Sirius Black (02/09)

538 19 11
                                    

Violet pov
Je rentrais chez moi en début d'après-midi, les cours ayant finis plus tôt pour le dernier jour. À peine avais-je posé un pied sur le sol de la maison qu'une masse aux cheveux roux sauta sur moi. Je devinai donc que c'était ma sœur adorée :

-Lily ! Mais qu'est-ce que tu fais là ?

-Bah quoi ? T'es pas contente de retrouver ta sœur chérie ? dit-elle, prenant un air offusqué.

-Si,Si ! C'est juste que je suis surprise, c'est tout. Je pensais que tu rentrais seulement demain.

-C'est moi qui ai demandé aux parents de te dire ça, je voulais te faire la surprise. Je suis tellement heureuse Violet. m'annonça-t-elle.

-Bon. C'est pas tout ça mais il va falloir que tu me racontes en détails tout ce qui s'est passé cette année. JE. VEUX. TOUT. SAVOIR. dis-je excitée d'entendre tout plein de ragots.

-Tu sais, tu as pratiquement déjà tout lu dans mes lettres. me souria-t-elle.

-Oui mais là ce sera différent, et puis tu ne m'as pas raconté ce qu'il s'est passé ces derniers jours. lui expliquai-je.

-D'accord, d'accord... fit-elle avec un sourire amusé ornant son visage face à mon excitation, tout comme nos parents siégeant dans le canapé du salon.

-Allez, viens ! lui dis-je tout en l'emmenant dans ma chambre attivement par la main.

-J'arrive, j'arrive !

Nous entrâmes dans ma chambre et je rangeai mes affaires de cours. Je m'assis sur mon lit, ma sœur à ma suite et commençâmes à parler de tout et de rien jusqu'à ce qu'elle m'annonce quelque chose de plutôt surprenant :

-Tu sais, hum...tu vois James ? commença-t-elle timidement de peur de faire une gaffe.

-Oui ?

-Eh bien...je l'ai invité à passer les vacances à notre maison d'été avec nous. lâcha-t-elle comme une bombe.

-Ooh...cool ! dis-je surprise mais contente d'enfin rencontrer le garçon qui tourmentait tant ma sœur.

-Vraiment ! Ça ne te dérange pas qu'il vienne ?

-Nan pas du tout, je vais enfin pouvoir rencontrer celui qui a réussi à voler le cœur de ma sœur. Et puis j'ai quelques mots à lui dire... dis-je d'un air espiègle.

-Nan, Nan, Nan ! Tu ne vas rien lui dire du tout ! fit-elle, comprenant mes intentions.

-Si,Si,Si ! Il faut qu'il sache qu'il n'a pas intérêt à te faire du mal, sinon il aura affaire à moi, même si je n'ai pas de supers pouvoirs et tout et tout. C'est le rôle d'une sœur je te rappelle. déblatérai-je d'un ton faussement sérieux.

-D'accord ! Mais il y a autre chose que je dois te dire...

-Oui, vas-y. l'encourageais-je voyant son visage redevenir timide d'un coup.

-Eh bien... Il ne sera pas le seul à venir cet été. Il y aura aussi ses amis, enfin sauf Peter, il pouvait pas venir.

-Oh, tu parles des.. Maraudeurs, c'est ça ? me rappelant du nom de leur groupe que m'avait dit ma sœur.

-Oui c'est ça, il y aura donc James, Sirius et Remus - Peter ne pouvait pas venir...

-Trop cool !!!

-Je suis contente que tu acceptes. rit-elle doucement, soulagée.

-Mais bien sûr, c'est normal. De une, ce sont tes amis, et les amis de ma sœur sont mes amis. De deux, je vais rencontrer encore plus de sorciers, soit des gens trop cools. De trois, tu m'as dit que c'étaient de gros farceurs et j'ai hâte de voir ça. Et de quatre, je vais pouvoir rencontrer un loup-garou de vrai de vrai. citai-je, folle de joie

-Tu es encore plus excitée que moi à ce que je vois.

-Ouiii !!! criai-je en frappant des mains.
Ce qui fit redoubler nos rires.

*******************************************

Cela faisait déjà une semaine que nous étions respectivement en vacances et nous étions samedi. Il était donc temps pour ma sœur et moi de partir pour notre maison d'été le reste des vacances, où ses amis nous rejoindraient dans 2 jours seulement.

Notre maison se trouvait au bord de la mer,  avec une forêt avoisinante, ce qui nous permettait de jouer à de longues parties de cache-cache quand nous étions plus jeunes.

Mes parents devaient nous y conduire et repartir juste après pour se préparer pour leur propre voyage. C'est pour cela que l'on emmenaient notre chien Prince. Mes parents me l'avaient offert lors de mon onzième anniversaire pour que je me sente moins seule sans la présence de Lily.

Nous venions d'arriver devant la maison et à peine avions nous fini de nous installer que nos parents partaient déjà, s'assurant que tout était okay pour qu'ils puissent s'en aller tranquillement.

Je montais donc rapidement dans ma chambre en compagnie de Prince, déballer mes affaires. Quand tout fut fini, je descendis au rez-de-chaussée pour préparer le déjeuner.

Ce fut seulement une demie-heure plus tard que ma sœur me rejoignit pour manger.

______2 jours plus tard______

J'étais tellement impatiente ! Aujourd'hui était le jour où j'allais enfin rencontrer les amis de Lily et je puis dire que je n'étais pas la seule à être excitée. Lily aussi semblait impatiente mais plus anxieuse, sûrement dû au fait que c'est la première fois qu'elle invite des amis sorciers (garçons) à la maison - elle avait déjà invité des amies à elles à la maison, avec lesquelles je me suis tout de suite très bien entendues, nous continuons même à nous envoyer des lettres - dont son petit-ami.

D'après les dires de Lily, ils devraient arriver en début d'après midi, aujourd'hui...

Imagines / Courtes Fanfics - MaraudeursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant