Plus tard dans le nuit, la jeune fille au long cheveux brun entend la porte de la chambre s'ouvrir, elle ferme les yeux par réflexe. Elle sent soudainement un main se glisser contre son visage.
-sanzu..arête c-..
Elle ouvrit les yeux et un jeune homme au cheveux violet se tient devant elle, il se baisse en voulant embrasser son cou. Celle-ci tourne la tête vers Mikey pour éviter le regard de l'homme au cheveux pourpre.
Ran: sanzu ? Tu me compare à lui ?.. dénigrant franchement.. il lui chuchota.
Quelque seconde après une autre silhouette fit son apparition et un bruit de gâchette se fit entendre.
Sanzu: casse toi.
Ran lève les mains en l'air comme coupable un sourire narquois présent sur ses lèvres. Il s'avance hors de la chambre avec l'homme au yeux clair qui le suit avec son pistolet pointer en ça direction.
Ran: connard. Dit il en fermant la porte.
Pendant que y/n dormais les deux adulte se disputer dans le long couloir qui séparer chacune des chambre.
Ran: connard c'est ça ? Oui c'est bien moi !
Le rosé le dévisage un énorme sourire au lèvre comme à son habitude.
Sanzu: tu comptais faire quoi ? Elle appartient au boss tu pensais quoi.
L'homme au cheveux violet se mit a lâcher un léger rire.
Ran: tu te fout de ma geule c'est ça ? Tu sais.. avant de tenter quelque chose dans un couloir.. tu devrais vérifier que toute les porte sont fermer. Pas vrai ?
Il se tourne vers ca chambre ouverte, un autre homme au cheveux violet à lunette se trouve allonger sur un des lit.
Rindo: Mh ? Ouais.
Il etais totalement désintéressé de cette conversation juger inutile à son goût.
Cheveux rosée se mord la lèvre en détournant le regard.
Sanzu:
Je l'aidais à porter le chef je vois pas de quoi tu parle.L'homme qui avait toujours ses mains lever les baisse en prenant une voix plus aiguë en ricanant.
Ran: y/n..~
Le second de cette grande organisation n'hésite pas et tire juste à côté de la joue de l'aînée et lui érafle la chaud. Ran mis la main sur ça plaie encore chaude en souriant.
Ran: j'ai toucher le point faible ?
L'homme au yeux clair au font n'étais pas serein, il ferme son poing et force dessus quitte en enfoncer ses ongle dans ça chair. Il relève la tête vers lui en se marrant.
Sanzu: y/n ? C'est juste ma salope. Je me vidais en elle quand j'en avait besoin et c'est tout. Aujourd'hui je la donne à Manjiro comme cadeau .
Le plus grand des deux le regarde, un sourire en coin.
Ran: pourquoi je peux pas me vider en elle moi ? C'est du gâchis de laisser une beauté enfermée avec un chef à moitié dep-
Il se fait immédiatement coupé par sanzu qui lui colle son pistolet sur la tempe. Il ressert la prise sur la gorge de ran et le regarde avec haine.
Sanzu: ne dit pas un seul mot de plus sur Mikey ou je te fait exploser la cervelle c'est clair ?
Rindo sortie de la chambre en courant et point son armes vers le rosée.
Ran: lâche le.
Sanzu le lache en rangeant son armes et part vers ca chambre d'un pas énervé.
La brune place une main devant ça bouche comme effrayer. Maintenant elle le savais, elle en étais sur, c'était devenu leurs pute. Elle passe son pouce entre ses lèvre et en mord le bout étant totalement déçu des paroles du rosé dont elle étais tomber amoureuse. Le coeur brisé, elle se tourna dos a l'homme au yeux noir présent derrière elle.
Manjiro: tu m'évite ?dit-il tout en se retournant vers elle.
La jeune femme bégaya en aillant une énorme boule à gorge qui ne cesse de grandir.
-ex-...excuse moi..
Elle se tourne vers lui et baisse ses yeux. Il mit une main sur ça joue et descend lentement son pouce sur ses lèvre.
Manjiro: ton visage est toujours aussi jolie y/n.. tu te bat encore ?
Elle hoche la tête négativement en fixant son doigt près de ça bouche, sur les joues de la jeune femme commence à prendre de légère rougeur, contente qu'il se souvienne d'elle.
-Non.. a quoi bon avoir continuer si tu n'étais plus là pour me regarder.. dit-elle accompagner d'un léger sourire.
Il lâche son visage et vient caler ça tête contre la poitrine de la brune.
Manjiro: y/n..
Elle reste bouche bée mais descend petit à petit ça main contre ça nuque et caresse ses cheveux de haut en bas.
« Qu'est ce qu'il a changer.. il est complètement éteint maintenant.. » pense t-elle.
-mikey..j'ai une question..dit-Elle faiblement
Manjiro: mmmh..?
-pourquoi m'a tu laisser ?.. pour revenir..je t'avais avouer mes sentiments..
Manjiro: comment ça tu ?... pourquoi tu le conjugue au passé. Tu veux plus de moi ?.
Effrayer par son léger changement d'humeur elle le sert un peu plus contre elle.
-non non ! C'est pas ça.. c'est... oublie..
La brune soupire et le plus petit des deux s'enfonce dans la couverture.
Les fait étais là. Le coeur de y/n étais pris par sanzu malheureusement.. même si Mikey avait raison c'est pas comme si il lui portais une grande importance après tous non ?
Elle embrasse le front de Mikey et joue avec ses cheveux. En ne trouvant pas le sommeil elle décide de se lever délicatement en laissant Manjiro tout seul. La jeune fille ferme ses yeux en se souvenant de ce jour.
________________
Il y a quelques année..Y/n attend Mikey sous l'arbre réputé pour être celui on tous le monde se confesser. Ça pouvais paraître débile, mais pour elle ça semblait important que chaque chance même minime soit de son côté.
Le blond finit par arriver,les mains dans les poche presque désintéressé.
Manjiro: pourquoi tu m'a donner rendez-vous ici ? Tu pouvais le faire dans un endroit moins romantique ? Il lâche un léger rire en se mettant face à elle.
-non parce que c'est ce genre de chose que je veux faire avec toi Mikey. Des chose..seulement tout les deux..
Il l'a regarde d'un air moqueur.
Manjiro: vachement drôle y/n, je sais que tu voulais me faire une blague mais franchement c'est de mauvais g-
Elle lui coupe la parole.
-NON ! C'est pas une blague justement ! Oui Manjiro sano je t'aime ! Depuis la joue ou tu m'a défendu mon coeur n'arrête pas d'accélérer quand je suis proche de toi ! Je t'aime !
La brune ne peu s'empêcher de le prendre par le col pour déposer ses lèvre sur les siennes. Après cette action dont elle n'avait pas mesuré la gravité, elle se mets à courir loin en espérant qu'il ne la suive pas bien trop gêné pour tout ça.
Elle faillit se prendre plein de poteau sur son passage, elle qui n'arrête pas de rougir derrière ses mains. Malheureusement une fois arriver chez elle, la jeune fille n'eu plus de nouvelles pendant des semaines jusqu'à ce qu'elle se retrouve par hasard derrière lui, dans un parking de commerce , elle l'observer ne pouvant pas en croire ses yeux. Elle vit un homme s'approcher et elle se mit à courir ne voulant pas lui créer d'ennuis.
•Passée•
________________________________
Voilà chapitre terminé j'espère que vous aimez-...💃🏼
VOUS LISEZ
•Stranger again.•/Bontenxreader
FanfictionY/n une petite fille brune tomba par hasard sur un jeune homme blond, follement amoureuse elle l'étais, mais le blond lui avait choisi de parcourir seule et de l'abandonner. Par pur hasard un autre homme conquis son coeur, un rosé au cicatrices, ell...