Chapitre 11

159 9 0
                                    

Les semaines qui suivirent le père Noël secret passèrent très vite. Chacun était content des cadeaux qu'il avait reçu encore plus Caitlyn, qui ne se séparait plus de son pendentif qu'Vi lui avait offerte.

Mais la joie fût de courte durée , car en effet , la période des premiers examens approchait. Les élèves n'avaient donc pas énormément de temps libre pour se retrouver entre eux.

L'autre sujet phare de l'école le voyage scolaire qui était prévu. Ils devaient partir deux semaines a la montagne après les vacances de Noël. Chacun avait hâte et tout le monde ne parlait plus que de ça.

Shoola leur avait expliqué qu'ils pouvaient être à deux par chambre maximum et que les filles et les garçons ne devaient pas être mélangées.

Caitlyn voulait demander à Vi d'être sa colocataire pour les deux semaines, mais il fallait qu'elle trouve le temps de lui parler de ça entre les révisions et la boxe .

C'est un midi que l'occasion se présenta. Viktor et Kevin discutaient avec Mel de sa future colocataire.

Mel ( raconta ) : oh eh bien de ce que je sais elle s'appelle Sevika et elle dans une classe supérieure à la nôtre. Comme elle n'a pas eu l'occasion de partir l'année dernière, ils l'ont laissés partir avec nous cette année.

Kevin : mais pourquoi tu ne t'es pas mise avec Caitlyn ? C'est vrai c'est ta meilleure amie non ?

Mel ( se tourna alors vers Caitlyn et lui demanda avec un sourire en coin ) : tu es avec Vi non ? C'est pour ça que je ne t'ai pas demandé.

Avant que Caitlyn eut le temps de dire un mot.

Vi ( répondit à sa place) : oui elle est avec moi. Faut qu'on alle prévenir le professeur Shoola d'ailleurs.

Caitlyn fut stupéfaite . Vi ne lui avait rien demandé et avait d'office pris la bleuté comme colocataire.

Alors que tout le monde se levait pour retourner en contact, Caitlyn fut retenu par Mel .

Mel : il se passe quoi entre Vi et toi ? Tu comptes lui dire un jour oui ou non ?

Caitlyn ( rougit furieusement et baissa la tête) : il ne passe rien, tu te fais sûrement des films .

Mel ( haleta ) : mais tu te fiche de moi ? Tu la dévorés des yeux et elle te dévore des yeux ! Ça veut bien dire quelque chose ?

Caitlyn ( les papillons danser l'estomac de Caitlyn retirent surface. Alors comme ça Vi la dévorait des yeux ? " est-ce qu'elle ressentirait la même chose que moi ?

Mel ( ce fût la voix de Mel qui la sortie de sa rêverie): eh oh terre a Caitlyn ! Arrête de rêver de ta jolie rouquine et réponds-moi . Tu comptes tenter quelque chose.

Caitlyn ( begaya ) : euh oui peut-être je ne sais pas Mel. Déjà me rapprocher d'elle pourrait être une bonne option. Mais avec les examens , on n'a pas trop le temps de parler.

Il est vrai que ces dernier temps, les deux filles ne discutaient plus autant qu'avant, que ce soit en face à face ou par message.

Elle continuèrent de discuter des options qui s'offraient à Caitlyn jusqu'au cours suivant. Une fois arrivée , Shoola les prevint qu'elles devaient s'asseoir à côté de la personne qu'elles voulaient comme colocataire. Caitlyn s'assit donc à côté d'Vi.

Caitlyn et Vi  (Caitvi)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant