-tu m'appartient maintenant.

942 29 107
                                    

La jeune femme au long cheveux noir continuer son récit, au fur et a mesure sous la torture et les coup des policier qui n'arrête pas de lui en faire baver. Malgré tout elle sera les dents en esquivant les questions de temps à autre. Lorsqu'elle entendit un gros boum venant de derrière elle. Elle se retourna et un rosé au cicatrices fit son apparition. Celui dont elle étais tomber amoureuse quelque années auparavant, la brune se demander comment il l'avait retrouver après tant d'années, elle eu un grand sourire en le voyant malgré qu'elle commencer à perdre connaissance.

Sanzu: HÉ ! LES FILS DE PUTE RAMENEZ VOUS !

Y/n perd connaissance pendant que les deux hommes présents avec l'homme au yeux clair s'occuper des policer qu'il l'a retenez.

-   -  -

La brune est allongé dans un lit lorsqu'elle ouvrit les yeux Haruchiyo est à son chevet. Quand il l'a voit ouvrir un œil, il se lève en direction de la porte. La jeune fille lui attrape le poignet.

Sanzu: qu'est ce que tu fait ?

-pourquoi tu m'a amener ici ?pourquoi tu ma sauver ?!

Sanzu: honnêtement ?parce qu'on avait besoin d'une pute. Répondit-il avec un grand sourire.

Il l'a relooke de haut en bas.

Sanzu: et ton corps est pas si mal.

La jeune fille écarquille grand les yeux et le regarde et fronce ses sourcils.

Sanzu: bah quoi ? C'est pas ce que tu m'avais dit ?pendu à mes lèvre ? Sanzu fait ce que tu veux de moi je t'en pris ? Je te fait pute maintenant voilà.Se moque t'il en prenant une voix plus aiguë.

- c'était avant! Avant que tu me traîne dans des magouilles louche ! Je ne t'aime plus à présent lache moi.

Le rosé la dévisage de haut en bas et s'abaisse en face d'elle pour lui attraper les hanche.

Sanzu: a bon?

Elle évite son regard et le repousse, les joues légèrement rose.

-ÉVIDEMMENT !..

L'homme au yeux clair ricane.

Sanzu: prépare toi mikey t'attend !

Il lui embrasse le front et sort de la pièce.

Mikey ? MIKEY ?...ça fait longtemps haha..comment .. il se souviens de moi au moins ? Pense t'elle surexcitée.

La brune se rappelais de lui malgré tout ce qu'il s'était passer 10 ans en arrière. Elle se prépare toute fière. Elle mets du temps à trouver les habit que Haruchiyo lui avait laisser, étrangement beaucoup trop sexy. Elle soupira en voyant le décolleté et la robe mais fini par sortir, en se perdant dans les long et sombre couloir du bâtiment.

Elle passa de piece en pièce et fini par tomber sur Manjiro et le rosé assis autour d'une table. Elle les salue timidement et remarque le regard insistant d'haruchiyo sur son décolleté. Elle le cache avec ses cheveux et racle ça gorge.

-donc manjiro?..

Manjiro: y/n ?..

Dit-il en se levant.

Le jeune garçon aux cheveux blancs la saisit par la taille et pose sa tête contre son épaule. Il se rapproche de son oreille et murmure d'une voix douce :

Mikey: devient mienne y/n. Je te veux.

Y/n peut sentir le regard pesant et envieux de Sanzu qui se maintient devant elle. Manjiro passe ses bras autour de sa taille en reserrant légèrement l'étreinte.

Mikey: répond.. accepte !.

Après avoir évité le regard du rosée depuis un moment, elle relève la tête vers lui en espérant qui lui donne une réponse. Il la regarde de haut en bas et penche sa tête. « Accepte. », elle peut le lire dans ses yeux. Il se contente de la regarder d'un grand sourire aux lèvres en sachant que la jeune fille a compris où il souhaite en venir. Il fait cliquer la gâchette de son pistolet pour être sûr que la jeune femme accepte sa volonté. Elle avale sa salive et lâche un soupir d'entre ses lèvres avant de baisser sa tête.

- bien si c'est ce que tu souhaites... répond t'elle sans entrain.

Sanzu hoche la tête pour lui faire comprendre qu'il est satisfait et s'avance vers la sortie.

- san-

Elle est immédiatement coupée par celui aux yeux foncés qui place deux mains devant sa bouche.

Mikey: tu est à moi maintenant là ferme. Répond t'il.

Celui aux yeux clairs lâche un léger ricanement et sort enfin de ce lieux macabre et désert. La jeune femme attrape les deux mains présentes devant sa bouche en écarquillant les yeux. L'homme au fin gabarit les enlève en embrassant son épaule.

Mikey: pourquoi tu continue à espérer ?
Tu vois bien qu'il ne veux pas de toi ?

Son coeur se brise dans sa poitrine. Mikey a raison, non ? Il ne lui adresse très peu la parole sauf pour les insultes et les ordres. Elle pose une main contre son coeur en se retenant de lâcher toutes ses larmes. L'homme aux cheveux blancs lâche sa taille et lui prend la main vers un banc encore en état et la fait s'asseoir. Il s'allonge sur ses genoux en passant les bras autour de sa taille. Pendant que y/n, elle, continue de tout retenir en caressant la tête du jeune garçon sur ses genoux.

Elle attend que Manjiro s'endorme patiemment avant de le prendre dans ses bras et de se lever en direction de son lit. Sur le chemin, elle croise Sanzu, un grand sourire provocateur aux lèvres.

-Ferme la.Dit elle, le regardant avec un visage fermé.

Sanzu:ooh..excusez moi « mademoiselle sano. »lui répond-t'il en lâchant un ricanement.

Le rosé passe ses bras autour de y/n qui tient toujours le petit blanc près d'elle.

- Lâche moi, tu sais que s'il se réveille, il te tira une balle dans le crân-

Il lui coupe la parole en mettant un doigt sur sa bouche.

Sanzu : Pas si tu la fermes.

L'homme aux cicatrices passe sa tête dans le cou de la jeune femme pour embrasser le long de sa nuque.

- Qu'est ce que tu fous, là ? demande t'elle d'un murmure en écartant ses bras pour se libérer.

Sanzu : Je m'occupe de ma salope. Ça se voit pas ? Il lui chuchote ceci en retour tout proche de son oreille.

Elle sent encore le souffle chaud du rosé près de sa nuque. Il passe une main sous la robe de celle-ci et remonte le long de sa cuisse tout en continuant ses baisers.

Sanzu: y/n...

La jeune fille se laisse faire un moment en tombant sous le charme de celui qu'elle aimait. Mais elle fini par lui donner un coup de talon sur son genoux.

- Dégage. J'appartiens à Manjiro maintenant.

Il est surpris mais laisse place à un sourire malsain en ricanant entre ses mains.

Sanzu : Haha..On verra combien de temps tu tiendras près de lui.

Il se tourne et part en direction de sa chambre. Y/n dit de même sans lâcher le petit être dormant paisiblement entre ses bras.

Elle dépose Mikey sur le lit qui lui tient immédiatement la manche et la tire pres de lui et ça tête sur ça poitrine. Elle sourit car étrangement c'était plaisant de se sentir un minimum aimer ou désirer. Y/n s'endort enfin le coeur battant en pensant à cette main qui avait toucher le long de ça cuisse.

•Stranger again.•/BontenxreaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant