-sans cervelle.

413 21 12
                                    

Sanzu: alors ?.

La jeune femme ne répond rien en ce mordant fortement la lèvre. Elle aimerais lui balancer un tas d'insulte mais il vaut mieux qu'elle se taise si elle veux survivre. La brune ferme ses yeux quelque minute.

——————————-

-15 décembre 2013

La jeune y/n étais assise sur les marche d'un parc en regardant les enfants jouer. Les larmes au yeux quelque fois elle regarder l'heure sur sont téléphone en espérant le voir arriver. Mais jamais il ne pointa le bout de son nez. Elle avait invité le petit blond pour pouvoir discuter une dernière fois mais évidemment elle ne fut pas surprise de ne pas le voir arriver..

-putin..fait chier..

La brune renifla et essuya ses joues ainsi que sont nez, elle se leva et marcha les mains dans les poche sans regarder autour d'elle. Elle heurta un jeune homme. Paniqué elle leva les yeux vers lui et s'excusa.

-Excuse-moi j'étais.. dans mes pensées veuillez m'excuser.

Elle baissa instantanément le haut de son corps et une main vient tirer légèrement ses cheveux pour la relever.

Inconnu : tu chiale ?

Y/n écarquillas grand les yeux.

- je ?- quoi ? Je vous demande pardon ?

Inconnu: et moi je te demande pourquoi tu chouine.

-...Lache mes cheveux et peut-être que la j'en discuterais avec toi.

L'inconnu au yeux clair lâcha ses cheveux en regardant droit devant lui, il pencha légèrement la tête en détournant sont regard vers les yeux foncés de la jeune femme.

Inconnu: donc tu vas me le dire maintenant ?

Elle passa ça main dans ses cheveux pour les remettre en place.

- En quoi ça t'intéresse ? T'as jamais vue une fille pleurer ?

Inconnu : ça fait plus d'une heure que tu pleure seule sur les marches là bas. Je suis curieux d'en savoir la raison c'est tout.

Elle soupira en détournant les yeux.

- J'attendais quelqu'un qui n'est pas venu c'est tout. J'aurais aimer qu'il ramène son cul pour une fois.

Le jeune garçon ne dit rien pendant un moment puis la tira par le bras sans lui demander sont avis.

- HÉ ! Lache moi !

Inconnu: la ferme.

Elle le regarda en bouillonnant intérieurement et se retenant de lui en mettre une. Elle ferma ça bouche mais força sur son poignet ne voulant pas se laisser faire. L'homme rentra dans une boutique en achetant à manger puis ressortit immédiatement sans lâcher la brune. Le trajet se fut dans un lourd silence. Aucun d'eux n'osa ouvrir la bouche. Il lâcha la jeune fille sur les meme marche sur laquelle elle avait pleurait quelques minute auparavant.

-T'as fini de me traîner comme un chien ?

Il lui lança la nourriture dessus.

Inconnu: mange.

-Pourquoi ? Qui me dit que t'as pas mis d'la drogue dedans hein ? Ou un médicament pour m'endormir ? Ou u-

Inconnu: Quand on est triste manger ça fait du bien. Alors mange et arrête de te poser des questions.

Il s'assied à côté d'elle en râlant. Elle attrapa un paquet de chips et l'ouvrit.

-Enlève ton masque et mange avec moi.

•Stranger again.•/BontenxreaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant