Une fois la discussion avec les deux garçons terminées . Caitlyn se rendit dehors pour prendre un peu l'air. Le vent était froid pas assez pour s'habiller comme en hiver , mais assez pour garder un pull.
Vi : on admire le paysage ?
Caitlyn sursauter. C'était Vi . La bleuté avait complètement oublié qu'elle était sortie pour écouter de la musique et prendre l'air comme moi .
Caitlyn : non je voulais juste prendre un peu l'air .
La petite rouquine ne dit rien et lui tendit la deuxièmes écouteur.
Vi ( proposa ) : tu veux écouter de la musique avec moi ?
Caitlyn : non merci mais c'est gentil d'avoir proposé. Je voulais juste te prévenir que Viktor a sortit de l'alcool et qu'ils ont tous prévus de jouer à je ne sais quoi après .
Vi ( ricana ): enfin, on va samedi un petit peu . Ce n'est pas que j'aime boire au point d'être ivre, mais le but de cette fête était d'apprendre à tous mieux se connaitre et regarder un film ne me semblait pas être la meilleure idée. Quoi de mieux qu'un peu d'alcool pourquoi se désinhiber.
Caitlyn hocha la tête en guise de réponse et ne dit rien . Vi continua
Vi : au fait , je me rends compte que je ne t'aide pas vraiment remercier comme il le fallait pour le devoir de sciences au début de l'année. Je suis vraiment nulle en sciences et tes explications m'ont vraiment sauvé la mise. Ça m'a permis de compte les chapitres suivants et de pas couler .
Sur ces mots , Vi enlève ses écouteurs et range dans sa poche et a la plus grande surprise de Caitlyn, regarda cette dernière avec un sourire sincère sur le visage.
Caitlyn ( rougissant ) : c'est n'est rien vraiment. Ça m'a fait plaisir de t'aider et si tu as encore besoin d'aide, tu sais où me trouver .
Caitlyn ( pensa et baissa la tête) : comme elle est si belle . J'ai l'impression qu'elle fait tomber sa façade de fille intouchables devancés moi . Mais pour moi ?
Alors qu'un silence paisible s'installait entre les deux filles , de la musique se fit entendre derrière. Elle se retournèrent et virent Claggor arriver .
Claggor ( bourrue ) : on va bientôt se mettre a jouer, alors Viktor vous appelle . Oh et Vi donne-moi mes écouteurs je vais la rangé dans mon sac et après je vais prendre l'air .
Les deux filles tentèrent dans le salon , la musique grondant dans leurs oreilles.
Jayce ( annonça) : ah Vi ! Caitlyn ! On va bientôt commencer. Tenez prenez vos verres. Il y'a de la vodka et du whisky sur le comptoir de la cuisine, donc vous pouvez aller vous servir . Y'a aussi de quoi faire des mélanges si vous voulez . On va juste attendre que Claggor termine prend l'air et on pourra commencer.
Les deux filles se dirigèrent vers la cuisine et se servirent à boire . Vodka pure pour Vi et un léger Whisky-coca pour Caitlyn. La bleuté ne voulait pas abuser de l'alcool, car elle voulait profiter de cette soif, mais car elle avait également peur que cela influe ses rêves une fois endormie .
Alors qu'elle retournèrent dans la salon , elles virent tout le monde assis sur le canapé, un verre à la main . Claggor était rentré , il était donc temps de commencer.
VOUS LISEZ
Caitlyn et Vi (Caitvi)
Aksic'est une réplique de Caitlyn et Vi ( Caitvi) j'ai repris les caractères des personnages à peu dans la serie de arcane et je vous laisse lire la suite .