-promis !!

1.3K 36 57
                                    


La petite fille passa dans la rue voisine lorsqu'elle aperçut un petit garçon seule . 3 autre autour de lui entrain de le ruer  de coup encore et encore . Elle ne pouvait pas laisser faire ça . Le pauvre garçon ne se défendais à peine .

Elle jeta son cartable et couru en sautant sur le dos de l'un d'eux .

?: hé ! Descend de la toi !

&: elle fait quoi la !

Le petit garçon étais encore en train de pleurer. Il leva la tête en direction de la jeune fille et elle lui sourit. Il compris qu'il pouvait s'en aller et partit en courant .

Le plus jeune des enfants lui tira les jambes et elle tomba . Ils se mirent à trois elle .

Aïe ! Ça fait mal ! Pensa t'elle mais , seule contre 3 garçon .. c'était peine perdu .

Ils jetèrent ses affaires dans la rue et partirent en courant tout en rigolant.

La petite Yuu pleurait tout en ramassant ses affaires.

Elle regarder le sol tête baisser quand une main fut tendu en ça direction.

??: hé Tchu vas bien ?

Y/n essuya ses larmes de honte et attrapa la main tendu .

-ça pourrait allé mieux . Dit-elle en reniflant

Dernière lui un autre blond avec un tatouage sur la tempe . INCROYABLE pensa t'elle  . Le petit blond quand à lui enleva la sucette qu'il tenait à l'intérieur de ça bouche et repris .

??: tu t'es fait embêter ?

-c'était pas mon intention je ... je voulais juste aider quelqu'un.

Il tapota sur son épaule :

??: je comprend mais tu devrais faire attention ! Même si c'est par gentillesse.

-d'accord merci ..euh?

??: mikey.

-mikey je te promets que je ne perdrais plus contre un garçon !

Elle tendit son petit doigt. Il mit du temps a comprendre la requête de la jeune fille mais fini par lui serrais lui doigt en retour .

Mikey : promis ?

-promis !

Garçon au dragon sur la tempe; bien allons y Mikey.

Mikey : bien kenychoux !

Kenychoux : tsss...

Il peut un malin plaisir à dire son prénom ? Ou peut être un surnom je suppose ?

Mikey : tu veux venir avec nous t'as l'air paumer-.. ?

C'était vrai mais comment le savait t'il ? Peut être le faite que j'avais un plan de la ruelle ? Boh après tout papa et maman ne pouvais pas m'accompagner à l'école ..

Lorsque les 3 enfant reprirent le chemin de l'école, un grand adolescent et son frère firent leur apparition.

???:dit c'est toi qui a mordu mon frère ??

Dit il en montrant Y/n du doigt.

La jeune fille ne savais pas quoi répondre. Si elle disait oui , allait il lui arriver quelque chose ? Elle voulais que ça promesse faite à Mikey tienne . Elle avança d'un pas mais le petit blond lui bloqua le passage.

Mikey: c'est peut-être elle qu'est-ce que tu vas faire ??

???: parle mieux petite mer-

Le garçon étais au sol . Tp n'avait rien vue vernir . Mikey avait levé la jambe et fendu l'air .

-mikey ??!

Mikey : on frappe pas les filles sa t'apprendra . Encore plus les plus faible.

La petite fille au cheveux noir le regarda les yeux remplie d'étoile.

-Mikey. Je veux devenir aussi fort que toi.

Sans même s'en rendre compte cette phrase sorti de ça bouche. Le jeune blond sourit et ricana.

Mikey: t'es une fille t'y arrivera pas

Y/n gonfla ses joues et parti devant en avançant plus vite.

-je te permets pas j'y arriverai ! Je te vaincrai et j'arriverais à ton niveau mikey !

Le garçon au tatouage dragon lui fit une pishnette sur le haut du crâne.

Kenychoux : tu vois ? Tu la vexer maintenant c'est pas comme ça qu'on parle au fille..

Le plus jeune des deux souffla et tenta de rattraper la petite au cheveux noir.

Mikey: YUU ! ATTEND CEST PAS CE QUE JE VOULAIS DIRE !

Il passa son bras autour du coup de la brune au long cheveux et lui sourit.

Mikey très bien Y/n alors dans se cas surprend moi et atteint mon niveau !

Elle tourna la tête vers lui en aillant repris son sourire.
-promis je te battrais !

Il ria d'un rire moqueur et lâcha son cou en mettant ses mains dans ses poche. Le plus grand marché derrière eux en souriant légèrement devant leurs comportements enfantins

________________________________
La jeune fille fini par perdre contact avec l'un d'eux. Un jour lorsque qu'elle sortait du collège elle prit son courage à deux mains. Elle décida d'avouer ses sentiments à celui-ci. Elle lui donna ça lettre. Il l'a lit
Il l'a regarder d'un air moqueur.

Manjiro : vachement drôle t'as blague y/n j'imaginerais pas que tu irais aussi loin mais franchement je m'y attendais -
-
-CEST pas ça ! Oui Manjiro sano je t'aime ! Je t'aime depuis le jour où tu m'as défendu ! Je ..je t'aime !

Elle ne pu s'empêcher de le prendre par le col , pour déposer ses lèvre sur les siennes. Après ce geste dont elle n'avais pas calculé la gravité, Elle se mets à courir . Courir loin et en direction de chez elle. Et depuis aucun nouvelle depuis 10 ans. Il ne venait plus au collège. Le cœur brisé elle décida d'oublier ses sentiments car un garçon habitant dans la meme résidence avait conquis son coeur. Un rosé au cicatrices..
_______________________________
(Futur)
-voila c'est comme ça que j'ai rencontré Manjiro je vois pas en quoi ça peux vous avancer.
Dit-elle en relevant la tête des cheveux lui tombant sur le visage.

Policier: on le cherche. Donc quelconque information sur lui ou ses proches son intéressante pour nous.

La brune eu un léger ricanement au lèvre et les regarde avec mépris.

-vous compter le retrouver c'est ça ? J'vous souhaite bonne chance parce que c'est pas une bande de troue du cul comme vous qui réussira a lui mettre la main dessus !

Elle leurs tire la langue lorsque que l'un d'eux l'attrape par les cheveux.

Policier : ose nous insulter encore une fois et tu fini enterrer dans le sable.

La jeune fille au cheveux noir baisse les yeux et se tait instantanément. Le policier la lâche et elle garde son sourire insolent.

Policier : continuez de nous raconter je vous pris.

Dit le second. Elle soupire et repris.

-vous savez que ce que je raconte sont des souvenirs futiles pour vous et l'avancement de tous ça ?

Policier: on tente de détruit se gang qui terrifie le pays. Quitte à le détruire par le noyeau. Manjiro sano.

Son coeur se sert à l'attente de ses paroles. Ne savait-t'il pas que Manjiro étais déjà détruit et sur le point de sauter à chaque seconde de ça vie qu'il trouver misérable ?
______________________________
CHAPITRE 1 💃🏼JESPERE QUIL VOUS A PLUS !<33 n'hésitez pas à voter merci beaucoup ✨

•Stranger again.•/BontenxreaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant