- tout ca n'est pas un jeux.

585 27 20
                                    


Elle marcher tranquillement dans cette endroit sombre et lugubre quand elle voit la lumière du salon allumer. N'arrivant pas à dormir elle se vas en direction de celui-ci. Quand elle ouvre la porte, sanzu se trouvais la, parterre une bouteille à la main, les pupilles totalement dilaté et le regard vers le plafond. Y/n fait un léger mouvement de cheveux et s'approche de lui.

-qu'est ce que tu fou parterre dans cette état tu m'explique ?dit-elle désespérer

Le rosée bug et se contente de la regarder, il tend un bras vers elle et la tire contre lui en plissant les yeux. La jeune femme rougis presque instantanément et elle tente de pousser ses bras à contre cœur.

-sanzu c'est pas sérieux ..

Il resserre ses bras autour d'elle en grognant. Le jeune au cicatrise enfouit ça tête dans le cou de celle au cheveux noir.

Sanzu: y/n....

Il embrasse le long de son cou. Y/n surprise,place une main devant ça bouche en faisant le moins de bruit possible.
Il se place devant son oreille et passe une main sous ça robe pour saisir ça poitrine. La jeune femme rougis et se cache sous son bras. Après avoir placer cette main à cette endroit il prend le visage de la fille et la regarde dans les yeux. Il fit apparaître un sourire léger et l'embrasse langoureusement sans hésiter tout en palpant l'endroit où il avait placer ça main. Y/n stoppa le baiser et baisse ses yeux.

-sanzu...si Mikey nous voya-

Il l'interromps et l'embrasse une nouvelle fois. Chacun de ses mots étais couper d'un baiser sur les lèvres de la jeune femme.

Sanzu: ooh..qu'il vienne nous interrompre. Je n'attend que ça. Voir ça tête dépité..qu'il me haïsse encore plus ! Je sais que t'as envie de moi..et je crois que moi aussi !

Le rosé lâcha un ricanement en continuant de s'acharner sur les lèvres et la poitrine de y/n.

Sanzu: tu sais pas à quelle point ca m'énerve de te voir te pavaner devant lui de cette façon.

Il mord le haut de son cou en laissant ses lèvre contre celle-ci. Y/n décide enfin de prendre la parole toute tremblante.

-fallait pas me laisser partir dans ses bras si tu ne voulais pas que se soit le cas..tu sais que je t'aime un minimum non ?..

Elle tourne la tête vers celle de l'homme qui était complètement endormi. Elle se lève délicatement d'entre ses bras et se contente de faire tomber une couverture sur lui, la femme au long cheveux se dirige vers ça chambre encore plus rouge qu'avant imaginant toute sorte de penser bizarre. Elle se donne un coup sur les coins de ça tête et avale ça salive.

-perverse..

Elle rentre donc dans la chambre et voit L'homme au cheveux blanc poser sur le balcon en regardant les passant. La jeune femme le regarde un léger sourire au lèvre. Il se tourne vers elle et elle détourne ses yeux marron en regardant ses mains. Il se retourne face au passant en haussant les épaule.

Manjiro : y/n... vient..

-j'arrive laisse moi quelque seconde..dit-elle en touchant l'endroit où haruchiyo avait laissé ça marque.

Il lâche un grognement de mécontentement et descend du bord en fer en s'avançant vers elle. Manjiro lui attrape la main et là tire vers lui en la prenant dans ses bras.

Manjiro: j'ai dit vient.

Le petit au cheveux blanc mets sont menton contre son épaule et soupire

Manjiro: pourquoi tu m'a laisser ?..tu est partie sans moi ?..

Elle prit une grande respiration et lui tapote la tête.
-j'avais besoin d'air Mikey..

Intérieurement la jeune fille panique en aillant pas oublier la marque présente sur son cou.

Manjiro: désolé..

-pour ?

Il ne répondit pas. Il etais totalement affalé sur elle est endormi. La femme souffle et se tourne face à lui pour le tirer dans le lit, elle vas dans la salle de bain et regarde son cou,légèrement agacé.

-..c'est pas vrai..

La brune mets un pansement dessus en retournant s'allonger près du blanc. Elle tourne ça tête vers lui et écarquille les yeux en le voyant une légère larme au coin de l'œil.

-il pleure dans son sommeil ? Pensa-t'elle.

Elle le regarde un moment et essuie la larmes en le prenant contre ça poitrine. Y/n pose ça tête sur le haut de son crâne en lui embrassant le front. Il passe ses bras autour d'elle et la sert en s'accrochant à son t-shirt. Elle essuie çà légère larmes et s'endort quelque temps après en gardant près d'elle celui qui l'apaiser dans cette endroit lugubre.

-
Des léger point de lumière passe à travers le rideau de la chambre lorsque La jeune fille se lève en entendant du bruit vers la salle de bain et lève le regard vers celle-ci. Elle vit une aiguille dans ma main de sanzu qui l'intrigue d'avantage, elle rampe discrètement près de la porte où elle peux mieux voir. Dans la pièce se trouver Manjiro. Manjiro totalement vide et éteins, un fils qui lui serre le haut du bras et la seringue qui ne fait que de s'approcher des veine du blanc.

Le rosé aborde un large sourire en prenant soin de faire attention. La brune mis une mains devant ça bouche en étant paralysé face à la situation qui se déroule devant ses yeux. Elle hésite à intervenir. Mais si elle le faisait peut-être qu'elle finirais la journée pleine de bleu. Car comme sanzu l'avait répété des tonne de fois « ici c'est le bonten pas un compte de fée ou un parc d'attraction. Donc survie en faisant la pute ou le souffre douleur c'est pas mon problème. »

La jeune fille le savais, si elle s'en mêle finirais par le regretter.. après tout le bonten a ses habitudes elle ne doit pas tenter de faire du désordre dans tout ça.
——————————————————————-
Tadaaa ✨ j'espère que ça continue de vous plaire 🕺🏻

•Stranger again.•/BontenxreaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant