Kakucho: tu veux vraiment savoir ?
Elle se contente de hocher la tête.
Kakucho: C'est une histoire compliqué..il soupire. Je me dit que si j'aide Mikey peut-être..peut être ''Qu'il''sera content ?..
-Il ?.. il qui ?
Kakucho: Quelqu'un d'important qui n'est plus là. Dit il d'un ton étrangement sec et froid.
Elle le regarde sans comprendre mais ne force pas plus que ça pour avoir la réponse à ça question. La jeune brune lui sourit simplement.
- Je te comprend.
Kakucho: Merci ?.. même si c'est pas du tout ce que je chercher à faire.
Elle se sent vraiment à l'aise avec cette personne qui malgré le faite, qu'elle ne le connaissait que très peu la faisait sourire.
- je ne m'enfuirai pas c'est bon.. si c'est toi qui me surveille ça doit pas être si mal que ça..
L'homme ne répondit pas et la fixe simplement en s'éloignant pour lui laisser de la place.
-Disons que c'est ton jour de congé ! Qu'est ce que tu veux faire ??
Il étais étonné de cette question et cette proposition qu'il ne comprend pas.
-... tas pas un truc que t'aime bien ? Aller faire un tour ??
Il se gratta l'arrière de la tête en ayant pas l'habitude de ce genre d'ordre. La jeune fille soupire et lui prend la main.
-Bien ! Alors faisont quelque chose qui ME convient ! Le soleil vas bientôt se lever dépêche toi !
Le Brun se laisse tirer.
-T'as pas une moto ?? Une voiture ? On vas aller en haut du pont !
Kakucho: Je crois que t'as oublier que je sais absolument de quelle endroit tu parle..
- Je rentre les coordonnées ! Aller !
Elle grimpe sur la moto du jeune homme, qui lui mets automatiquement un casque. Elle lui montre son téléphone et ils prirent la route jusqu'au fameux pont.
La brune sentait le vent dans ses cheveux et regarder partout excité de cette sortie qu'elle attendait depuis un long moment. Enfin tranquille..pensa t-elle.
Après de longue minute elle vit enfin le pont et des souvenirs se débloquer dans le fond de ça mémoire.
________________________________
14 décembre 2011-Sanzu: t'en a mis du temps.
-Oui bah excuse moi j'ai pas les chaussures adéquates.
Car oui la demoiselle porter des bottes à talon. Elle ne pensais pas qu'elle devait marcher autant.
-Pourquoi tu m'a amené ici ? Elle sourit malicieusement. Tu voulais passer du temps seule avec moi ? Fallait juste le demander tsa-
Sanzu: Qui t'as dit que c'était pour ça d'ailleurs ? J'avais juste faim et je savais que t'aller payer. Il lui rendit son sourire.
Connard. Pensa-t'elle.
-Tu sais ce que c'est la galanterie ? Tu devrais te renseigner dessus.
Le rosé tendit ça main vers elle.
Sanzu: aller amène toi.
Elle saisit ça main et s'assied sur le rebord du pont.
Sanzu: fait gaffe de pas tomber ! J'irais pas te chercher..
Elle aborde un grand sourire et fit semblant de se pencher vers l'avant.
- AAH-
Le jeune homme la retient immédiatement pour éviter qu'elle ne tombe.
-Bah alors ?
Il rougit immédiatement et la lâche en lieu sûr, histoire qu'elle ne refasse pas le même coup.
Sanzu: pfff..vicieuse..
Elle sourit et lui lance son onigiri à la figure.
-Tient tu l'a mérité gentleman !
Il me rattrape en râlant et lui fait un doigt discrètement.
Sanzu: continue et je te pousse.
-Et tu pense jvais me laisser faire ? Aaah sanzu.. j'ai le vertige.. je divague..
Elle sourit, ferme ses yeux en sortant ses talent d'actrice et s'allonge sur les genoux du jeune homme au cicatrice.
Sanzu: T'es bien à l'aise tout à coup je trouve.
Il enlève son masque et ouvre ça nourriture en croquant a l'intérieur.
-Regarde le soleil et tait toi.
Il lui enfonce son onigiri dans la bouche.
Sanzu: parle moi mieux ou ça va pas le faire.
Elle avale en s'étouffant presque et rigole discrètement.
-d'accord d'accord ça va..
La brune resta allonger sur lui en grignotant son Pasquet de chocolat qu'elle avait acheter en même temps que la nourriture du plus grand. L'homme au yeux bleu avait arrêter de se plaindre en passant simplement une soirée à écouter la jeune fille raconter ça vie et différente chose dont elle avait envie.
_____________________________
Retour au présent.Elle soupire et regarde le pont avec nostalgie. Kakucho arrête la moto et là dit descendre. Y/n s'avance vers un distributeur qui avait étais installé ici récemment et pris deux canette de bière. Elle en tendu une au brun en avançant vers le pont.
Kakucho: pourquoi a tu voulu venir ici ? Y'a rien d'exceptionnel ?..
-Le coucher de soleil est magnifique ici. Puis t'avait cas proposer mieux !
Elle s'avança vers le rebord et glisse contre de la mousse légèrement mouillée. Elle tombe vers l'avant, heureusement pour elle l'homme à la cicatrice lui court après et la rattrape.
Kakucho: ATTENTION !
La brune le fixe un long moment en rougissant. Et se relève automatiquement toute seule en s'éloignant de lui.
-Excuse moi. Je ferais plus attention.
Elle s'assied en ouvrant ça canette se dépêchant de la porter à ses lèvre pour éviter que la mousse ne tache ses vêtement.
-Tu vas pas me laisse boire seule non ? Aller ouvre t'as canette et assied toi avec moi.
Kakucho: Il est 6 h du matin... je ne pense pas que ça soit l'heure pour boire..
A force d'avoir étais enfermé dans la grande tour du bonten la jeune fille avait complètement perdu la notion du temps. Elle hausse les épaule et continue de boire en regardant l'horizon. Le jeune homme la rejoint et mais ne s'assied pas. Il se contente de rester derrière elle, debout.
-Tu compte vraiment pas me rejoindre ?
Le jeune garçon ouvre la bouche lorsqu'on entendit une moto gronder au loin.
_______________________________
TADAAA j'ai du retard- j'espère qu'elle y'a encore des gens qui suivent la ff 😬🤏
VOUS LISEZ
•Stranger again.•/Bontenxreader
FanfictionY/n une petite fille brune tomba par hasard sur un jeune homme blond, follement amoureuse elle l'étais, mais le blond lui avait choisi de parcourir seule et de l'abandonner. Par pur hasard un autre homme conquis son coeur, un rosé au cicatrices, ell...