Sirius Black (05/09)

452 14 2
                                    

Sirius pov

Cela faisait maintenant un mois et demi que j'étais arrivé en compagnie de Lunard et Cornedrue, chez Lily et sa sœur, Violet. Nous passions tous de très bonnes vacances et profitions de notre tranquillité à fond.

Durant ce temps, j'avais donc pu faire ample connaissance avec la cadette Evans, et comment vous dire que James n'arrêtait pas de me bassiner avec ça. Il était vrai que j'étais irrémédiablement attiré par la jeune Evans mais pour une fois je n'osais faire rien d'autre que regarder. Violet avait le don  de me rendre nerveux, et c'était bien la première fois qu'une fille me faisait cette effet qui n'était pas si déplaisant que ça.

Violet était une fille magnifique, douce, touchant, attentionnée et gentille, Lily disait vrai quand elle disait qu'elle aurait fait une parfaite Poufsouffle. Je ne lui avais pas encore parler de ma situation, je voulais retarder ce moment le plus possible sachant qu'à partir de ce moment-là, la seule lueur que je verrais dans ses yeux serait ce que je ne supporterais jamais de voir dans ceux-ci. La pitié. Mais je savais bien qu'il allait falloir que je lui dise si je voulais tenter quoi que ça soit avec elle. Nous avions souvent parler de cela et je savais qu'elle voulait une relation sérieuse et basée sur la confiance et je voulais faire tout mon possible pour être la personne qui aurait cette relation avec elle.

***********************************************

Les garçons et moi allons retourner chez nous (enfin chez James pour moi) pour préparer la rentrée qui se passait dans une semaine. A vrai dire, pour une fois, je ne voulais pas retourner à Poudlard mais rester ici, avec Violet, et j'espérais que ça soit réciproque. J'étais allé dans la chambre de celle-ci pour lui parler avant de partir demain, je voulais savoir si j'avais ne serait-ce qu'une chance minime avec elle. Je toquais donc à sa porte :

-Entrez ! cria-t-elle de la chambre.

-Hey... soufflai-je, un peu anxieux en entrant dans celle-ci.

-Oh, hey... Ça va ?

-Ouais et toi ? lui demandais-je.

-Ça va, un peu déçue que les vacances se soient finies si vite mais bon... me répondit-elle ce qui eu le don de me faire sourire intérieurement pensant qu'elle aussi était déçue de finir ces vacances.

-Pareil. acquiesçai-je tout en m'asseyant sur son lit la regardant faire ses valises. Je voulais te dire quelque chose... lui annonçais-je nerveusement.

Elle se tourna vers moi sûrement étonnée de mon comportement nerveux et vint s'assoir avec moi au bout de son lit :

-Rassure-moi, rien de grave ? essaya-t-elle de détendre l'atmosphère.

-Non ! Bien sûr que non. Enfin ça dépendra de toi... finis-je plus bas espérant qu'elle n'ait pas entendu, ce qui fut raté.

-Hey, ça va ? essaya-t-elle de me calmer en me caressant le dos ce qui m'envoya ds frissons dans tout le corps que j'espérais elle ne s'en rendrait pas compte. Elle ne se rendait pas compte que cette proximité me rendait encore plus nerveux à présent.

-Oui, oui ne t'inquiètes pas, c'est juste...hum...comment dire ça...

-Commence par le début...

Je décidais donc d'y aller direct quitte à me prendre un énorme vent, au mois la tempête serait passée et ne reviendrait pas :

-Voilà... tu me plais... beaucoup...

Voyant son air gêné et ses rougeurs sur ses joues, je continuais avec espoir :

-Je sais que je suis connu pour aller à droite à gauche lorsqu'il est question de filles et tu as sûrement dû en entendre parler de par Lily... Mais je t'apprécie vraiment beaucoup tu sais, c'est la première fois que je ressens ça pour une fille. Ça fait peut-être un peu cliché sur les bords... riais-je nerveusement ce qui la fit sourire doucement malgré sa timidité... mais comment ne pas t'aimer ? Tu es magnifique, douce, gentille, intelligente, drôle... et tellement de choses encore que je ne pourrais pas toutes les citer... Dès la première fois que je t'ai vue je suis tombé sous ton charme et depuis je retombe encore un peu plus sous ton charme à chaque fois que je te vois...

Imagines / Courtes Fanfics - MaraudeursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant