James Potter (1/?)

569 21 3
                                    

Selena pov
Je ne sais pas comment nous avions fait pour en arriver là, mais le garçon que j'aimais depuis toujours était bel et bien en train de m'embrasser !

Quelques semaines plus tôt...

Je me trouvais dans un coin tranquille de la bibliothèque lorsque ma meilleure amie, Lily Evans, apparue essoufflée devant moi:

-James ? Encore ? lui questionnai-je.

-Oui. J'en peux plus, il n'arrête pas de me poursuivre depuis ce matin et de crier sur tous les toits qu'il m'aime, il faut vraiment que ça cesse. Et puis, qu'est-ce que va penser Severus ? se lamenta-t-elle.

Je lui souris doucement face à son désarrois. Elle me regarda attentivement et dit:

-Puis James devrait se rendre compte que je ne suis pas la seule fille dans tout Poudlard. me dit-elle avec un regard plein de sous-entendus. De toute façon, moi j'en aime un autre alors...

-Oui j'ai vu ça. D'ailleurs ça avance depuis le temps avec Severus ?

-Naan. s'exaspera-t-elle.Tu le connais, il n'est pas du genre à faire le premier pas mais à se renfermer sur lui-même donc... dit-elle tout en croisant ses bras sur la table en bois et en y enfouissant sa tête.

-Ne t'inquiètes pas je suis quasiment sûre que c'est réciproque, ça se voit à son regard. la rassurai-je en lui caressant son bras avec douceur.

-Tu crois ?! fit-elle, levant sa tête, ses yeux emplis d'espoir.

-Bien sûr. Et puis dois-je te rappeler que c'est toi la Gryffondor et que nous, en tant que Serpentards n'avons pas autant de courage que vous.

-Bon! Assez parlées de moi. Et toi avec James, tu compte lui dire un jour ?, me glissa-t-elle, jouant des sourcils malicieusement.

-Quoi ?! Nan mais t'es folle !, m'exclamai-je. Il me voit seulement comme la sale petite Serpentard de service, détestant les nés-moldus et tout ce qui s'en approche. S'il me parle c'est seulement pour m'insulter de tous les noms possibles. Et puis, il est déjà amoureux de toi...

-Oui, je sais... Désolée par rapport à ça...

-Eh... T'inquiètes c'est pas de ta faute tu sais.

-Mais tu sais! Je suis sûre que s'il te voyait telle que tu es, une jeune fille gentille et attentionnée, envers tout le monde sans exceptions, il tomberait amoureux de toi. essaya-t-elle de me rassurer.

-Sauf! Que ça ne sera jamais le cas. Lily, je t'ai déjà expliqué que je ne peux pas agir tel que je le souhaite en public. Les seules personnes avec qui je parle en dehors de toi sont soit Sev, ou Regulus parfois. Si ma famille venait à apprendre que je traîne avec toi ou encore Remus, je ne sais pas ce qui se passerait...

-Hey, t'inquiètes. Je ne te force à rien du tout, n'oublie juste pas que je serai toujours là pour toi en cas de besoin. Je serai même ravie de t'héberger à plein temps, tu n'es jamais venu chez moi d'ailleurs. me souria-t-elle

-Merci beaucoup Lily, tu ne sais pas à quel point cela compte pour moi. lui souriai-je à mon tour. Mais bon, tu sais, je ne suis pas sûre que ta grande sœur Pétunia serait ravie que tu m'héberges. rigolai-je, elle me rejoigna bien vite dans ce fou rire nous imaginant toutes deux la réaction exagérée de cette dernière.

*********************************************

J'étais en ce moment même en cours de potion avec le professeur Slughorn. J'étais en compagnie de Severus, mon binôme dans ce cour et préparions tranquillement la potion de Mort Vivante que le professeur nous avait demandé de faire.
J'en profitai pour lui poser quelques questions concernant ma chère amie, en lien avec celle que j'avais eu avec celle-ci il y a trois jours de cela:

-Hum,Hum... interpelai-je discrètement mon voisin.

-Oui ? répondit-il, le nez plongé dans son manuel lisant le reste des instructions.

-J'ai entendu pas mal de choses ces temps-ci, tu sais ça ? lui glissai-je malicieusement.

-Nan, je ne savais pas. Par rapport à quoi ? continua-t-il, toujours plongé dans sa lecture.

-Bah, par exemple, un petit oiseau m'a dit qu'un certain garçon que je connais très bien en pincerait pour ma chère et tendre amie Lily. Tu ne serais pas qui c'est par hasard ? lui demandai-je à voix basse, levant les sourcils, pleine de sous-entendus.

-Quoi ?! s'exclama-t-il surpris, sortant enfin de son manuel nous attirant quelques regards des autres élèves dans la classe. Nan...nan, pas du tout... Pourquoi...? se reprit-il rapidement toujours le rouge aux joues, pensant sûrement que je n'avais pas remarquer son trouble.

-Ooh...allez Sev, je sais parfaitement que c'est toi, inutile de me le cacher! À vrai dire je suis un peu blessée que tu ne me l'aies pas dit. répliquai-je, signant un couteau planté dans mon cœur joignant ma main droite à mon front feignant un évanouissement, pour accentuer la chose.

-Désolé Selena, je ne voulais pas te blesser et puis tu me connais, je ne suis pas du genre à parler de ce que je ressens.

-Pourtant, cette fois-ci tu devrais en parler, mais pas qu'à moi. Par cela je voulais désigner la principale concernée. rajoutai-je rapidement voyant son air perdu.

-Quoi ?! Nan mais t'es complètement folle ! Tu veux ma mort ou quoi ?! s'écria-t-il tout en se forçant à chuchoter pour ne pas qu'on l'entende de trop. Plus sérieusement Selena, Tu nous vois vraiment Lily et moi, nous tenant les mains comme un joli petit couple dans les couloirs ? Et puis qu'est-ce qui te fait dire qu'elle ressent ne serait-ce la moindre chose pour moi ? Et même si c'était vraiment le cas, il y aurait sûrement des représailles. Tu imagines un peu, une Gryffondor née-moldue, douce et magnifique.. avec un Serpentard sang-mêlé, froid et laid ? C'est du  n'importe quoi ?!

-Tu racontes vraiment du grand n'importe quoi Sev, tu n'es pas laid, n'écoute pas les autres quand ils disent ça. Je te garantie que tu as toutes tes chances avec elle. Et pour les autres, ignorez-les, envoie-les bouler. essayai-je de le convaincre.

-Attends, Attends ! Comment ça j'ai "toutes mes chances avec elle" ? Tu sais quelque chose que je ne sais pas Selena ? Elle t'a dit quelque chose ? s'empressa-t-il de me demander avide de réponses avec une lueur d'espoir dans ses yeux.

-Ça, je ne peux rien te dire Sev, c'est à elle de le faire. Mais en tout cas tu peux t'estimer heureux d'être au moins son ami. Moi, je ne suis rien qu'une Serpentard malfaisante à malmener de plus pour lui. lui dis-je, en désignant discrètement du menton James.

-Huh... souffla-t-il doucement. C'est vrai, tu as raison. Même si cela ne répond en rien au pourquoi du comment tu as bien pu tomber amoureuse de ce crétin de Potter ! s'exclama-t-il.

-Chut ! Nan mais tais-toi ! T'as envie que tout le monde t'entende et que je sois la risée de tout Poudlard ou quoi ?!

-Ça me plairait bien en fait... feigna-t-il, un sourire narquois sur le visage.

-Sev ?! le réprimendai-je en le frappant gentiment avec mon manuel sur son épaule, un sourire amusé m'accompagnant sur le visage.

-Ça va, ça va je rigole... réprima-t-il, lui aussi un sourire amusé marqué sur son visage, rigolant doucement.

Imagines / Courtes Fanfics - MaraudeursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant