- retire ça

388 22 37
                                    

Elle se réveille instantanément en ne bougeant pas d'un centimètre.

- Sanzu ?qu'est ce que tu veux..

???: raté.

-Eh ? Alors pourquoi y'a un putin de flingue sur mes côtes ?.

Le jeune homme soupire et lève son pistolet en croissant ses jambes, il mets ça main contre ça joue en levant les yeux au ciel.

???: comme si ça me plaisait de te courir après. Idiote.

La brune se tourne vers lui et le regarde en fronçant les sourcils.

-Je vous permet pas de m'appeler idiote si on se connais pas.

???: on se connais pas mais j'ai quand même eu pour mission de retrouver tes fesse au plus vite.

-T'es qui au juste ?

Il tourna ça tête dans le sens opposé à y/b et elle pu voir son tatouage. Le même tatouage présent sur les bras de Sanzu et la nuque de Manjiro. Elle recule donc gentillement sans faire de bruit en ayant très clairement l'envie de fuir.

???: je t'entend.

-hahaha.. ah bon ? Loin de là mon attenti-

A peine elle eu le temps de parler que le garçon lui fourre le pistolet dans la bouche.

???: tu vas me suivre gentiment d'accord ? Ou sinon je tire.

Elle se contente de baisser les yeux sans rien dire en abordant un léger sourire elle hoche la tête. La jeune femme se lève en même temps que l'homme en face d'elle et le suit ne sachant pas où il l'amène. Le garçon au cheveux long et blanc s'arrête devant un hôtel avant de tirer le poignet de y/n.

???: Tu me suis sans broncher ? Intéressant.

-J'ai pas vraiment le choix en faite.

???:Mmmh. Pas mon problème j'exécute les ordres.

-Si c'est sanzu qui t'as demander de me ramener, je ferais tout ce que tu veux mais laisse moi m'en aller..

???: Est tu prête à en mettre le prix ?dit-il en montant dans l'ascenseur.

-En mettre le prix ?

???: Combien tu me paye pour te laisser partir sans rien dire.

La jeune fille touche ses poches en ne sentant aucune monnaie, elle désespère et soupire.

-Je n'ai rien sur moi.. mais si tu me laissais al-

???: Alors non tu peux rêver.dit-il en la poussant hors de l'ascenseur.

-Tu aurais pu me dire de m'avancer con-... hum.

La brune se mit a marcher comme si de rien étais en suivant les indications du jeune hommes blanc derrière lui. Il toque à une porte et celle-ci s'ouvrît avec sanzu qui attend à quelques centimètres. La jeune femme soupire et ne cherche même pas à dire quoi que se soit elle rentre dans la chambre, très peu éclairée. Elle savait que même si elle s'enfuirait il serait capable de la retrouver.

Sanzu: merci Kokonoi !! Dit-il avec un grand sourire avant de lui claquer la porte au nez.

Kokonoi: EH AT-il bloque la porte avec son pied. Mon argent.

Sanzu:....mmmmh..bah y'en a p-

D'un seule coup la porte de la salle de bain s'ouvrît en grand en laissant apparaître Manjiro accouder à celle-ci.

Manjiro: dégage de suite.

Le rosé ne dit pas un mot et se contenta de sortir de la pièce en le laissant que les deux jeune gens face à face. La jeune femme étant stressée joue avec ses doigts en attendant qu'il se décide à prononcer un mot.

Manjiro: tu t'est enfuie c'est ça hein ?! Tu comptais te barrer ?? Jamais tu ne pourra faire ça. Tu est à moi. Tu reste avec moi tu n'a pas le choix c'est tout !!

Il lui tire violemment le bras et elle le regarde dans l'incompréhension.

-Mikey ?? Qu'est ce qu'il t'arrive hein ? J'avais seulement besoin d'air je comptais pas m'en aller.

Manjiro: LA FERME. Je t'ai pas autorisé à parler.

Il l'a tire contre lui en posant ça tête sur son épaule.

-Mikey.. faut que je t-

Il mis ça main contre ça gorge.

Manjiro: c'est pas le moment.

Prise de panique elle le repousse en tenant elle même ça propre gorge et le regarde en changeant de visage, prenant un air inquiet.

-Ne fait plus jamais ça. Et je suis pas t'as pute MERDE.

Manjiro: si tu l'est. Depuis que tu a mis un pied dans tout ça tu l'est. Si t'es pas d'accord c'est la même. Je ressens rien pour toi tout ce dont j'ai besoin c'est quelqu'un à baiser et une épaule pour pleurer.

Le coeur de la jeune brune se brise pour la millième fois. Elle mord ça lèvre jusqu'à sang ne voulant pas lâcher une seule larmes et le regarde avec haine. Après quelques seconde elle prend une grande respiration et lâche ça gorge.

-Retire ce que tu a dit.

Manjiro: pourquoi faire ?

-Parce que.. parce que.. déjà que je suis entrain de devenir tarrer dans cette situation ou je n'avait rien demander je pense que si tu continue, je risquerais de sauter par la fenêtre en espérant pouvoir crever rapidement pour oublier toute cette partie de ma vie et mourir paisiblement ?

Manjiro: C'était dans les règles dès le départ tu le sav-

Après s'être retenu pendant un moment elle fini par lui mettre une giffle.

-NON ! BAH NON ! Je savais pas non ! La seule putin de chose que l'on mets montrer quand on est venu me chercher c'était de me sauver ! J'ai étais interrogé par la police à cause de toi. DE TOI ! Dit elle en tapant son doigt contre le torse du jeune garçon.Alors que comme si c'était pas le pompom à ce moment là j'avais oublier t'as putin d'existence ! Et là actuellement on m'annonce que j'ai même pas le droit de sortir prendre l'air ?tout un coup elle se mit a rire d'un rire nerveux. Tu crois que si j'avais su que je devrais supporter d'être autant traiter comme une merde j'aurais dit oui ??

Le jeune femme continue à rire encore et encore en finissant par se laisser tomber contre le lit. Elle mis une main contre son front en continuant de rire.

-Donc maintenant je te le demande une dernière fois où je pense que soit je vais finir par tous vous buter soit me buter, EXCUSE TOI POUR TOUT.

Elle se lève une seconde en le fixant bien pour vérifier qu'il n'étais pas sous substance.

-Tu est sobre en plus ça tombe bien ça dit donc ! Ouvre t'as bouche je t'en pris. Manjiro.

_____________________________
Hésitez pas à voter !! J'hésite à arrêter la fanfiction je sais pas trop 🤷🏼‍♀️a voir !!

•Stranger again.•/BontenxreaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant