Lily pdv
Notre dernière année à Poudlard est passée en un tour de main et pourtant lentement pour certains, surtout pour une personne en particulier. Sirius. Tout cela à cause d'une seule et unique personne, un seul nom : Violet. Ma sœur. Vous ne devez surement rien comprendre à ce que je raconte, n'est-ce pas ?
Et bien, pendant les vacances d'été, Sirius et Violet sont tombés amoureux et se sont mis en couple. Comment vous dire que cela nous a beaucoup surpris au début venant de Sirius qui est plutôt connu pour les filles d'un soir et non pas une relation sérieuse et à distance puisque, je ne sais pas si je vous l'ai dit mais ma sœur n'est pas une sorcière mais une Moldue, elle ne peut donc pas aller à Poudlard. Voilà pourquoi j'étais une peu sceptique de cette relation en premier temps, mais en voyant leurs regards et leurs gestes je savais qu'ils étaient fait l'un pour l'autre, alors j'étais contente pour eux et les aie soutenus comme elle me soutenait pour ma relation avec James.
En parlant de James, je pense bien que c'était le plus heureux. C'est vrai après tout, son frère de cœur et sa belle-sœur, comme il aimait appeler Violet, étaient ensemble et heureux, rien ne pouvait être mieux. Il est vrai que James et Violet s'étaient tout de suite bien entendus et j'étais contente qu'il la considère comme sa propre petite sœur.
En fait, je pense que ceux qui ont été le plus choqués de cette nouvelle fut tout Poudlard. Au début personne ne comprenait pourquoi Sirius ne regardait plus aucune filles de l'école, au grand dam de celles-ci, et ne faisait plus les yeux doux et son regard de "tombeur" qu'il aimait tant vanter. De plus, ça lui arrivait beaucoup d'être dans la lune avec un sourire niais sur le visage, d'ailleurs ses amis se moquaient beaucoup de lui à cause de ça. Cela en surpris plus d'un, même les professeurs, ils le pensaient tous malade ou dépressif puisque la nouvelle de son reniement familial avait déjà fait le tour du monde des sorciers. Dumbledore lui avait même demandé de venir le voir dans son bureau pour en parler, c'est à ce moment-là que tout le monde su pourquoi il se comportait comme cela, il était amoureux. Cela déprima encore plus ses "fan girls" et tout le monde se questionnait sur une chose : qui pouvait bien être cette fille qui avait réussi à avoir le fameux Sirius Black. Comment vous dire que les Maraudeurs ne pouvaient s'empêcher de se moquer de leurs nombreuses insinuations.
Au fond, je pense que Dumbledore était le seul à savoir qui était l'heureuse élue. Vous voulez savoir comment je le sais ? Pour cela il va falloir que je vous parle d'une affaire importante et sérieuse. Je ne sais pas si vous avez entendu parler de la montée en puissance de ce fameux mage noir portant le nom de Lord Voldemort et de ses acolytes les Mangemorts qui s'attaquent aux Nés-Moldus et qui sont la cause de nombreuses disparitions mais telle est la raison du fait que notre directeur sait qui est Violet. J'avais déjà fait part de ces actions à ma sœur qui m'avait demandée de bien faire attention à moi avec les autres et savait qu'il valait mieux ne pas trop parler de sa relation à tout le monde, lui ayant expliqué que cela pouvait être dangereux pour elle étant une Moldue qui est de plus en couple l'enfant d'une des familles de sang-pur les plus sacrées du monde des sorciers. Elle savait donc qu'il fallait qu'elle fasse attention. Voilà pourquoi notre directeur était au courant de son identité en plus d'être le fondateur de l'Ordre du Phénix.
Revenons maintenant à Sirius. Même en ayant vu ma sœur durant les vacances de Noël et lui envoyant des tonnes de lettres par semaine il ne pouvait s'empêcher de se plaindre de ne pas la voir, de pouvoir la prendre dans ses bras, sentir son parfum et l'embrasser. Les garçons profitaient des ces occasions pour se moquer de lui pendant que moi je trouvais ça adorable de sa part, cela montrait à quel point il tenait à Violet et je lui en était profondément reconnaissante.
Heureusement, les examens sont terminés et cela signifie que l'année aussi, je n'arrive toujours pas à croire que je ne reviendrai sûrement jamais dans cet endroit. Il nous reste moins d'une semaine avant de partir de Poudlard et j'ai surtout hâte de revoir ma chère petite sœur, et je ne suis pas la seule...
________________________________________
Coucou, je sais c'est pas le meilleur imagine que j'ai fait jusque là mais j'espère qu'il vous a quand même un peu plu. Il me reste que quelques parties sur cet imagine :
-une autour des retrouvailles du couple et aussi de la demande en mariage de James
-une autour de Lily qui annonce qu'elle est enceinte et de Sirius qui fait sa demande
-une autour la mort de James et Lily
(je ne sais pas si j'en ferai plus pour le moment).
Sur ce je vous laisse à vos lectures mes chers petits potterheads !
A plus !
;)
VOUS LISEZ
Imagines / Courtes Fanfics - Maraudeurs
FanfictionIci, vous trouverez des imagines sur les Maraudeurs, l'époque des parents de Harry Potter. Ils seront sous forme d'oc. Je vous souhaite une bonne lecture mes petits potterheads. ;) Je tiens à préciser que tous les personnages présents appartiennent...