Chapitre 17

222 9 5
                                    

Voila plusieurs semaines que Caitlyn était  rentrée de Voyage  et que par conséquent,  elle sortait  avec Vi . Depuis  que ses lèvres  avaient  rencontrées celle de la rouquine, la bleuté  était  sur un petite  nuage . La seul part  d'ombre  qui faisait  partie  de sa vie est  son père adoptif.  Depuis  qu'elle  était rentrée  ce dernier  été  encore  plus violent  avant  elle , comme s'il voulait  lui faire regretter  d'être  revenu . Elle continuait de cahcher  ses bleus  grâce  aux cours de boxe , ne voulant  pas inquiéter  Vi et les autres.

Dehors,  le temps  redevenait doux, les arbres  redeviennent feuillus peu à peu , et l'air  n'était plus aussi  froid qu'avant . Caitlyn  et ses amis passaient la plupart de leur temps  dehors pour manger et réviser.

Ce matin-la alors que Caitlyn  se rendait au lycée,  elle vit au loin sur son cheval  un jeux hommes  qui semblait  totalement  perdu. Il avait  un air chaleur,  son visage  était  un peu rond,  ses yeux  étaient marrons. Ses cheveux  étaient  bouclés .

Alors que la bleuté  s'approchait , il tourna  la tête vers elle et paru soulagé.  Il s'avança  vers Caitlyn .

Ekko : excuse moi de te déranger,  je viens d'arriver en ville et je ne sais pas comment  allez au lycé.  Est-ce que tu saurais m'indignais le chemin ?

Caitvi ( en souriant) : oui , je suis élève de ce lycée  on peut faire  le chemin  ensemble si tu veux,  ça sera plus simple  pour toi .

Ekko ( lui offrit un grand sourire) : je veux bien merci.  Je m'appelle Ekko Shannon,  je viens de la ville de la Zau mais mes parents  ont décidé de déménager ici . ( Caitlyn  se présenta à son tour, et ils discutèrent jusqu'au lycée)

Une fois devant les portes  de l'établissement,  Caitlyn  aperçut son groupe d'amis  au loin.  Mel discutait avec Jayce  et Viktor et Marcus avec Kevin . Elle ne vit pas Vi et les garçons  et en regardant  sur le parking  elle vit qu'il  y n'avait pas la voiture  de sa petite amie.  Il était  encore assez tôt,  c'était  donc  normal  Vi ne soit  toujours pas arrivée.

Kevin ( cria ) : eh Caitlyn ! Vient donc  nous présenter ton nouvel ami !

Ekko et Caitlyn s'apprêtent des autres,  et le grand brun se présenta joyeusement  comme il l'avait fait avec Caitlyn auparavant.

Ekko : je m'appelle Ekko Shannon,  je viens de déménager  de Zaun et par conséquent  je me retrouve ici . J'adore l'histoire et plus tard  je veux  devenir  soldat pour protéger la population.

Les autres  se présentent  chacun leur tour et pendant  qu'ils  parlaient,  Caitlyn  entendit  un vrombissement  familier  derrière elle . Elle se retourna et vit Claggor  et Mylo , Laura suivi d'Vi  et la grande  surprise de Caitlyn,  de Sevika.  Sevika  était  descendu  de la voiture  d'Vi.  De la voiture  de SA petite amie.

Caitlyn  sentait  son est-ce se tordre mais ne dit rien. Elle se souvenait très bien des relevés  que Sevika  envoyait  à sa petite amie  lorsque la classe était  en voyage.  De plus  depuis  qu'ils étaient  revenus au lycée ,  Sevika mangeait  souvent  avec eux les midis , et les aidais  à réviser et il n'était  pas rare  que Sevika aidait  plus Vi que les autres.  Alors que Caitlyn serrait les poings , Marcus  l'appelait pour  lui dire qu'il  était  l'heure d'aller en cours.

Le premier cours était de Français.  Alors que tout le monde  s'installait,  ils virent Shoola rentrée  suivi de Ekko.

Shoola : bonjour à tous , j'espère  que vous allez bien . Aussi  je vous présente Ekko , un nouvel élève  qui va se rejoindre  à nous pour le reste de l'année.  ( Ekko  hocha la tête  pour dire bonjour  et alla s'installer  à côté  de Jinx qui paraissait légèrement rouge).

Caitlyn et Vi  (Caitvi)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant