Quand Caitlyn s'éveilla, elle pouvait sentir que la lumière envahissait le car. Lorsqu'elle ouvrit les yeux , elle vit que tout le monde était encore endormie, même Vi . La rouquine était toujours contre Caitlyn, sa tête dans le cou de la bleuté et lui tenant toujours la main. Elle ne l'avait pas lâchée de la nuit. Alors que Caitlyn souriait douche, elle se reinstalla confortablement en veillant à ne pas déraper la rouquine. Elle prit ses écouteurs et lance de la musique. Il était 7 h 06 , il leur restait encore au moins cinq heures de trajet. La bleuté posa sa tête sur celle d'Vi et se mit à regard le paysage qui défilait.
Peu de temps après , Caitlyn vit du mouvement du coin de l'oeil. De l'autre côté du couloir central, se trouvaient Claggo et Mylo. Les deux garçons s'extirpaient doucement des bras de Morphée. La bleuté reporta son attention sur le paysage extérieur, quand elle vit à nouveau du coin de l'oeil, Claggor qui la pointait du doigt. Caitlyn enleva ses écouteurs et se tourna vers lui.
Claggor ( d'une voix abasourdi ) : tu sais Caitlyn, on n'a vraiment jamais vu Vi comme ça avant. Elle était toujours froide et renfermée. Il n'y a qu'avec toi qu'elle est comme ça. Tiens regarde. Une fois fini, il tendit son téléphone à Caitlyn. La bleuté le prit et regarda ce qu'il lui montrait. Sur l'écran, se trouvait la photos que Claggor avait prit à la soirée Halloween. Une sourire ornait le visage d'Vi alors qu'elle était endormie, Caitlyn sur ses genoux. La photos suivante était également une photo de la rouquine en train de dormir mais sans ça. Son visage était dur et ses sourcils froncés même pendant son sommeil.
Caitlyn qu'elle revenait pas . On aurait dit qu'il ne s'agissait pas de la même personne.
Mylo : je suis contente que Vi t'apprécie pour être comme ça avec toi .
Une fois que Caitlyn rendit son téléphone à Claggor , les trois amis se mirent à discuter doucement pour ne pas réveiller les autres. La bleuté avait demandé deux garçons des anecdote sur l'enfance d'Vi .
Mylo ( expliqua ) : elle sortait tout le temps avec dehors avec powder , et quand elles ont vu leurs parents morts au sol avec du sang mais peu plus tard, Vander a adoptif les deux filles qui ont plus de foyer ni parents.
Claggor : et quand elle sortait, elle aimait beaucoup grimper aux arbres . D'ailleurs un jour elle est monté tellement haut qu'elle a voulu sauter sur les toits.
Caitlyn sourit doucement en regardant Vi . Elle aimait apprendre des choses sur la petit rouquine. De plus , elle pouvait remarquer à quel point Claggor et Mylo tenait à elle
Claggor : oh et aussi bien que ce soit la plus petite du groupe, c'était celle qui frappait le plus fort. Même Laura ne frappe pas aussi fort qu'elle. Pourtant elle a une sacré poigne.
Mylo ( essayant dese retenir de rire ): mais ce que je trouve très drôle, c'est que malgré son air dur , elle a une peu bleue des araignée . Un jour Laura lui en a mit une dans son lit , et quand elle l'a découvert on l'a entendue hurler dans toute la rue. Et elle est sortie de chez elle en pleurant . Et il y'a aussi cette fois où...
Vi : encore un mot de plus et je t'explose Mylo . Compris ?
Les trois amis sursauterent à la voix grognon d'Vi .
VOUS LISEZ
Caitlyn et Vi (Caitvi)
Acciónc'est une réplique de Caitlyn et Vi ( Caitvi) j'ai repris les caractères des personnages à peu dans la serie de arcane et je vous laisse lire la suite .