Qu'es que la journée fut longue pour agar, serpentaire était d'un ennuis mortel, ils n'avaient bougés qu'une seule fois en cette journée, et ce n'était que pour rejoindre Jay au palais, apparemment, il avait une offre qui pourrait l'intéresser. Le sableux détesta plus que tout le chemin emprunter, ce faisant dévisager par ces saletés d'aile du ciel, il détestait cette sensation d'être fixé, regarder de façon insistante comme si il étais un animal de foire, alors être enchaîné et museler pour le trajet n'aidait pas son cas.
Finalement arrivés, ce fut un étrange soulagement de voir le museau moutarde de Jay, qui avait retrouvé son armures et son manteau de général de guerre, Agar en était presque content, de le revoir, après tout, il c'était tant ennuyer pendant le peut de temps qu'il avait eu tout seul, Jay lui, rendu bien cette énergie, mais doublé, voir triplé, venant accueillir l'aile de sable de manière aussi chaleureuse que solennelle.
Le ronchon ne pris pas la peine de répondre, le fixant d'un air mauvais comme un chat en colère. Ce fut ensuite qu'il fut amener avec le général devant la reine et son second. Cette reine n'était pas celle qu'il avait connu, la reine Scarlet. Celle ci semblait moins, comment dire... Elle n'avait pas ce même sourire cruel au visage comme il en avait eu vent. Par politesse, il s'inclina un peut quand le général lui ce baissa jusqu'à presque embrasser le sol,la politesse n'avait jamais été son fort, malgré sa carrière de soldat, ça n'avait fait que le rendre plus anarchiste qu'il ne l'était déjà.
Finalement, Jay entrepris tout un blabla avec la reine que Agar n'écoutait que d'une oreille, pas franchement intéressé au début, jusqu'à ce qu'ils ne commencent à parler de lui.
"- oui, c'est bien lui qui était mis à prix et que j'ai arrêté, il fait preuve de bonne conduite, pour ces raisons je demande a vôtre âme généreuse, ma reine, de lui accorder la liberté, mon ami ici présent est coupable de crimes commis en dehors du royaumes, ou de guerre, quel soldat aurait fuis si facilement? et ces crimes ont celons moi déjà été payer par le passer. Je voudrait pouvoir l'emmener avec moi régler ce problème avec les ailes de mers, il est bien plus au courant des cultures et des systèmes "cachés" des yeux de tout soldat ou reine."
un temps de silence eu lieu, presque bruyant, avant que l'affaire ne soit discuter a voix basse entre la reine et son conseiller, avant que la proposition ne soit accepter, le général était quelqu'un de loyal, et de confiance pour la famille royal. Jay remercia la reine Ruby avec tant de politesse que l'aile de sable crut un instant qu'il était sur le point de lui embrasser chaque doigts des serres de sa reine. beurk... Agar ce voyait très mal, même a l'époque, ce comporter de la sorte face a une reine, même en faisant des efforts, il n'était pas élever comme quelqu'un de poli, c'était un gamin des rues. a peine sortie que Agar s'arrêta immédiatement, le général ce tourna en direction de son nouvel acolyte, le sableux ne perdis pas de temps et pointa son museau attacher depuis quelques jours, juste assez grands pour le laisser parler et manger. hors de question qu'il ne garde ces harnachement plus longtemps. À peine relâcher qu'il s'ébroua comme un chien qui sortait de l'eau, faisant craquer sa mâchoire en l'ouvrant et la fermant, étirant ses muscles endoloris par l'inactiver. Argh! Enfin!
Il était soulager, libre de s'exprimer! enfin, il s'exprimait peut, mais c'était quand même mieux que rien? le chemin vers le domicile du général fut calme, plus que d'habitudes, sans les grognements constant de l'aile de sable, Agar avait décider d'arrêter, juste par ce que Jay l'avait aider, rien d'autre! et il retrouva enfin ses effets personnels, sa cape, le collier de son frère, et même ses armes, bien qu'il y eu une seconde avant que l'aile du ciel ne ce décide à vraiment lui rendre. le collier d'argent orner d'une aventurine craqueler par le temps et décolorer par des années dans le désert exposer au soleil. il referma délicatement ses serres autour du médaillon avant de le passer autour de son cou, laissant la cordelette glisser le long de ses écailles et de sa crête avant de tomber dans une déchirure de sa crête, dorénavant plus semblable à une crinière tant elle était abimer, retrouvant sa place habituelle qui avait donner une impression de membre fantôme à agar pendant son absence. Il était content de retrouver ses affaires. et sa liberté de ce mouvoir et de ce défendre en cas de besoins évidemment.
immédiatement après que Jay n'ai emballer des affaires "nécessaires" des petites équipes furent former, depuis son unité, des équipes de deux à quatre celons la destinations, trois au royaume de glace, quatre au royaume de sable, deux au royaume de boue, trois au royaume de pluie,et pour l'état le plus récent, le royaume de nuit. Ce royaume était nouveau, revenu depuis très peut, beaucoup d'ailes de nuits étaient rester au royaume de pluie, mais une égal quantité, si ce n'est une encore plus grande, s'installa dans les montagnes du sud où ce trouvait leurs ville par des temps passés, situant leurs première ville au nord de celle-ci, ont disait que certains avaient choisis de retrouver leurs anciennes traditions et recommencer leurs hiérarchie et même certaines croyances et religions revenaient comme celles du steleïsme, consistant a une croyance divine venant des étoiles. le royaume n'était officiellement apparu que depuis 5 ans sûr les cartes du continent mais le débat avait commencer plus tôt apparemment, et retrouver leur royaume d'origine avait augmenter le nombre de dragonnet portant des capacités de voyance et de télépathie. Leurs nouvelle reine ce nommait Regarddor, apparemment une reine amicale celons les rumeurs, ce pourquoi ce nouvel état n'inquiétait pas tant que ça, leurs reine s'efforçait de rester en bon terme après avoir été nommer reine suite a un vote du peuple de nuit.
sûr le chemin, Agar eu même un discours infiniment ennuyeux sur l'histoire des ailes de nuits qui avait récemment été sujet de beaucoup d'attention et rédiger formellement dans les livres d'histoires et les commerces qui recommenceraient à prendre et qu'il ce trouvait que le patrimoine culturelle et artistique des ailes de nuits n'avaient pas complétement été perdu sûr le volcans sur lequel ils avaient élus domicile. Le vol n'était pas le point fort d'Agar qui avait les ailes plutôt petites, en revanche Jay, lui était dans son élément même avec cette armure qui semblait bien trop chaude pour Agar, armure qui le faisait grincer des dents rien qu'à s'imaginer dedans.
VOUS LISEZ
goutte de pluie
FanfictionFalling rain on the roof L'histoire de trois protagonistes, Un aile de sable vétéran, un général aile du ciel, et une aile de nuit médium. Chacun vivait une vie plutôt modeste ou plutôt aisée mais tout viendra à changer le jour où l'aile de nuit Bli...