Sirius Black (04/09)

453 15 0
                                    

Violet pov

Remus, James et Sirius étaient arrivés il y a environ déjà deux semaines. Deux semaines où nous n'avons fait rien d'autre que de nous amusés.

Après leur arrivée, nous avions commencé à discuter après que je leur ai montré leurs chambres. Ils m'avaient raconté nombres de leurs farces, ne nous stoppant pas de rigoler. Lily était arrivée peu de temps plus tard avec un sac de courses rempli à ras-bord. J'étais allée l'aider et nous avions continuer de discuter et de rigoler jusqu'au soir pour pouvoir manger. Le soir nous avions regardé la télé, ce qui était pratiquement nouveau pour James et Sirius, ce qui nous fit, Lily, Remus et moi, très rire face à leurs têtes ébahies par un simple écran.

Pendant ces deux semaines j'avais pu faire ample connaissance avec les trois Maraudeurs qui étaient présents.
D'abord James, il était exactement comme ma sœur me l'avait décrit : drôle, plaisantin, farceur mais aussi gentil, sérieux (je sais, je sais on ne pense pas comme ça mais il peut être sérieux, je vous assure! Bon, seulement quelques fois, mais c'est déjà ça), mais surtout amoureux. Il est vraiment dingue de ma sœur, je comprends mieux ce qu'elle voulait dire maintenant lorsqu'elle me parlait de tous les moyens que James pratiquait pour essayer d'avoir l'attention de celle-ci. Conclusion,  c'est une bonne personne et je suis contente qu'elle est rencontré une telle personne. D'ailleurs, je pense lui avoir fait un tout petit peu peur lorsque je l'ai menacé de lui faire vivre les pires souffrances s'il faisait du mal à ma sœur (tout en disant cela j'avais un torchon dans la main et le froissait (vous voyez la scène maintenant ?)).

Passons à Remus. Remus est aussi une belle personne, il peut être farceur, mais avec lui tu pouvais aussi parler de livres et plein d'autres choses plus sérieuses sans être barbant. De plus, c'était un sang-mêlé de ce que j'avais compris, donc il connaissait pratiquement tout des Moldus, ce qui pouvait faciliter la conversation. Je comprenais mieux pourquoi Lily a d'abord était amie avec Remus avant de vraiment bien s'entendre avec les autres Maraudeurs. Il avait un tempérament plus calme et doux que les deux autres zigotos mais savait aussi très bien s'amuser, tout autant que les deux autres.

Enfin, parlons de Sirius. Sirius est tout aussi farceur et gentil que James mais il est surtout charmeur. Si vous saviez tout ce qu'il m'a sorti en deux semaines... Nous avons de suite sympathisé tous les deux. C'est sûr que ma sœur ne m'avait pas menti à propos de lui : farceur; charmeur et beau ainsi que gentleman mai surtout gentil et sensible. Cela se voit qu'il se cache derrière une carapace, Lily m'a un peu raconter sa situation et j'avoue que cela m'attriste de voir que l'on peut être aussi cruel. Bon, vous l'avez sûrement très bien compris mais je suis légèrement tombée sous son charme... Ok ! Je suis totalement tombée sous son charme ! Mais comment ne voulez-vous pas que ça soit autrement ? Il est tout ce que j'aime chez un garçon.

Mais bon, Lily m'avait prévenue qu'il était plus du genre tombeur que relation sérieuse, alors je ne voulais pas franchir le pas ou quoi que ce soit d'autre. Moi, je souhaitais une relation sérieuse avec quelqu'un en qui j'ai confiance, et sachant que d'après ma sœur il draguait un peu tout ce qui bouge, comment voulez-vous faire ?  De plus, je ne le verrai pratiquement pas l'année d'après donc...Et puis, qui est-ce qui me dit qu'il ressent, ne serait-ce qu'un petit peu, quelque chose pour moi. Il est vrai que nous nous sommes de suite entendus et puis il fait son charmeur, mais cela ne veut rien dire, si ? Je ne veux pas me faire de faux espoir.

Malheureusement pour moi, Lily a bien vu ce que je ressentais pour le jeune homme et a commencé à se faire plein de films ce qui m'a bien fait rire sur le moment. Elle m'a juste dit que même si elle adorait Sirius en tant qu'ami, elle redoutait comment il était avec les autres filles, étant connu pour coucher avec n'importe lesquelles. Je lui ai donc dit qu'elle n'avait pas à s'inquiéter car je savais que rien n'allais se passer entre nous.

Sirius et moi avons donc pas mal parlé et ri ensemble ce qui nous avez forcément rapprocher, mais je ne faisais rien, par peur d'être déçue.

Imagines / Courtes Fanfics - MaraudeursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant