-T'embrasser.

412 18 34
                                    

Elle arrive dans la pièce et se rue sur l'homme au sol.

-Mikey ?.. tu vas bien..?

Manjiro:..j'ai chaud..

La brune ne réfléchit pas une seconde et lui enlève son haut en secouant ça main devant son visage, espérant lui faire légèrement de l'air.

-Ça va ? Tu veux des glaçons ? Je pense que tu devrais prendre une douche fr-

Manjiro: je veux t'embrasser..

-m'embrass-

Il hoche la tête en se relevant légèrement, il place ça main contre ça joue en essuyant son nez sur lequel il y avait une légère trace de sang et la regarde en plissant les yeux. Le jeune homme se jette sur ses lèvre en l'embrassant presque violemment. La femme tombe légèrement vers l'arrière. Elle passe ses bras autour de la nuque de Manjiro en rougissant. Au bout de quelques minute, n'en pouvant plus et voulant respirer, elle se décale tout essoufflé.

-Mikey.. je pense que c'est bon..

Il l'a regarda complètement essoufflé et sans l'envie d'arrêter. Il hoche négativement la tête en reprenant son baisers. Le garçon l'embrasse tout en passant ses mains autour de ses hanche. Il glisse ses mains de ses hanches à ça taille en descendant son baiser vers son cou. La brune totalement hors de contrôle ne dit rien pour l'empêcher de faire ce qu'il étais entrain d'entreprendre. Elle se contente de relever la tête en mordant le coin de ça lèvre.

-Mikey.. je pense vraiment que tu devrais pas.. tu est fatigué non ?

Manjiro: pour l'instant dormir n'est pas l'activité que je veux pratiquer.

Il lui adresse un léger sourire en descendant ça main vers son bas du dos.

-Ce serais profité de ton état de te laisser faire..

L'homme au yeux noir s'arrête et la regarde un petit moment avant d'enfin ouvrir la bouche.

Manjiro: bien.. alors laisse moi m'amuser un peu ?

Il remonta ça main jusqu'à ses omoplates et dégrafe son soutien-gorge. La jeune femme écarquille ses yeux pendant que qu'il passe ça main sur ça poitrine. Manjiro lui tire légèrement sur son col avant d'embrasser le haut de ça clavicule, laissant une grosse marque dessus. La fille rougit en baissant la tête d'embarras, laissant le garçon au cerne continuer. Il déposa quelques baiser sur le long de ça poitrine avant de juste poser ça tête au milieu en fermant les yeux.

Manjiro : Mmmh..

-Mikey ?..

Il ne dit rien et la jeune femme passe ses mains le long de la nuque de Manjiro qui commence lentement à somnoler. La brune se laisse tomber contre le sol et lâche un grand soupire.

-Pfiou.. terminé..

Elle fixe le jeune homme et le serre dans ses bras, elle lève son regard vers la porte entre ouverte pouvant voir le rosé se tenir juste devant.

-barre toi de là pourquoi tu t'es ramené.

Le garçon au yeux clair lâche un léger ricanement en ouvrant totalement la porte.

Sanzu: Aller.. c'est mon tour maintenant.

Il se rapproche d'elle en s'abaissant à ça hauteur.

-Comment ? De quoi tu parle.

Sanzu: C'est mon tour de te faire tout ça.

-Quo- bien sûr que non ! Il dort. Sur moi. Je ne le pousserai pas.

Sanzu: qui a dit que tu devais le pousser ?

Il lui fait grand sourire en passant ça main le long de ça cuisse. Y/n ne réfléchis pas une seconde et le repousse avec ses jambes.

-DÉGAGE.

Il changea immédiatement son regard et la lâche en lui balançant un verre d'eau à la figure.

Sanzu: sale pute.

La jeune fille sert ses poing en ouvrant la table de nuit à coter d'elle, elle sort un flingue qui semble appartenir à Manjiro et le pointe en ça direction.

-Je.suis.pas.UNE PUTE.

L'homme au cicatrices la regarde fixement puis se mets à sourire en levant les bras.

Sanzu: ose. Je t'en pris. Mon corps et tout à toi !

La brune se mit a trembler en faisait du bruit avec le gâchette du pistolet. Elle tire au plafond.

- BARRE TOI.

Elle le regarde déterminé et il fini par lâcher prise en marchant vers la sortie de manière totalement détendu en riant dans son coin.

Sanzu: Jamais tu n'oserais princesse.

Il lui sourit une dernière fois avant de s'en aller pour de bon. La jeune fille s'effondre au sol en lâchant le pistolet, toute tremblante elle remonte la bretelle de son haut qui pend le long de son épaule.

Je ne peux pas finir ma vie ici.. pensa t'elle. Je doit partir.. partir au réussir a prendre le dessus.. si je continue comme ça un jour je finirais avec une balle dans le front..

Elle soupire en passant ça main contre la joue de Mikey, elle se leva et pris un gant et de l'eau pour lui mouiller le front en le voyant rouge et chaud. La jeune fille après quelques heure d'ennui et de réflexion décida de le secouer un peu pour tenter de le réveiller. Sans succès, en aillant besoin de faire un tour, elle s'habille, prend une casquette pour se faire discrète et décide de sortir.

Une fois sortie de ce géant duplex tout plein de débris et des lumières sombre, elle prend une grande respiration et mets ses mains dans ses poches en se mettant à marcher.

Heureusement que personne ne m'a vue.. il m'aurait sans doutes tuer se batard. Dit elle en pensant a l'homme au cheveux rose.

Y/n se balade dans la rue pendant un long moment, s'arrêtant parfois pour acheter à manger, oubliant presque le faites qu'une fois rentrer elle risque de se faire tuer pour avoir déserter. Mais après tout, elle n'allait pas rester dans cette endroit pour finir par devenir tarrer à cause de toute les choses qu'elle pouvais y voir.

Elle s'arrête sur les marches d'une église et fini par s'y assoupir. S'y assoupir mais seulement quelques heures avant qu'elle sente un pistolet se poser gentiment contre ses côtes.

________________________________
Voilaaa j'espère que le chapitre vous a plus n'hésitez pas à voter ça me permet de savoir si l'histoire vous plait :)) et me donner de la motivation !!🫶🏻

•Stranger again.•/BontenxreaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant