Chapitre 16

136 8 0
                                    

La dernière semaines au ski passa rapidement. Vi et Caitlyn faisait attention à n'éveiller aucun soupçon sur leur relation en dehors des filles , qui étaient déjà au courant. Tout le monde était assis triste de devoir quitter le havre de paix qu'était les montagnes mais ce9 ainsi.

Le jour du départ alors que tout le montage montage dans le bus , Caitlyn commença à se sentit très anxieuse. Retourner au lycée signifiait qu'elle allait revoir son père adoptif et que les cours qu'il lui portait allait sûrement repartir de plus belle . Heure elle reprendrait également les cours de boxe ave Vi ce qui lui procurerait un alibi.

Vi . Comment seraient-elles pour leur relations au lycée ? Comment Caitlyn allait caher la relation à son père adoptif ?

Vi (inquiete Soudain la main douce de la rouquine dans la sienne sortit la bleuté de ses pensées) : tout va bien bébé ?

Caitlyn ( regarda sa petite amie , lui sourit et acquiesça doucement ) : oui ne t'en fais pas . Allons-nous installer

Les deux filles montèrent dans le bus se frayant un chemin dans l'obscurité. Une fois assise, Vi se blottit contre Caitlyn qui se mit à jouer instantanément avec les mèches de la regarder. Le trajet se deroula sans aucun incident. Ils arrivèrent devant l'école le lendemain matin vers 8 h.

Alors que Caitlyn s'apprêtait à partir en direction de chez son père adoptif la voix d'Vi la stoppa

Vi : tu veux que je te ramène chez toi ? Ou tu veux plus me voir ma sale tronche ?

Caitlyn ( ouvrit la bouche mais aucun son e sortir. Après quelques instants, elle balbutia une excuse) : eh je non merci ça ira je préfère marcher après avoir pas tant de temps assise dans le bus. Désolé mon ange

Vi ( fit la moue , mais n'insistera pas . Elle voulait juste que Caitlyn se sente bien avec elle et pour cela elle devait lui laisser également un peu d'espace ) : ne t'en fais pas je comprends . On se voit lundi ?

Caitlyn ( en souriant tendrement) : oui. On se voit lundi

Vi ( attrapa la main et la regarda avec un air triste) : et mon bisous ?

Le coeur de Caitlyn fondit à la vue de sa petite amie. Elle était si mignonne . Elle s'approcha alors de la rouquine et posa doucement ses lèvres sur celle d'Vi. Mon dieu jamais elle ne se lasserai de l'embrasser. Quand elle se séparent elles posèrent leur front sur celui de l'autre sans un mot. Puis Vi embrassa la joue de Caitlyn en murmura : je t'aime..

Caitlyn lui répondit doucement qu'elle l'aimait aussi et les deux filles ses séparèrent en direction de leur maison respective .

Sur le chemin, Caitlyn ne pouvait s'empêcher de stresser en pensant à ce qu'elle pouvait retrouver chez son père adoptif. Il serait certainement déçu qu'elle ne soit pas morte dans une avalanche, comme il l'aura voulu. Perdue dans ses pensées la bleuté ne se rendit pas compte qu'elle était arrivée chez son père adoptif. Elle poussa la porte anxieusement se préparant à se faire attraper le bras et se faire protéger contre le mur . A son grand étonnement, il n'y avait personne. Son père adoptif devait être au travail.

Poussant un soupir de soulagement, Caitlyn monta sa valise dans sa chambre et s'assit un peu sur son lit en regardant son téléphone. Elle avait deux messages d'Vi.

08 : 32 - tigresse : j'espère que tu es bien rentrée chez toi. J'ai adoré ce voyage à tes côtés.

08 : 32 - tigresse : je vais m'entraîner avec mon père adoptif (Vander ) , on se reparle plus tard. Je t'aime.

Caitlyn sourit doucement à la vue des messages de sa petite amie . Elle reposa son téléphone et commença à défaire sa valise. Une fois que toutes ses affaires étaient rangées elle s'installa pour se reposer et finit par s'endormir tranquillement

Quand elle ouvrit les yeux, Caitlyn paniqua légèrement car elle était dans le noir . Elle se souvint rapidement qu'elle était rentrée chez son père adoptif et que le voisin était fini . Elle tourna alors la tete vers son réveil et quand elle vit l'heure, la petite bleuté descendit preparar le repas du soir .
Malheureusement pour elle une fois au pied des escaliers elle se retrouva nez à nez avec Silco qui puait la cigarette et alcool.

Silco ( en grognant. Ik attrapa soudainement Caitlyn et la projeta sur le mur . Alors que la petite bleuté gémit de douleur il empoigna son bras qu'il tordait violemment et grogna) : je vois que mon souffre-douleur est venu. Tu ne peux pas savoir à quel point Ça me fait chier de te voir devant moi et de pas avoir eu d'appels du lycée m'annonçant ta mort . Mais maintenant que tu es revenu tu vas pouvoir a nouveau me servi de sac de frappe car tu n'es bonne qu'à ça. Maintenant va préparer le repas et que je ne vois plus ta sale geule après. ( il libéra alors le bras de sa belle fille qui pleurait de terreur et parti s'installer au salon)

Caitlyn essuya ses larmes en tremblant et partit préparer le repas. Elle voulait revoir Vi. Elle voulait être avec Vi dans ses bras car c'est la qu'elle se sentait en sécurité..mais malheureusement elle ne la reverrai pas avant le lendemain. Elle ne pouvait que lui parler par message.

Une fois le repas et terminé la petite bleuté déposa une assise devant Silco et repartie dans sa chambre aussi vite. Elle attrapa son téléphone et envoya un message à Vi

20 : 45 - Cait : j'espère que ton entraînement c'est bien passé

20 : 45 - tigresse : oh oui très bien même, ça faisait du bien de reprendre l'entraînement. J'ai hâte de recommencer les cours de boxe avec toi .

20 : 46 - Cait : d'ailleurs en parlant des cours , comment on fera pour être ensemble ? Je ne suis pas encore prête à m'exposer au yeux de tout le monde

20 : 47 - tigresse : je suis prête à prendre mon temps pour toi. On prendra le temps qu'il faut jusqu'à que tu te sentes à l'aise. Je te volerai quelques baisers quand on sera seules évidemment mais sinon j'attendrai pour toi

Caitlyn sentit les larmes lui monter aux yeux. Bi étant tellement bienveillant envers elle

20 : 49 - Cait : merci mon amour. Vraiment merci

Se sentait la petite bleuté ne pouvait s'empêcher de relire le message de sa petite amie en boucle. Elle finit par s'endormir un sourire aux lèvres et ne sentit pas son téléphone vibrer pour la dernière fois cette nuit-la :

20 : 55 - tigresse : ne me remercie pas c'est tout a fait normal. Je suppose que t'es endormi alors repose toi bien Cupake j'ai hâte de te voir en cours demain. Je t'aime.


Caitlyn et Vi  (Caitvi)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant