Chapitre 6

3 0 0
                                    

Blindspring c'était installée avec sa petite carriole au abord du royaume de sable et de glace. Mais contrairement à d'habitude, elle était accompagnée. Après une nuit charnelle, l'étranger répondant au nom de Jaegar avait accepté de l'accompagner et de jouer les gardes du corp, il était grand et robuste, il l'aidait même à tirer ses affaires, le courant passait visiblement très bien avec lui. Pourtant, il s'absentait de temps a autres, disant aller ce nourrir, et revenait plus tard, ça ne gênait pas Blindspring, mais quand il revenait, il avait tendance à ce montrer un peut distant, un peut dans le vague.

Aujourd'hui, c'était une journée qui marchait dans le village où ils ce trouvaient. Déjà 6 client depuis le matin, Blindspring travaillait pendant que Jaegar surveillait les alentours, couché au sol dans le plus grand des calmes, jusqu'au moment où un client ce montra trop collant et tenta de faire des avances à la dragonne malgré son refus, alors, Jaegar, qui était déjà jaloux après deux semaines seulement avec sa partenaire de route eu une réaction vive, attrapant le coup de l'aile de sable c'étant montré insolent par la crête et le tira dehors, le jetant sûr le dos avant de lui donner un coup de griffe au museau en sifflant, ce qui fit fuir l'insolent la queue entre les jambes.

Et Jaegar fut recomposées de compliment de la part de Blindspring, qu'es qu'il semblait aimer quand elle le flattait, quand elle lui faisais les yeux doux. Elle avait clairement compris que, même après un coup d'un soir, elle ne le laissait pas indifférent. Il semblait chercher les flatterie, les touchés, il était docile et calme autour d'elle, Blindspring ne prenait plus la peine de ce méfier, il disait faire du mieu qu'il pouvait pour ignorer ses pensées, et de toutes manières, Blindspring n'avait pas grand-chose à cacher, c'était même pratique quand il y avait un problème, elle n'avait pas besoin de hurlé ou de l'appeler, il savait déjà son état d'esprit sûr certaines situations. Au final, ils c'étaient bien trouvés.

Une voyante qui prévoyait les mésaventure et les bonnes choses, et un garde du corp réactif et tout autant attentionné pour sa boss qu'un chiot qui prenait soin de la mettre à l'aise et l'aider dans toutes situations. Ils faisaient une belle perd tout les deux, c'était sûr. Et encore une fois, Blindspring ne ce gênait pas pour lui faire des avances et le taquiner, ce à quoi il répondait sans hésiter. La plupart du temps, Jaegar passait son temps à chercher ou faire de petites babioles à offrir à Blindspring pour décorer sa tente ou par pure plaisir d'offrir, lui apportant des choses qui brillent, des bijoux, de jolis scarabés, de beaux cailloux, des cristaux en bon état, des plumes d'oiseaux coloré, des choses aussi simple que magnifique qui dévorait à merveille l'entre de la diseuse de bonne aventure qui acceptait chaque cadeau.

Jaegar était parfois collant, mais ce n'était pas forcément un problème, Blindspring n'était pas forcément contre la proximité qu'il cherchais, et ça le mettait de bonne humeur. Les deux n'étaient même pas partenaires, mais l'hybride était extrêmement jaloux de n'importe qui regardant un peut trop sa voyante.

En ce jours, le 8ème client était en pleine session après le 7 ème c'étant fait jeter dehors, Jaegar était de nouveau parti, la laissant seul à faire son métier, recevant une poignée de monnaie avant qu' enfin elle n'ai droit au repos, prenant sa pose déjeuner avant de sortir de sa tente pour prendre le soleil, s'allongant sûr une grande pierre chauffée par le soleil de la journée.

La journée passa vite, et enfin vint la fin de la journée de travail, et ce soir, Blindspring ne savais pas ce qu'il mijotait, mais Jaegar semblait bien agité, il l'emmena dans le village voisin, disant avoir une surprise

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La journée passa vite, et enfin vint la fin de la journée de travail, et ce soir, Blindspring ne savais pas ce qu'il mijotait, mais Jaegar semblait bien agité, il l'emmena dans le village voisin, disant avoir une surprise. En effet, il avait dégoté un magnifique endroit, une petite place comportant une fontaine au centre, les habitations étaient décorés par les habitants de rubans colorés pour embellir ce village, et, dans ce bel endroit, l'hybride offrit un plat à Blindspring, un steak, qui semblait délicieux, bien cuit comme il le fallait avec du thym et du romarin. Le repas fut vite manger, bien que, cette viande avait un drôle de goût, peut-être avait il mis quelques choses dedans ?

Elle n'y prêta pas plus attention étant simplement heureuse de ce petit moment passé tout les deux, Jaegar était clairement en train de tomber fou d'elle et ça l'amuserais toujours autant de ce jouer de cet air béat qu'il abordait si souvent, c'était facile après tout, elle n'avait qu'à penser à quelques choses de particulier pour ce jouer de lui, profitant de l'effet certain qu'elle lui faisait, malgré tout, elle demeurait parfois mal a l'aise, il arrivait que Jaegar la fixe, droit dans les yeux, comme si il pouvait voir son âme au travers de ses yeux, il avait les yeux si perçant qu'elle avait parfois l'impression que c'était son cerveaux qu'ils cherchais à couper, et il revenait souvent après ses nuits a vagabonder, couvert d'une odeur putride

Une odeur à s'en tordre la gorge, qui retourne l'estomac et qui donne l'envie de fuir ce caché dans un terrier de lapin, elle détestait quand cela arrivait, qu'es qu'il pouvait bien faire pour ce retrouvé dans pareil état ? Elle haïssait cette odeur âcre qui l'empêchait de dormir, qui occupait ses pensées, qui lui remplissais la tête de cauchemars, quelque chose n'allais pas, mais quoi ? Jaegar faisait quelque chose dans son dos, et il ne voulait clairement pas qu'elle ne découvre ce que c'était, et parfois ça la dérangerait, qu'il sache ce à quoi elle pensait, et qu'elle ne sache rien, elle ne savait rien de ce qu'il pensait, lui, si, il savait tout, il voyait à travers son être comme si ce n'était qu'un jeu. Elle ne savait que prédire des choses incertaines, mais pourquoi ne pas essayer ?

Pendant la soirée, au moment d'aller ce coucher elle ferma les yeux, faisant mine de dormir pendant qu'elle fouillait l'avenir, elle cherchais une réponse. Elle y vit un grand ciel bleu, plein de nuages cotoneux, puis, deux petites formes noirs, volant l'une après l'autre pendant que les nuages devenaient épais jusqu'à devenir une tempête. Les deux taches noirs ce retrouvèrent rapidement et tombèrent des nuages, atterrissant à terre, puis plusieurs autres taches rouges apparurent à sa vue, avant que Blindspring ne ce réveille en sursaut, ayant de grosses gouttes de sueurs froide le long de sa nuque, ne sachant que penser de ce qu'elle avait vue.

goutte de pluieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant