Chapitre 2 : Le sauveur

14 2 0
                                    

PDV Mia :

C'est impossible ! C'est ce taré de sorcier qui m'a fait ça ?!

Qu'est-ce que je fais ? Je ne peux pas rentrer comme ça à la maison !

Il faut que je retrouve ce Beomgyu, mais je ne sais pas où il peut être en ce moment.

Raaah c'est la cata ! Je panique complètement !

«-??? : Qu'est-ce que tu fais sous la pluie petit chat ?»

La voix du garçon me fait sortir de mes pensées.

Je me tourne et le vois se baisser devant moi.

Je le reconnais, c'est Choi Soobin, un garçon de ma classe.

«-Soobin : Où est ton maître ?»

J'essaie de lui parler, mais tout ce que je peux sortir c'est des miaulements. Ce sorcier de mes deux va payer cher.

«-Soobin : Tu dois être un chat errant vu que tu n'as pas collier.»

Il inspecte mes oreilles à l'aide de ses grandes mains.

«-Soobin : Tu n'as pas l'air d'avoir de puce non plus.»

Il regarde autour de lui, sûrement pour voir si j'attends mon "maître" comme il le dit.

À la place il tombe sur mon sac de cours.

«-Soobin : Je reconnais ce sac...»

Oui, parce que c'est le mien.

Il fouille dedans sûrement pour trouver le nom de son propriétaire.

«-Soobin : Mia Lee. Qu'est-ce que son sac fait ici ? Elle l'a égaré ?»

Non je suis juste là !

Bon, pour l'instant il est mon seul espoir.

Je me colle à lui et continue de miauler pour lui faire comprendre que je n'appartient à personne.

«-Soobin : Comment je peux te porter ?»

Yes !

Après quelques secondes d'attente il me porte d'une main, l'autre tenant son parapluie et les sacs.

«-Soobin : De toute façon je vais prendre une douche.»

Il me mets à l'intérieur de son haut et pose une main sous mes pattes pour pas que je tombe.

«-Soobin : D'ailleurs toi aussi t'as besoin de te laver.»

Être lavée ? Par Choi Soobin ?!

*Ellipse*

Après avoir rempli le fond de la baignoire d'eau Soobin me prend et me mets dedans.

Ses mains frottent ma fourrure, c'est bizarre comme sensation, et puis c'est un garçon qui me lave. Brrr.

Oh et puis merde hein, ça ne compte pas je suis un chat pour l'instant.

Je profite de ce moment et ferme les yeux, ça fait tellement du bien de se faire chouchouter.

«-Soobin : Tu es très calme dis donc, j'ai l'impression d'être un père qui lave son enfant.»

Je suis totalement d'accord.

Le petit nettoyage terminé il me sèche avec une serviette puis me porte pour m'emmener dans une autre pièce.

«-Soobin : Fais comme chez toi, je reviens.»

Il retourne dans la salle de bain, sûrement pour prendre une douche à son tour.

Je me retrouve maintenant seule dans le salon, je vais en profiter pour y jeter un oeil.

Voyant qu'il n'a pas beaucoup d'affaires j'en déduis qu'il doit vivre seul ici. C'est pour ça qu'il m'a pris avec lui sans hésitation.

Soobin refait son apparition vêtu d'un short et un t-shirt blanc avec une serviette autour du cou.

Il se dirige vers la cuisine et ouvre la porte d'un des placards.

«-Soobin : Tu dois avoir faim.»

Il attrape une boîte de conserve et l'ouvre. Je sens à l'odeur que c'est du thon, mes sens ont décuplé on dirait.

«-Soobin : Bon appétit.»

Il le pose au sol et me fait une dernière caresse avant de retourner dans sa chambre.

Il m'a quand même laissée une fenêtre ouverte pour que je puisse prendre l'air.

J'ai jamais vu un garçon aussi gentil que lui, après je suis sous la forme d'un chat alors c'est un peu normal qu'il se comporte comme ça.

Demain je vais de nouveau rendre visite à Beomgyu, et lui faire sa fête.

Est-ce que je devrais rester ici le temps que je trouve une solution à mon problème ?





ABRACATABRA ! [Mini ff]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant