

Marcus : on t'en veux pas Caitlyn du moins, on ne t'en veut plus. Ça nous a énormément blessé il y'a 12 ans, mais maintenant on comprend pourquoi. Tu n'avais pas le choix. Mais maintenant c'est du passé et on t'a retrouvé. Tu veux bien qu'on reparte comme avant ? Et qu'on redevienne amis tout les trois ?

Caitlyn releva la tête et fixa son ami le coute noir. Elle ne s'attendait pas à ce qu'ils la pardonnent et encore moins à ce qu'ils veulent redevienne amis avec elle . Malgré cela elle les regarde , un grande sourire apparaissant sur son visage.

Caitlyn ( joyeuse) : oui . Redevenons amis . Comme avant, au bon vieux temps.

Caitlyn et Vi  (Caitvi)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant