Jay était en route avec Agar, survolant les montagne d'un vol délicat et organiser, il adorait ça, voler, mais c'était un aile du ciel non? il était fait pour ça, il s'accorda même quelques pirouettes, narguant l'aile de sable qui le suivait en battant frénétiquement des ailes et en soufflant comme un buffle. Il était bien plus lent que lui, forçant le général a garder un vitesse plutôt lente, planant autour du sableux bien que ça le frustrer de ne pas pouvoir faire d'exercices physique pour ce garder en forme, il était peut-être en train de devenir vieux, mais il voulait garder sa force physique le plus longtemps possible, et sa force a lui était celle de ses ailes et son agilité pendant que Agar n'était qu'un tank de muscle et de graisse, étant épais et plus court sûr patte, pendant que Jay étant grand et fin.
heureusement pour le sableux, le voyage ne fut pas trop long et leurs arriver au royaume de nuit fut rapidement découverte par une petit escadron d'ailes de nuits en armures de mailles qui les approchèrent pour les questionner, après demande de voir leurs reine, une certaine hésitation ce fit ressentir, mais finalement, leurs requête fut accepter. Les soldats n'avaient pas d'armures particulièrement extravagantes comme Jay, et leurs armes étaient des armes faites sûrement dans l'urgence d'armer des soldats. ce genre de choses étaient normales, une bonne armure et de bonnes armes prennent beaucoup de temps à être créé, et il fallait également la formation pour devenir un forgeron digne de ce nom, Jay avait en vent d'ailes de boue venus pour apprendre a l'un d'eux pour que celui-ci enseignent à leurs tour au reste du peuple de nuit.
ils furent mener au palais qui était battit, mais pas encore aussi somptueux que ceux d'autres reines, un aile de nuit au teintes bleutées s'acharnait à la tache de sculpter dans la roche de magnifiques arabesques, le palais était creuser dans une falaise a flanc de montagne avec de nombreuses fenêtres et balcon apparaissaient alors que des silhouettes sculptés de pierres représentaient toutes sortes de scènes donnait déjà à cette résidence un avant goûts de ce a quoi le résultat final pourrait ressembler, l'intérieur était déjà décorer de tapisseries et de tapis colorer au murs et au sol, menant a un grand couloir signant l'entrer du bâtiment.
les murs étaient creuser comme des galerie et supporter par de grandes poutre en bois sculpté comme des ailes de nuits supportant les poutres sûr leurs dos, orné de décors somptueux qui ce creusait dans le bois jusqu'au plafond. Ce couloir continua jusqu'au escaliers , menant à la salle du trône où ce tenait la reine des ailes de nuits, les vitraux derrière le trône illustrait une scène de pouvoir, les trois lunes illuminant un aile de nuit portant une dague dans une serre et un parchemin dans l'autre, en baissant les yeux, un arbre fait d'argent blanc était dresser sur quelques mètres à coter du trône, l'arbre était former d'arabesques et de feuilles délicates surement fragile; cette arbre servait de siège à un aile de glace, non, un aile de nuit en réalité, ses écailles étaient aussi blanches que neige et ses yeux aussi bleu que le ciel, il était couvert de bijoux et de grelots qui tintaient à chaque mouvement, ce dragon lui même était une friandise pour les yeux, ses traits fin et ses muscles maigres peignaient un tableau magnifique souligné par ses yeux bleu presque envoutant et ses écailles lustrés qui n'étaient tacher d'aucune cicatrice, il était magnifique, fascinant, ses pommettes étaient également décorés de larmes argentés, signe de ses habiliter thélépathique, et vu son statut actuel, sûrement de voyance également.
Pourtant, il n'avait pas l'air plus vieux qu'un jeune adulte, voir adolescent, il ce tenait en silence sur son arbre, scrutant les nouveaux venus alors que la reine elle c'était redresser, tourner vers cet individu avant de fixer les deux intrus, un soldat s'avança
"-Ils ce présentent comme des envoyés du royaume du ciel, l'un d'eux serait le général d'une unité hait gradé"
Après cela, il s'inclina et recula une fois que la reine eu fait signe de s'éloigner
"- que souhaitez vous ?"
La voix de la reine était presque mélodique et parfaitement contrôler, Jay avait eu vent que cette reine avait anciennement été dans le milieu musicale, et ceci explique cela.
"- reine Regarddor, je suis Jay, général de l'unité de feu des ailes du ciel, je suis envoyé par ma reine pour demander de l'aide, le prince Espadon, animus des ailes de mer ce trouve en train de perdre sa bonne conscience, il est venu à nôtre rencontre en quête d'aide. Nôtre requête est donc la suivante, nous recherchons de l'aide pour aider à calmer la reine Frégate des ailes de mer à ne plus pousser son fils à l'usage de ses pouvoirs. "
Il y eu un temps de silence pendant lequel la reine ce tourna vers l'aile de nuit au écaille blanches comme les trois lunes qui ce tourna vers elle également, un moment passa avant qu'il ne ce redresse pendant que la reine tournait à nouveau son regard aussi brûlant que la lave ardente du volcan qui les abritait encore jusqu'au dernières trentaine d'années
"- après réflexion, je vous laisse sous surveillance toucher-des-lunes, c'est le fils des lunes qui nous à été donner comme cadeaux, ses pouvoirs sont immenses et j'ai toute confiance en lui, il sera sûrement en mesure d'aider le prince Espadon"
L'aile de nuit concerné ce laissa glisser de son arme et s'avança d'une démarche particulière, elle était comme choregraphier mais pas moin majestueuse, faisant tinter les grelots de ses bijoux de façon harmonieuse, une fois proche il passa assez proche de Jay pour doucement établir un contact aile contre aile en passant, alors, une voix douce, clair et légère ce fit entendre dans son esprit
"- suivez moi."
C'était donc vrai, il avait un pouvoir puissant, ce genre de choses, il n'en avait lu que dans les livres, et récemment, dragonnet, la pensée que les ailes de nuits étaient éteint était encore forte, dorénavant, il avait tant découvert, et c'est grâce à ses nouvelles histoires qu'il avait déjà entendu parler de toucher-des-lunes, c'était un dragonnet né sous deux lunes pleine et la troisième presque pleine également, certains pensent que les effets des trois lunes ce sont appliqué sûr lui, il naquis quand les ailes de nuits vinrent s'installer dans la ville de nuit, le premier œuf à éclore, et il était d'un blanc sans imperfections, sous la lueur des lunes, il fut donc appelé comme cela, toucher-des-lunes, il fut vite nommé fils de celles-ci, vénéré au rang d'ange messager par les ailes de nuits qui, de plus en plus, lui portait un cult particulier, le fameux stelisme, encourager par leurs reine qui elle même s'y était convertie et l'avait fait son second, ses pouvoirs de télépathie et de voyance était particulièrement prodigieux, en plus de l'apparence, il était en plus un élève qui fut dévoué et baigna vite dans un succès immense.
Il fit signe à Agar, s'inclinant devant la reine et suivant toucher-des-lunes qui mena le chemin vers l'extérieur, vite accompagné de deux autres ailes de nuits semblant être d'autres croyant chargés de l'accompagner.
VOUS LISEZ
goutte de pluie
FanfictionFalling rain on the roof L'histoire de trois protagonistes, Un aile de sable vétéran, un général aile du ciel, et une aile de nuit médium. Chacun vivait une vie plutôt modeste ou plutôt aisée mais tout viendra à changer le jour où l'aile de nuit Bli...