Chapitre 15

170 8 0
                                    

Caitlyn eut l'impression  que son coeur allait exploser . Vi l'embrassait.  Elle rêvait  de ce moment  depuis  si longtemps . Ce n'était pas son premiere baiser , mais c'était  la première  fois  qu'elle embrassait quelqu'un  dont elle était amoureuse. Alors que les mains  de la rouquine  vinrent  se poser  sur ses joues elle sourit tendrement  contre  les lèvres  de la fille qu'elle aimait tant.  Elles s'embrassaient pendant encore quelque minutes  profitant  de la présence de l'autre avant  de se séparer pour respirer.

Caitlyn  regarda  Vi . Ses joues étaient  rouges  et son regard  était  tendre . Ses cheveux  brillaient  à la lueur  de la lune. Le bracelet  que Caitlyn  lui avait  offert  reflétait la lumière  des étoiles.  Elle était  magnifique.

Caitlyn : depuis  combien  de temps  tu voulais  faire ça ?

Vi ( la regarda  timidement) :  depuis  très longtemps  Caitlyn . J'ai  complètement craqué sur toi , a l'instant  même  où  je t'ai  vu . J'aime  accepté  mon béguin  à la soirée  Halloween.  Je me suis rendu  compte  que j'étais  jalouse  quand  je voyais  ces marques  sur ton corps.  Je pensais  que tu avais  quelqu'un  avec qui  tu passais  des soirées  mouvement  et je devenais  folle de rage . Et je suis tombée  amoureuse de toi à l'instant  même  où  tu m'as  offert  ce bracelet.  Je suis tombée amoureuse  de toi à l'instant  même où  je t'ai  vu sourire et où  je t'ai entendu  rire.  Je suis tout simplement  tombée amoureuse  de toi , et de chaque  détail  qui fait  de toi ce que tu es .

Caitlyn  la regarda  avec amour  tandis  que les larmes  lui montaient  aux yeux .

Elle s'approcha  d'Vi  et l'embrassa tendrement.  Elle posa ensuite  son front contre celui  de la rouquine .

Caitlyn : tu sais moi aussi  je voulais  t'embrasser  depuis très longtemps.  Dès  l'instant  je t'ai  vu en cours de sciences,  tu m'intriguais . Je voulais  apprendre  à te connaître  et me rapprocher  de toi . A la soirée  Halloween,  Claggor m'a dit que Harry  craquait  sur toi  et ça  m'a  mise en colère.  Quand  on a dansé  ensemble  je me sentais bien . Dès que je suis avec toi je me sens bien. Je voulais être  proche  de toi . J'ai  cru devenir  folle de rage  quand  Harry t'a demandé  de sortir  avec lui .  Je l'ai  entendu  te demander  et j'ai  cru que mon coeur  se brisait en mille morceaux.  Mais ensuite  tu m'as  offert  le plus beau  des cadeaux  et s'est  a ce moment  que je me suis rendu  compte  que j'étais  tombée amoureuse  de toi Vi . Que je suis amoureuse  de toi .

Vi ne dit rien déposa  un léger  baiser  sur les lèvres  de la bleuté  et vint  se blottit  dans son cou. Elle resta comme ça  quelque minutes  avant  que Caitlyn  ne se lève  était tiré avec elle .

Caitlyn ( chuchota) : allez  vient on rentre.  On sera mieux  au chaud  à l'intérieur.

La bleuté prit la main  de la rouquine,  entremêlant  leur doigt  et partit  en direction  de leur chambre  commune. Une fois arrivée,  Caitlyn  se dirigea  vers son lit seulement  pour  être  retenue  par Vi qui n'avançait  plus .

Vi ( chuchota) : est-ce que je peux dormir avec toi ? S'il te plaît.

Caitlyn ( sourit  ) : c'était prévu  tigresse

Le visage  d'Vi  s'illumine et un sourire  apparu  sur son visage.

Caitlyn alla dans son lit et souleva  les couvertures  pour qu'Vi puisse  la rejoindre.  La rouquine se blottit  contre la bleuté,  la tête  contre  son cou respirant  doucement  son parfum.  Elle la serrait  dans ses  bras juste assez  pour être  sûre  que Caitlyn  ne partirait pas .

Caitlyn et Vi  (Caitvi)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant