Chapitre 9

5 0 0
                                    

la carriole ce déplaçait au travers du royaume de boue tirer par Blindspring, atteler comme une mule elle tirait pendant que Jaegar était à ses coter, sa présence protectrice laissait cependant l'aile de nuit dans un drôle d'état aujourd'hui, quelque chose la dérangeait  profondément et à peine ayant penser à ça,la voix étrangement glacial lui parvint.

"-je sens que quelque chose te tourne dans le crâne, je me trompe?"

l'aile de nuit retourna sa tête vers lui, tentant un sourire gêner

"- non non, ça va aller"

Jaegar s'approcha, venant à hauteur de la petite médium marchant à ses cotés un instant avant de ce pencher à sa hauteur

"-  espérons"

qu'es que c'était sensé dire encore? qu'es qu'il lui prenait? peut-être Jaegar était-t-il simplement nerveux à cause d'elle? heureusement que sa charrette déboucha enfin sur la plage, une plage magnifique qui changeait enfin des marécages boueux dans lesquels sa charrette s'embourbaient, les dunes qui précédaient le sable étaient assez résistantes pour que sa carriole puisse passer sans soucis, la médium s'installa au bord de la plage, ayant repérer un petit village non loin de là, mettant en place sa tante de travail et y accrochant sa pancarte, Jaegar n'aida pas cette fois mais la fixa ce démener sans rien dire avec les yeux ronds comme un poisson tout juste sorti de l'eau, qu'es qu'il lui prenait encore a celui-la? il n'avait pas finis avec cette attitude plus de dérangeante? Elle allait bien lui en toucher un mot a celui là, mais d'abord elle voulait finir d'installer tout son matériel et quelques bâtons d'encens qu'elle alluma rapidement pour les placer sur une des étagères amovible de son espace de travail mobile. Quelle douce odeur, elle adorait ça, ce genre de petits plaisirs qui parsemaient une vie, le chant des oiseaux le matin d'un début d'été, les couchés de soleil qui allument le ciel d'une lueur doré, violette et bleue, les longues siestes au soleil, la pluie après une journée difficile et le son produit par l'eau frappant le toit de sa tente.

l'encens faisait parti de ce genre de petites choses, mais pour l'instant, le jour était encore jeune et le ciel à peine roser, un paysage magnifique, ce soleil levant sur la mer, quelques nuages a peine dans le ciel et la brise marine agitant les herbes des dunes, ça prévoyait une bonne journée. La dragonne de nuit décida donc de faire un tour sur la plage, laissant Jaegar seul en lui demandant de surveiller sa tente, sur sa balade, elle repensa à lui justement, elle commençait à ce dire que ses fameuses écailles d'argents au coins de yeux, elle était tellement bigleuse, presque aveugle, et elle était presque sur en partant qu'il ne les avait plus pourtant? Elle c'était fait avoir si facilement? il n'avait jamais montrer signe qu'il était en effet télépathe, alors ce n'étaient que des faux depuis le début? Mais pourquoi? Pourquoi il ferait ce genre de chose? elle qui était presque aveugle, ses yeux vitreux le prouvaient non? Ou bien c'était par simple plaisir esthétique de l'hybride? rien que ça aurait pus lui mettre le puce a l'oreille, il fallait énormément de chance pour qu'un hybride de nuit n'ait un quelconque pouvoir lier au sang des ailes de nuits. Hem, tout ça la laissait confuse, ses serres s'enfonçant dans le sable alors qu'elle avançait sur la plage le long d'une falaise, ayant passer le village, elle s'approcha des roches dépassant de l'eau en marée basse, elle grimpa dessus avec facilitée avant de s'approcher du bord, venant plonger ses serres dans l'eau froide, laissant les vaguelettes lui lécher les écailles, parfois elle ce demandait, si elle avait été une aile de mer, qu'es qu'elle ferait aujourd'hui? Es qu'elle aurait grandit dans la même famille? Elle s'imagina avec es serres palmées, les écailles bleuter, ou vertes même,

Elle avait aimer sa famille, beaucoup, mais parfois, elle aurait aimer avoir une famille comme elle, du même sang, voir ce qui ressemblait a ses parents chez elle, leurs ressembler et être aimer tout autant, mais ce qu'elle avait eu était déjà fantastique, elle avait eu tant de chance avec sa première famille, puis sa famille aile du ciel, eux aussi étaient adorables, le vétéran Jay et son fils, eux aussi avaient perdus une partie de leurs famille et l'avaient aimer comme si elle était de leurs sang, même avec ses deux handicaps, sa malvoyance et son aile unique, ils avaient pris soin d'elle durant tout le restant de sa vie avant qu'elle n'aille travailler d'elle même. Ses écailles sombres maintenant tremper dans l'eau salé semblaient d'autant plus assombri qu'avant, elle ne distinguait que leurs formes brèves, mais elle sentait le toucher sous ses griffes des pierres rugueuses et de l'eau fraiche, quand elle recula  elle retrouva le mur de la falaise a force de reculer, mais alors, une tache plus sombre et imposante entra dans son champ de vision, c'était Jaegar.

"- oh, c'est toi, tu m'a fait peur"

elle le regarda un moment avant de reprendre un peut sa marche, l'entendant le suivre, elle avança jusqu'à ne plus pouvoir, une petite grotte creuser dans le mur de pierre à sa droite, elle y entra pour explorer, ce retournant pour voir si Jaegar la suivait toujours, oui, il la suivait, mais cette fois, il avait encore ces grands yeux comme si il avait vu un fantôme

"- ça va? tu fait une drôle de tête hm"

Jaegar secoua la tête en s'approchant, grognant comme un animal sauvage

"- non, j'ai faim"

"-faim?"

"- oui faim"

un drôle de sentiment s'empara d'elle, sentant son cœur battre alors qu'elle reculait jusqu'à toucher le mur derrière elle, ses oreilles ce plaquant nerveusement à son crâne

"- r-recul! tu me fait peur!"

"- je t'ai déjà dit que tu avait l'air particulièrement alléchante non?"

Blindspring grogna en ce prostrant au mur derrière elle, ce sentant acculer comme un animal pris au piège, elle cracha comme un chat et montra les dents pendant qu'il s'approchait

"- ça ne me fait pas rire! recul!"

quand il fut plus proche, elle tenta de le mordre, malheureusement il esquiva et leva une de ses serres, la griffant au visage, elle hurla de douleur en sentant la griffure atteindre son œil gauche, sentant la panique lancinante remonter en elle et crisper chacun de ses muscles alors qu'elle chercha à cracher un souffle de flamme à son agresseur,  mais alors qu'elle allait cracher, il lui attrapa le museau pour le fermer, elle hurla malgré sa gueule fermer, son souffle enflammer lui déchirant la gorge, elle hurla, hurla, la douleur était invivable, la sensation de bruler vive de l'intérieur rongea ses entrailles pendant qu'elle était maintenue par l'hybride qui gardait ces grands yeux la fixant, maintenant lui semblant plein de folie alors que sa vision ce brouillait, elle ce débattu, battant de son aile et donnant des coups de griffe à son assaillant avant que celui-ci ne vienne la morde à la gorge, serrant la mâchoire en arrachant un nouveau hurlement, tirant d'un grand geste sa tête en arrière, secouant sa mâchoire en tout sens. Blindspring sentit avec horreur sa peau ce déchirer et ses os ce fendre, hurlant à la mort avant que la douleur ne devienne immense, sa tête tombant, séparer du corps d'un énième coup de mâchoire, sa tête tombant au sol avec une expression d'horreur couvrant son visage alors que c'était sa fin, son agresseur ce lançant sûr son corps pour l'étriper et la dévorer cru à même le sol...

 Blindspring sentit avec horreur sa peau ce déchirer et ses os ce fendre, hurlant à la mort avant que la douleur ne devienne immense, sa tête tombant, séparer du corps d'un énième coup de mâchoire, sa tête tombant au sol avec une expression d'horr...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
goutte de pluieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant